FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build et stratégie Féca, un nouveau départ pour 2014 !

Par Dystil#5541 23 Janvier 2014 - 22:50:19

Bonjour à tous apprentis et maîtres Féca,

Comme vous le savez sûrement notre refonte n'a jamais été aussi proche et il est temps d'établir ensemble un plan d'attaque pour surmonter toutes les difficultés qui nous attendent !
Voilà ce que je vous propose, je voudrais que toutes les personnes volontaires et qui on besoins de s'exprimer puisse le faire ici en partageant leur build en rapport avec la refonte dans ce sujet afin que toute la communauté puisse s'en inspirer.

Il se pourrait que notre refonte subisse des modifications entre le moment ou j'ai créé ce sujet et le moment ou vous le découvriez alors je prirai à chacun de regarder les dates des build postés ici tout en sachant que la dernière MàJ de ce devblog

Cliquez ici

A eu lieu le 17/01/2014

PS :
J'avais commencer a écrire le miens directement sur le navigateur mais là je suis sur mon téléphone et le réseau est plus qu instable donc toutes les données sont partis j'écrirai mon idée de build ce week-end pour qu'il soit des plus agréable à lire biggrin

Amicalement,
Distil le Féca membre de la Guilde "Choubidou"

0 0
Réactions 4
Score : 114

Et bien ! Bonne initiative !

Je ne suis pas très fort en buld mais je vais voir ce que je peux proposé pour un feca "tank". Qui doit être terre si j'ai bien regardé la refonte.

J’espère que d'autre vont suivre !

0 0
Score : 932

Re après la nouvelle qui dit commeserveurs les serveurs beta seront ouverts j'attendrai d'y jetter un coup d'oeil avant de faire mon build même si j'ai une idée précise de ce que je veit faire biggrin 

0 0
Score : 76

Je suis en train de faire plusieurs tests sur mon féca et je n'assimile pas encore... La plaque de charge ont changer on dirait !

0 -1
Score : 932

Bon je vais être clair....
J'ai eu la flemme d'écrire un build biggrin Mais je vous propose de visionner une vidéo ou j'explique oralement ce que je voulais écrire voila, ce n'est pas réellement de la pub puisque ma vidéo n'est pas rémunérée je fais ça uniquement pour la communauté de Wakfu wink
Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet