FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Communication Ankama, nos idees toujours utiles a donner?

Par Br3aL#1797 03 Novembre 2013 - 13:20:01
AnkaTracker

Bonjour, tout se resume dans le titre.
Comme la plupart des joueurs ici, j'ai des idees pour la refonte.

Ma question se tourne vers Ankama.

Est il toujours utile que l'on propose des idees ou le feca est t-il deja codé?

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51873
Br3aL|2013-11-03 13:20:01

Bonjour,

Le Féca est en cours, dès que nous le pourrons nous nous tournerons vers nous à l'aide d'un devblog dédié à la refonte Féca pour vous demander votre contribution (comme nous l'avons fait pour les précédentes refontes).
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 5
Score : 540

Plus ou moins un mois avant la MAJ de la refonte du Féca, on devrait avoir un devblog expliquant tous les changements qui devraient être apportés. Ils ne sont pas finaux, par contre, et c'est à ce moment là que nous pourrons le plus efficacement exprimer nos idées et espérer les voir s'intégrer à la refonte. C'est le même principe que la refonte du Xélor, de l'Éniripsa et du Steamer.

0 0
Score : 780

Et puis surtout que maintenant ils ont décidés de mettre les contenus des MaJ Bien avant pour en discuter avec les joueurs

Surtout que le Doc Pdf pour les Féca n'est pas mis a jours depuis pres d'1 an déjà :/

0 0
Score : 51873
Br3aL|2013-11-03 13:20:01

Bonjour,

Le Féca est en cours, dès que nous le pourrons nous nous tournerons vers nous à l'aide d'un devblog dédié à la refonte Féca pour vous demander votre contribution (comme nous l'avons fait pour les précédentes refontes).
0 0
Score : 780
Bonjour, Le Féca est en cours, dès que nous le pourrons nous nous tournerons vers nous à l'aide d'un devblog dédié à la refonte Féca pour vous demander votre contribution (comme nous l'avons fait pour les précédentes refontes).
Merci pour cette informations aussi courte que (im)précise du coup on a pas date au moin on ne sera pas déçu ! J'espere qu'on aura l'occasion de discuter sur le sujet du Féca avant qu'il ne soit trop tard
0 0
Score : 161

J'aimerais une date approximative. Etant un Feca HL j'aimerais savoir ce que j'vais devenir et quand... Merci de nous tenir au courant . Merci beaucoup smile 

0 0
Réagir à ce sujet