FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca multi-element

Par berurier-noirs#3600 22 Janvier 2014 - 10:22:31

Bonjour smile
Je suis un jeune féca de lvl18 et je suis en train d’expérimenté mon utilisation de la classe. J'aimerais par contre avoir un avis sur la branche des sorts. En fait, il se pose un petit soucis (qui n'en est peut-être pas un) : J'aime tous les sorts du féca ! En gros je les utilises tous :p donc pour faire claire, est-ce possible de se tourner vers une branche multi mais vraiment multi quoi (Feu-Terre-Eau) ?

0 0
Réactions 7
Score : 2542

Il va etre difficile de repondre a ta question car le féca doit voir ses sorts modifiés en février.

Perso j'adore jouer multi-élément (tri) et les dernieres modifications tendent à faciliter celà même si ça reste encore difficile, surtout à bas niveau. J'y prends quand même du plaisir, la principale difficultée étant de choisir ses sorts pour leurs roles.

Bonne chance.

0 0
Score : 232

Oui j'ai entendu parler ici et là d'une prochaine modification des fecas. Mais cette modifications change t'elle le comportement actuel du féca (Les armureset glyphe de protection / d'attaque ainsi que les armure de contres) ?

Pour ce qui est du multi-élément, c'est exactement ce que je fait. Je tri mes sorts mais j'utilises tout de même les trois branches élémentaire. Cela va t'il me pénaliser plus tard ?

0 0
Score : 2542

Ca va vraiment changer.
Pour un appercu:

Cliquez ici

0 0
Score : 113

Salut,
je voudrais savoir si un feca terre/eau est mieux (ou pas) qu'un feca terre/feu ?
si vous pouviez me donner des arguments s'il vous plaît biggrin
Bon jeu !
Warhammus

0 0
Score : 82

sparthackus : Que veux-tu dire par "mieux" ? Techniquement, diverses manières de jouer impliquent des utilisations différentes de sorts. L'une ou l'autre solution n'est pas forcément la meilleure selon ce qu'on veut faire.

De base, par élément, on pourrait dire que :

• Eau : Protection
  • Feu : Attaque
  • Terre : Tank
Donc pour Eau/Terre, l'orientation est plutôt un soutien d'équipe avec une grosse capacité de défense, par contre la puissance d'attaque est plutôt moyenne.

Pour Feu/Terre, l'orientation est plutôt solo-tank, avec Bouclier Feca pour les sorts Terre, et généralement des dégâts à faible distance avec les sorts Feu.

Après, rien ne t'empêche de trouver toi-même une manière de jouer et de sortir des orientations de base.
0 0
Score : 113

Par "mieux", quand j'ai regardé les sorts eau, je n'ai pas trop trouvé d'utilité aux sorts eaux. Le dernier sort, ne donne pas un grand bouclier. Après il y a une glyphe mais elle doit être dur à placer pour retirer 1 voir 2 PA !
Voilà

Warhammus

0 0
Score : 540

Pour les sorts eau, Goutte est super utile pour permettre a un allié de se dégager sans tacler (ou toi même si jamais tu veux aller sur un autre ennemi a la place). Le glyphe vapeur stack avec l'armure lame de fond, alors tu peux créer des boucliers assez efficaces pour tes alliés. Il y a aussi bulle qui rox bien pour son coût, et que tu peux également utiliser pour augmenter la PO ou réduire celle d'un ennemi.

Encore là, tout dépend de ce que tu recherches à faire. D'après moi, un Féca Terre/Eau va alterner entre tanker pour les autres, ou les protéger directement, ce qui fait qu'il est plus polyvalent qu'un Féca Terre qui ne peut pas protéger les autres des ennemis qu'il ne peut pas garder à son CaC ou du Féca Eau qui ne peut pas se défendre au CaC.

Si tu vas dans cette voie; tu utilises la terre pour tanker, ou l'eau pour roxxer/protéger les alliés. (Parce qu'a % de dégâts égaux, l'Eau tapera plus fort, mais encore là à toi de juger si tu veux encaisser quelques coups après ton tour ou t'amasser un bouclier Féca avec tes sorts Terre).

0 0
Réagir à ce sujet