FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

New Féca ?

Par Maxi-Croca 11 Février 2014 - 21:04:16

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous (Du moins je pense), je ne sais pas sur quelle(s) voie(s) choisir ...
J'ais penser à terre/feu roxx/tank mais je ne pense pas que cela va être rentable ... En sachant que je veux faire des BU (N'importe quelles postes) Pouvez-vous (Féca acquis) me conseiller ?

Merci

Rapaz.

0 0
Réactions 35
Score : 3

Je suis dans l'impasse aussi , je ne sait pas comment le monter avec la maj et quoi augmenter .

0 0
Score : 182

Pas de réponse? Tant pis...

0 0
Score : 728
Maxi-Croca|2014-03-18 19:37:40
Pas de réponse? Tant pis...
il te faudra choisir entre rox et tank les 2 sa sera moyen smile 
0 0
Score : 445

Personnellement j'ai un féca 136 tri élément et je le kiffe (408% res terre feu eau, 288%res air, 420%dmg terre eau, 460% dmg feu, 400 tacle).

Il monte à 550% feu sous inversion donc permet de rox quand il faut.
Il peut coque pour le DC et même mieux qu'un sadi. ( et les boucliers sont toujours très utiles dans plein de situations)
Il peut tanker grâce à de bons boucliers et des résistances hors normes et un tacle plus que correcte pour presque tous les mobs.

Bref la refonte a rendu le féca ultra polyvalent et je ne voulais pas m'en priver smile

0 0
Score : 262

Quel est ton stuff Ti-ret ? ohmy 

0 0

Un p'tit stuff sympa ^^ (niveau 124 max en plus c'est relativement accessible)

0 0
Score : 262

Envoie le stuff *-* xD

Sinon pour revenir au sujet, effectivement un féca tri-élément est vraiment sympa à jouer même si l'on se retrouve parfois avec trop de choix (Protéger tel allié, se protéger soi-même, attaquer,...Bref, il faut choisir.) Mais bon, c'est vraiment cool à jouer biggrin Enfin d'après moi hein, j'ai rapidement testé sur la bêta avec ce que je pouvais et ça donnait pas mal.

Puis après c'est vraiment selon l'orientation que tu veux choisir pour ton féca : tank, roxx, soutien, un mix ou un tri. Et si tu penses qu'être tel ou tel élément/orientation ne t'ouvre pas les voies des BU, détrompe-toi, suffit que tu joues un minimum bien et que tu trouves un groupe où les joueurs ne sont pas des idiots tête de mule.

0 0
Cliquez ici

Voilà ce que ça donne sans et avec inversion ^^
0 0
Score : 737

Quelques pistes au niveau du stuff / pano ?

0 0

Du DC hors pano (kimono, boulier, tutu), du M.A.R.C (coiffe, bottes), armure invocateur impérial, un anneau chuchotis et un anneau metis, une masse tique, un tourtobot (pas encore max). Un peu de runes tacle, dommages et res (mais vraiment peu). Et ça fait le café ^^

0 0
Score : 737

C'était censé être un stuff abordable non ? tongue 

0 0

Je parlais seulement du lvl ^^
après tu peux prendre un manteau de l'assassin impérial en attendant le kimono, un amu maire cantile à la place du boulier... mais bon ça reste quand même relativement accessible (autour de 2M kamas).

(et puis tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^)

0 0
Score : 4

En épaulettes Ti-ret que prends-tu? smile

Est-ce que 5 pm c'est pas trop dérangeant à ton niveau?

Je pense qu'en DC tu ne peux que coquer et non tanker avec le tacle que tu as, non?

0 0

Ah oui j'ai zappé les épaulettes c'est vrai (j'me disais bien qu'il manquait quelque chose) ^^
Et bien moi j'ai combattu avec mes krosmasters afin d'obtenir des épaulettes du krotecteur (seuls épau tacle + dmg all à l'époque) mais si je trouve un peu de temps pour farm shushu j'imagine que je prendrai des épaulettes tourmentées.

Sinon oui en DC je coque, il faut vraiment monter full tank pour le tacler. Mais je coque très bien (dans les 800 de coque) donc ça passe vraiment bien.

Et pour les 5PM étant donné la grande portée du féca avec ses sorts eau je n'en ai pas 'trop' besoin de plus. Mais va trouver un plastron pm + dmg all + tacle + mécanisme ^^ (parce que oui je tiens à mes 6 mécanismes)

0 0

D'accord, merci bien en tout cas smile

Erf, je vois dans le lien que tu as mis que tu as des dégâts à peu près égaux en % dans les 3 élements de base du feca (40% de plus en feu grâce à Maître Féca), Ca suppose que tu as monté 2 sorts par branches
J'ai testé avec le stuff que sur wakfu elements, des bonus de guilde maybe?

Je te vois bien donc avoir monté Bulle et Vapeur en eau, Tapis de flammes et Volcan en feu, par contre en terre, avec le nombre de tes mécanismes si tu as monté Bâton Féca tu dois te faire plaisir à donner des pa aha

J'avoue qu'en 6 de mécanismes tu dois te faire plaisir, je galère avec mes 3 mécanismes pour l'instant ~

0 0

Oui j'ai rajouté 13 PA une fois avec des glyphes PA critiques ^^

Par contre il n'y a que vapeur et bâton que j'ai monté dans les sorts que tu as cités.
(vapeur et LdF pour la coque , attaque naturelle et fedes quand il faut rox, orbe et bâton pour leur synergie en 10PA, les effet de leur glyphe/armure et le tanking)

Franchement j'adore la polyvalence que ça donne smile 

0 0

Normal, 13 PA XD
(J'espère juste que Bâton Féca ne va pas tout de suite être nerf à 1/tour)

Oh d'accord, je pensais que tu utilisais la synergie entre Bulle et Tapis de Flamme pour roxer Feu.

Je vois, tu montes quand même Orbe au maximum même s'il faut qu'il soit lvl 100 pour absorber 100% de dégats?

J'imagine bien, mais je dois aussi avouer que le stuff que tu proposes pour l'instant est abordable mais ça reste un coût important x)

A ton niveau, tu as monté je pense GoA, Maître Féca, Inversion, Flux de Téléportation, Fécatalyseur?, Cuirasse?, Armure Parfaite?, Aura de Stabilisation?

Après avoir mis les points en PA/PM/PO, et les 50 en chance/intel/force il te reste près de 100 points, où les as tu mis?

Pour tout te dire je suis en plein restuff et restat et j'hésite vraiment à passer en polyvalence offtank ou polyvalence full tank ;
Dans ton mode de jeu le seul point noir que je vois c'est le manque d'ini, mais j'imagine que ça doit pas forcément poser un soucis.
En full tank j'arrive à atteindre 500 de tacle de base hors passifs, les mêmes résistances que dans le mode offtank, et un peu moins de 200 d'ini.

Donc voilà, les 2 me plaisent vraiment et je trouve ça dommage qu'il faut que j'en choisisse un >

0 0
Score : 182

Déjà, merci ^^

Ensuite, comme les réponses sont parrus trop tard je suis passer eau/terre en mode poly avec Vapeur/LdF/Fécarc/Baton.
Mais pour le stuff, j'ais rempart, et c'est vraiment pas le top :/
Des idées ?

0 0
Score : 1234

Peut être deux poing de pierre et un Sautoir a l'eau de mer (donne 1 PA,1 Controle et du % déga eau) tu devrais l'obtenir a un bon prix via l'achat des ingrédients pour son craft.

Sinon pour ce qui est pano j'ai pas d'idée

( les points de controles Cour pas les rue pour les stuffs ne contenant pas de % dégat air :/ Si vous découvrez un stuff Tank avec des points de controles faites moi signe *.*)

( si seulemeut les boucliers pouvais avoir en stat 1point de controle .re*.*)

0 0
Réagir à ce sujet