FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déception générale

Par Heartbreak-Heavyrain#5614 19 Novembre 2013 - 02:17:05
Réactions 47
Score : 697

Franchement j’’ai honte, ça dois certainement être une des pages les moins matures de tout le forum. J’ai l’impression d’assister à un clash entre gamins (+1 bouleto en tout cas pour avoir relevé le niveau, bien que je ne sois pas vraiment d’accord avec ce que tu dises). Et puis, chipoter sur les mots juste pour pouvoir s’en servir contre celui qui l’a dit alors que le sens de la phrase a, de base, bien été interprété, c’est puéril.

Faut savoir prendre un minimum de recul au lieu de réagir au quart de tour, posez le jeu au lieu de jeter de l’huile sur le feu. C’est pas une question de j’ai gagné le clash, je lui ai fait fermer sa gueule, il n’a plus rien à dire maintenant (on n’est pas dans rap contenders).

Quand je lis des commentaires comme ça, là je donne raison à ceux qui réduisent la communauté féca à ce qu’elle semble être : des pleurnichards.

P.S : Si vous avez des commentaires à faire, de grâce, n’essayez pas de chercher la faille (mes propos sont à nuancer) et ne détournez pas ce que j’ai dit, merci.

H.S : Félicitation aux Bleus, vous nous avez vendu du rêve. Brésil 2014, nous voilààààà !!!!! :’) (pour terminer sur une note positive biggrin)

0 0
Score : 5502
smooss|2013-11-20 11:40:00
Franchement j’’ai honte, ça dois certainement être une des pages les moins matures de tout le forum. J’ai l’impression d’assister à un clash entre gamins (+1 bouleto en tout cas pour avoir relevé le niveau, bien que je ne sois pas vraiment d’accord avec ce que tu dises). Et puis, chipoter sur les mots juste pour pouvoir s’en servir contre celui qui l’a dit alors que le sens de la phrase a, de base, bien été interprété, c’est puéril.

Faut savoir prendre un minimum de recul au lieu de réagir au quart de tour, posez le jeu au lieu de jeter de l’huile sur le feu. C’est pas une question de j’ai gagné le clash, je lui ai fait fermer sa gueule, il n’a plus rien à dire maintenant (on n’est pas dans rap contenders).

Quand je lis des commentaires comme ça, là je donne raison à ceux qui réduisent la communauté féca à ce qu’elle semble être : des pleurnichards.

P.S : Si vous avez des commentaires à faire, de grâce, n’essayez pas de chercher la faille (mes propos sont à nuancer) et ne détournez pas ce que j’ai dit, merci.

H.S : Félicitation aux Bleus, vous nous avez vendu du rêve. Brésil 2014, nous voilààààà !!!!! :’) (pour terminer sur une note positive biggrin)
Joli essai, mais, cela ne stopera pas leurs ardeurs.
0 0
Score : 1867

En passant, selon les rumeurs, la refonte du Féca était bel et bien sensé être en décembre... mais ToT aurait exigé que les compagnons sortent en même temps sur Wakfu et sur Dofus. Comme se sont les mêmes personnes qui travaillent sur ces deux sujets, l'équipe de Wakfu n'a eu d'autres choix que de repousser les refontes.

Si ceci est vrai, ça aurait été l'fun que les CM nous le disent. Sérieusement, présentement ces l'équipe de Wakfu qui ont l'air de des clowns et qui perdent la confiance de leurs joueurs.

Sinon pour le reste, moi je suis d'avis que tu créer un perso pour son BG, et ce, même si ce dit BG est bug. À tout ceux qui jouent leur Féca dps ou dpt présentement, vous allez faire quoi quand le Féca va reprendre son BG? Vous allez râler que votre perso ne roxx plus? Je me demande bien qui aura l'air le plus fou à ce moment... si ce moment arrive -__-.

Oui le Féca est un super dpt présentement... mais plus le temps passe, plus il y a de Féca dpt et plus il y aura de mécontent lorsque la refonte Féca redonnera le BG de protecteur à ce dernier.

Et "yé ça va donner plus de temps à Ankama pour améliorer la refonte"... je suis bien d'accord et j'ai moi-même utilisé plusieurs fois cet argument. Par contre, là le temps ils l'ont eu et on est toujours sans résultat. Faut pas être trop naïf non plus, si la refonte est repoussé c'est justement parce qu'ils n'ont pas le temps de travailler dessus. Ce n'est pas parce qu'il veulent s'appliquer.

0 0
Score : 48

C'est marrant vous parlez comme quoi les feca sont encore viable mais bizarrement dans vos exemple ont retrouve pas les feca "eau" ?? Certes en ce moment pour le feca il ne reste plus que le dpt pure et dure , sa on peux pas le renier mais pour l’instant je trouve sa moche la disparition des feca eau . Vaskaret a dit être Terre/Eau oui mais je doute qu'il joue en majorité l’élément eau pour ses dégât , c'est a dire qu'il les use surtout comme bouche-trous , je ne vois pas de feca eau en magmog ou que sa soit dans n'importe qu'elle BU. Comme vous l'avez dit et redit le feca ne peux protéger actuellement et donc sa meilleurs alternative reste le dpt donc il ne reste plus qu'a jeter le feca eau a la poubelle...
C'est pas la première fois qu'on ma dit t'es résistance me servent a rien +40% resit bref ...
A vous entendre , on comprend plutôt : tu veux encore pouvoir jouer correctement ton feca? Alors go feu ou terre

0 0
Score : 1652
Hellraiise|2013-11-20 14:51:42
C'est marrant vous parlez comme quoi les feca sont encore viable mais bizarrement dans vos exemple ont retrouve pas les feca "eau" ?? Certes en ce moment pour le feca il ne reste plus que le dpt pure et dure , sa on peux pas le renier mais pour l’instant je trouve sa moche la disparition des feca eau . Vaskaret a dit être Terre/Eau oui mais je doute qu'il joue en majorité l’élément eau pour ses dégât , c'est a dire qu'il les use surtout comme bouche-trous , je ne vois pas de feca eau en magmog ou que sa soit dans n'importe qu'elle BU. Comme vous l'avez dit et redit le feca ne peux protéger actuellement et donc sa meilleurs alternative reste le dpt donc il ne reste plus qu'a jeter le feca eau a la poubelle...
C'est pas la première fois qu'on ma dit t'es résistance me servent a rien +40% resit bref ...
A vous entendre , on comprend plutôt : tu veux encore pouvoir jouer correctement ton feca? Alors go feu ou terre

Pour être tout à fait honnête avec toi, j'utilise plus souvent les sorts eau que terre que ce soit en PvM et PVP. Pas parce que la branche eau est formidable, loin de là. Mais parce qu'on trouve beaucoup plus d'adversaire qui ont des resistances feu et terre optimales et des res eau complètement foirées xD

Quant aux PvM, les mobs que je farm en ce moment ont souvent des terre abusées. Donc c'est surtout pour ça.

Doumnie|2013-11-20 14:48:34

Sinon pour le reste, moi je suis d'avis que tu créer un perso pour son BG, et ce, même si ce dit BG est bug. À tout ceux qui jouent leur Féca dps ou dpt présentement, vous allez faire quoi quand le Féca va reprendre son BG? Vous allez râler que votre perso ne roxx plus? Je me demande bien qui aura l'air le plus fou à ce moment... si ce moment arrive -__-.

Oui le Féca est un super dpt présentement... mais plus le temps passe, plus il y a de Féca dpt et plus il y aura de mécontent lorsque la refonte Féca redonnera le BG de protecteur à ce dernier.

je ne pense pas que les trois branches du Féca auront le même profil.
Si j'ai bien compris la branche feu restera DPT, donc les gens qui aiment que leur féca fassent des dégâts pourront se rabattre dessus.

En revanche, je le répète souvent, si la refonte tant attendue nous donne un perso avec des sorts destinés à protéger mais au final pas utile en PvM, les gens aussi seront déçus..
0 0
Score : 782
C'est pour sa qu'il faut laisser le Dpt a la branche Feu ! n'oublions pas que cette branche est sensé être axée sur les dégâts contrairement aux autres branches ...... sensé........
0 0
Score : 158

Bonjour

Je rappel a tous que nous payons pour wakfu.
Or, de mon point de vue, l'organisation et les idees d'Ankama semblent decidees par des amateurs plutot que des professionnels. C est triste a entendre mais c'est bien vrai. La lettre a la communaute a montré une faiblesse global, ils se sont au moins remis en cause. (Peut etre a force de constater que il y avais moins de frics dans la tire lire chaque mois?)
D un point de vue graphisme, Ankama est competent. Mais ils deviennent de vrais artistes quand il s'agit de nous pisser dessus sans meme nous faire croire qu'il pleut.

Sinon, J'ai eu les classes les moins joues du jeu en Main (feca et sram a l'epoque) je voulais prouver que meme avec les moins joues on pouvais faire mieu. C'est le cas pour mon feca a son potentiel actuel maximum. Donc :

Ceux qui disent que les fecas son injouables sont des menteurs.
Ceux qui pensent qu'Ankama est reglo sont bien naifs

d'ou Je boycott Multiman et ses acolytes mutants tordues, qui ont pris ma place dans le bus. Remettre le probleme a demain c'est remettre le probleme a jamais, et en attendant jamais, j'arreterai d'alimenter ankama avec ma carte bleu.

Batmobyl, un feca lassé par la meteo..

0 0
Score : 697

Idem. Ils ont intérêt à remettre la feature Multiman à plus tard, comme ils ont si bien repoussé les refontes jusqu’à maintenant (le GvG est tellement plus attendu…). Qu’ils la lancent sur Dofus mais celle de Wakfu peut attendre, ce n’est pas la priorité. Le stade de développement des deux jeux est différent, je ne comprends pas pourquoi ils devraient évoluer en même temps. En attendant, ne comptez pas sur mon abonnement ces prochains mois. Et dire que ce jeu a un énorme potentiel … quel gâchis.

0 0
Réagir à ce sujet