FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déception générale

Par Heartbreak-Heavyrain#5614 19 Novembre 2013 - 02:17:05

Bonsoir ,

Je pense parler au nom de toute la communauté feca en disant qu'il y a un sérieux problème , au vu de tout les problèmes que nous rencontrons (bug , impossibilité de jouer correctement , système de sort bâclé (je parle surtout pour la branche eau , la mienne) se faire recaler par une majorité de joueur car nous sommes devenus inutiles en groupe etc..)

on avait au moins eu un peu d'espoir en apprenant que nous feca , aurions une refonte avancée , cependant elle est repoussée à février 2014 pour cette feature qui ne semble pas spécialement intéresser les joueurs
,
ça aurait été largement plus souhaitable si les classes étaient priorisée par rapport à ce genre de choses , on ne donne pas des tongs à toute la population française alors que deux douzième sont handicapés , nan ?

Nous ne souhaitons pas non plus que cette refonte soit bâclée , certes , mais la repousser à janvier au moins serait un minimum .. C'est désolant de voir qu'une partie des fécas stop le jeu en attendant un miracle.

2 0
Réactions 47
Score : 729

je suis aussi désu que toi car les sram vons avoir leur refonte encor repousé aussi ...

0 0
Score : 1651

Je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une refonte réfléchie et réussie! Et sans bug.

Le Féca actuel est loin d'être injouable. Son soucis c'est qu'il n'est pas le protecteur annoncé mais il a sa place dans n'importe quelle team en tant que DPT sous réserve d'avoir un stuff de très haut niveau il est vrai.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le mien full terre, puis terre/feu et désormais terre/eau.

Je n'ai pas encore la garantie que le Féca sera meilleur après la refonte alors je préfère qu'Ankama s'applique et prenne son temps. Si c'est pour nous sortir une classe qui est plus proche du background mais qui finit par être un couteau suisse qui n'excelle dans aucun domaine mais qui est juste moyen en tank, controle et DPT alors je préfère limite garder le Iop résistant qu'est actuellement le Féca...

0 0
Score : 780

c'est pas comme ci les refonte sont annoncés depuis Juillet 2012 !!! Depuis le temps moi je ne comprend pas, j'ai beau être super patient la s'en est trop

J'appel sa du foutage de g**** !! désole du langage mais il y a des limites

DONNEZ NOUS LE PDF !!!!

0 0
Score : 798

Ahlala, les multiman... meme le nom est d'une nullité afligeante. ni drole, ni immaginatif et sans le moindre soupçon de prestance. J'suis super content de pouvoir invoquer un péon avec un nom qui rendrait jaloux les traducteurs francais des noms pokemon.
J'aurais preferé jouer avec ma classe post-refonte que m'balader avec un péon a collant.

1 0
Score : 3

Les multiman? How mani ogrines do you think they will cost? I bet for 3.000 ogrines each :3

"Oh les multiman" Ufff, i was thinking that they delayed the feca revamp for nothing, now i know they delayed feca revamp for geting more money.

0 0
Score : 9517

N’empêche vous nous avez sorti une grosse piqûre en prétextant que vous donnez la priorité à une feature que je ne critiquerais pas pour m'éviter les foudres.

0 0

Si les Multiman s'obtiennent en échange d'argent rèele je vais hurler AU SCANDALE ! Et d'un coté sa ne m'etonnerai vraiment pas

A Business is a business

0 0
Score : 279
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une refonte réfléchie et réussie! Et sans bug.
j'ai faillit m'etouffer devant mon pc, ça fais un bail (plusieurs mois) que l'on attend cette refonte il y avait déjà un pdf de prêt il y a quelque mois, on discute de cette refonte depuis des mois donc le temps ils l'ont eu c'est juste que c'est pas leur priorité et que l'on se fou un peu des joueurs aussi.

Une communication désastreuse des problèmes très nombreux en jeux.

Le coup des multiman est super gonflé quand même il y a des features bien plus attendu comme le GvsG, refonte artisanat et du vrai contenu a la sberg ou wabbit (quetes), le reste pour moi c'est du vent.
0 0

Le PDF date de l'époque à laquelle une autre personne s'occupait de la refonte il me semble..

0 0
Score : 530
shindiana92|2013-11-19 11:52:35
Arretez de les pardonner sérieusement c'est vraiment inacceptable déjà que les refontes sont très, très, très, trop tardives (et d'autres trucs sont à refaire sur d'autres classes ne l'oublions pas) mais donner un semblant d'espoir aux fécas pour enfin de compte mieux les entuber c'est du foutage de *****.

Surtout annoncer ça par un tout petit paragraphe (la refonte sram au final repoussée de 2 mois et celle des fécas de 1 mois ils auraient pu faire un petit Live sur ce qui se passe, ils se moquent des joueurs et ne s'en cachent pas c'est carrément affligeant.
0 0
Score : 1185

+1 Vaskaret :p

Franchement qu'ils prennent leur temps avec la refonte, d'un côté elle sera plus réussie, de l'autre c'est cool de rester abusé encore quelques mois biggrin
D'accord le gameplay ne colle pas au background, mais on est pas injouables pour autant :p et les fecas feu restent la meilleure classe PvM.

0 0

En voilà un qui a pigé que la refonte Feca serait un nerf de la classe. On est totalement abusés wink

Rylay > je comprends ta frustration mais honnêtement le cas des Fécas n'est pas comparable à celui des Sadidas par exemple où la refonte était absolument vitale car leur classe était buguée au possible.
Là le seul soucis du féca c'est un gameplay qui ne colle pas au background, autrement j'ai l'impression qu'on se comporte comme des enfants qui se plaignent car ils sont les derniers à recevoir leur soupe alors qu'ils ne savent même pas quel goût elle aura.

Mais +1 pour Ankama qui fait tourner les joueurs en bourrique avec les reports de date, ce n'est pas cool c'est sûr. Mais je le répète, la refonte des Fécas n'est pas vitale! La classe n'est pas injouable à l'heure actuelle, bien au contraire...

0 0
Score : 1582

Les devs en font un peu qu'à leur tête quelques fois (CF multiman), mais qui sait peu être que cette feature sera intéressante rolleyes 

0 0
Score : 628

c'est ptete pas vitale ... mais j'en ai raz le cul de jouer mon feca dpt ... y'a un moment ou j'ai envie de jouer autre chose qu'un pseudo iop en armure...

0 0
Score : 329

Ankama me soul de plus en plus .. wakfu commence franchement à me souler

0 0
shindiana92|2013-11-19 17:03:03
le cas des Fécas n'est pas comparable à celui des Sadidas par exemple où la refonte était absolument vitale car leur classe était buguée au possible.
Tu veux parler de ça aussi biggrin ?

Tu vois beaucoup de sadidas qui jouent leur classe comme elle """devrait être jouée ? """ c'est à dire avec des poupées ? bon tu en vois peut-être un ou deux par semaines mais hum, disons avec la branche air tiens ? Ah bah non encore un truc qu'ankama doit régler car la plupart des joueurs qui ont choisi de jouer sadi poupées n'ont pas forcément choisi d'être un semi-support qui prend de la place sur la carte, des poupées de guerre qu'ils disaient...

Non mais si vous n'êtes pas satisfait du jeu comme moi faut pas leur donner votre argent mais vos avis (et oui je râle beaucoup mais bon sans réactions bah je continue) ça les aidera aussi et si ils tardent à sortir les trucs comme à l'heure habitude (encore une fois si ils vont ausi vite que possible ce n'est pas le problème des joueurs) et bien au moins vous pourrez vous payer autre chose

Aller aller, j'attend les patch-notes, pis je suis déçu, pis j'attend le suivant, pis je suis encore déçu, mais bon, je garde mon argent
0 0
Rylay|2013-11-19 17:52:59
le cas des Fécas n'est pas comparable à celui des Sadidas par exemple où la refonte était absolument vitale car leur classe était buguée au possible.

Tu vois beaucoup de sadidas qui jouent leur classe comme elle """devrait être jouée ? """ c'est à dire avec des poupées ? bon tu en vois peut-être un ou deux par semaines mais hum, disons avec la branche air tiens ? Ah bah non encore un truc qu'ankama doit régler car la plupart des joueurs qui ont choisi de jouer sadi poupées n'ont pas forcément choisi d'être un semi-support qui prend de la place sur la carte, des poupées de guerre qu'ils disaient...

Wakfu est un jeu où, globalement, le bourrinisme est plus efficace que la finesse.
Regarde les Eni Feu, combien de teams savent vraiment jouer aux côtés d'enis feu pour exploiter le potentiel des marques?

Les poupées comme les autres invocs en sont réduits à des objets prenant de la place, bloquant la ldv du perso bourrin stuffé comme un grosbill qui hurlera dans le chat que la poupée le gêne pour placer son sortdelamortquitue.

Là on touche à un autre problème..
0 0

Tout à fait d'accord avec Rylay, surtout que n'oublions pas qu'on discute sur les refonte depuis Juillet 2012, on va pas me faire croire qu'il n'ont pas eu assez de temps de trouver des idées avec les joueurs !

Surtout que 3 petite ligne pour dire que le féca attendra 2 mois de plus sans excuse ni explications je le prend comme un ..i.. et je ne pas le seul !
Je maintien qu'on a toujours pas le Devblog ou le pdf annoncé par Eskarina pour Mi-Octobre ....

Ankama est un entreprise certe mais ne pas respecter les bonnes dates c'est vraiment pas professionnel hors on ne travail pas ( je pense ) avec des amateurs !

Krakers-Back

0 0
shindiana92|2013-11-19 18:01:50
Rylay|2013-11-19 17:52:59

Wakfu est un jeu où, globalement, le bourrinisme est plus efficace que la finesse.
Regarde les Eni Feu, combien de teams savent vraiment jouer aux côtés d'enis feu pour exploiter le potentiel des marques?

Les poupées comme les autres invocs en sont réduits à des objets prenant de la place, bloquant la ldv du perso bourrin stuffé comme un grosbill qui hurlera dans le chat que la poupée le gêne pour placer son sortdelamortquitue.

Là on touche à un autre problème..
Ah non les poupées font des dégâts parfaitement correct (quoique buggé oui mais bon...) c'est tout le reste qui pourrit le jeu sadida l'IA absolument desastreuse des poupées ! 1pa pour les corriger ce qui est É-NORME quand on voit le coût pour invoquer une surpuissante chargée on a pas envie de garder 2-3-4 PA pour empêcher les autres de faire de la ***** on peut juste pas jouer poupées et avec un e passif aussi bien pensé bouche-trou (sadida solitaire) les joueurs abandonne le coté BG des sadidas c'est pas une question de dégâts c'est comme si il n'existait plus aucun osa invocation, il y en a encore quelques-uns...

Edit : je suis l'un des derniers à penser bourrin, la preuve j'ai un sadida poupées
0 0
Réagir à ce sujet