FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouvelles armures féca

Par toine63#6526 28 Janvier 2014 - 16:00:01

Bonjour amis Fécas !
Je viens vous voir pour demander quelque chose.. Voilà je suis en train de combattre de sac à patates pour essayer de comprendre la nouveaux sorts et ainsi mettre au moins des stratégies de combats (comme beaucoup d'entre nous je penses biggrin). Mais il y a deux choses que je n'est pas encore capter...

1- Le déplacement de glyphe, j'ai vraiment pas compris le truc et j'arrive pas à déplacer une glyphe...
2- Le nombre de plaques des armures/glyphes est de 2 et je n'ai pas trouver dans les sorts la possibilité d'augmenter le nombre. Dois-je en déduire qu'on est limité à 2 plaques par glyphe/armure ? Si c'est le cas, c'est vraiment peut surtout pour les armures je penses.

0 0
Réactions 4
Score : 36

Salut l'ami

pour le déplacement des glyphes tu dois lancer flux de téléportation sur toi et ensuite lancé le sort approprié pour déplacer ta glyphe à l'endroit désiré.

par exemple tu lance glyphe fedes ensuite tu lance flux de téléportation et par la suite tu lance lame de fond sur la case où tu veux placer ta glyphe.

Sinon je suis dans le même cas que toi j'ai pas compris compris encore le fonctionnement des plaques limités à 2 c'est peu être du au fait que l'armure ne coûte plus de PW.

0 0
Score : 76

Ha ok, merci pour l'info sur la téléportation de glyphe. Donc si je comprends bien, on devra lancer une armure tous les deux tours ?

0 0
Score : 322

c'est vraiment de la merde *_*

0 0
Score : 232

C'est surtout une nouvelle adaptation à avoir, c'est plus stratégique

0 0
Réagir à ce sujet