FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition Refonte Féca

Par Krakers-Back#8377 24 Octobre 2013 - 21:40:47
Réactions 25
Score : 2458

Juste de passage pour dire que déphasage se lance sur un allié. As-tu joué/t'es-tu tenu au courant des dernière évolution ?

0 0
Score : 798

"Je respecte ton point de vue"
j'ai cru lire que tu n'as même pas pris la peine d'ecrire mon pseudo en entier et lire, durant tout ton message, quelques sarcasmes.

J'ai tout lu, quatres fois même, pour essayer de voir les combo, les choses interessantes ou que j'aurais loupé. ( et je dis ça pour preciser que j'ai porté de l'attention a ce que tu dis, sinon j'aurais juste pu me dire "pfeuh, pitoyable" et me casser, du coup, reste cool sur les sarcasmes, c'est vexant.) Tu remarqueras que j'ai posé une question, et tu n'as meme pas pris la peine de repondre. pourquoi venir poster si c'est seulement pour nous entendre dire "tro coul T idé !" ? Bien sur, c'est pas ce que tu veux, mais reponds aux questions alors.

Oui, le vague a lame tape 2x, j'ai d'ailleurs mis "Avec vague a lame, ça peut devenir interessant, car tu peux allier 3 glyphes facilement" sous entendant : 3 degats de glyphes : les deux de vague et un autre glyphe.
ceci dit, ça change pas ce que je dis : tu payes GoA, la vague, encore GoA, genre bulle, pour faire exactement la meme chose qu'une vague à lame directement. au mieux, on coince un ennemi, et un seul, après tout le systeme mis en place est inutile pour le coté entrave. Du coup, pour un coup quasi double, on arrive au meme degat qu'une vague.

Avalanche : taille de trois. Ok, il peut faire mal, genre au debut du combat si le feca joue premier, ou s'il joue avec un pandawa. en equipe, c'est impossible de manipuler les deplacements comme je peux le faire solo (feca feu oblige smile )

Du coup, ça confirme ce que j'ai dis. Pas viable niveau degat sauf avec pandawa. ( et au risque de me repeter, on est quand même dans un jeu où on doit taper du monstre)

J'ai pas dis qu'il etait dependant des passifs, juste qu'on pouvait pas faire sans certain, selon la branche qu'on joue. (maitre feca, puisqu'on est feca, autant jouer aux armures et glyphe. maitre armurier car res finale et degat reçu, dans le meme passif, what else?!, fecaliente, car resister aux glyphes c'est quand meme bien pratique en team, voir incontournable. Super, il reste 2 passifs au choix, et j'dois aussi monter les actifs puisque j'dois jouer GoA pour beneficier de tous ses bons glyphes. 3passifs et 1 actif incontournable. les feca du lv 81 seront des clones, rien que ça. alors oui, le jeu est pas prevu pour rester lv 81, mais c'est veritablement des incontournables.)

Et puis, ça n'enleve pas que ça depend de GoA, dont bcp de joueurs se plaignent. du coup, c'est pas pour les satisfaire. (perso j'aime bien GoA, c'est un peu comme geologie de l'enu et le cadran du xelor, on peut jouer sans, mais c'est vraiment mieux avec! )

"Ton scepticisme est contagieux n'étale pas ton dégout sur Les Féca, ont est déjà pas gater alors ne fait pas baisser les bras de tout le monde"
Cette phrase prouve bien que tu ne comprends pas ce que je dis. Je dis qu'on est certainement pas lu, car la refonte est prevue dans 1mois. Tu crois qu'ils sont occupés a lire le forum ou a coder/tester/voir les problemes ou incoherences ?
Tu portes un jugement sur moi trop hatif.
J'adore les feca et c'est la seule classe que je peux jouer sans me lasser, et mis a part tes passifs incontournables et tes degats trop faibles, franchement j'adore le glyphe bulle, l'armure tapis de flamme, l'avalanche qui peut etre redoutable, l'armure goute, bref j'vais pas tous les faire, t'as de très bonnes idées, c'est juste que je pense que tu brasses du vent car je pense qu'ils sont en train de coder le feca et les autres classes plutot que lire le forum, car ya de sacrés kékés sur le forum. (d'ailleurs, le fait que tu commences a ecrire mon pseudo pour finalement finir sur un "bref" prouve que tu as regardé et a decidé de jouer au condescendant, ça fait kéké, kéké categorie assez intelligent pour etre médisant, mais pas assez pour etre adulte.)

pfiou, j'espere ne pas avoir été trop brouillon

pour finir : le fait que tu ne connaisses pas le déphasage n'est pas en adequation avec le fait que tu as joué "TOUTES les branches de TOUTES les classes". Si en plus nous n'étions pas des êtres subjectifs ayant tous une approche différentes par biens des points... Perso je vois pas mon feca comme un tank mais plutot comme un protecteur, et le pdf de kwoak était génial en ce sens car il permettait les deux.

0 0
Score : 780

Mais tu pense vraiment que Ma proposition limite le Feca a un rôle de tank ? Moi je ne suis pas d'accord avec toi, même si la branche terre se limite au tanking, la branche eau elle permet de jouer protecteur

Il est vrai que le Féca dépent enormément de ses glyphes et de ces armures, malheureusement c'est le Féca qui est comme sa et c'est son BG, contrairement aux Pandawa qui dépendent du tonneau alors que sa ne fait pas partie de l'histoire du Pandawa

Il reste 2 mois avant la refonte et je me doute bien que c'est trop tard, mais sa peut toujours servir vu que le Sadida va encore repasser a la casserole sous certains points, le soucis c'est qu'on a aucun nouvelles, le doc Pdf est vraiment pas mis a jours et frenchement pas très lisible sur tout les sort on voit la glyphe ou l'armure mais pas les 2......

Par contre j'en était totalement sur que Grou ou Kwoac n'allais pas piocher des trucs içi mais on peut toujours y croire ! Sa a déjà marcher auparavant pour moi en tout cas, ( la proposition que j'ai faite et qui a été prise : le système de +x en Art de L'invocation par commandement pour L'Osa ), Et je pense qu'ils devraient communiquer avec nous comme il a été fait avant, c'est pas encore terminé, ont a discuter de la refonte Osa encore 1 semaine avant sa sortie......

Par contre pour l'Eniripsa il vrai que je n'avais pas vu leurs modifications, sa fait environs 6 mois que j'avais arrêter Wakfu, j'ai pourtant regarder toutes les refonte mais apparement pas celle de L'Eniripsa biggrin Du coup tu as totalement raison Armure de la Paix est donc moisi.... mais du coup maintenant il l'est encore plus qu'avant puisque les éniripsa peuvent déphasé n'importe qui, baisser un peu les dégats subits pour 2pw est ridicule

Yhsengrin, Tu as par contre la fibre sensible :O, je n'ai pas écrit ton pseudo en entier pour faire une blagounette ....... m'enfin c'est plus drôle quand sa touche les autres .... Oui par contre j'ai été sarcastique et méchant ( bad ) mais il faut dire que tu n'as pas retenus tes mots non plus, Tu as insulter mon bébé :@, je rigole bien sur, tu devrait prendre les choses avec un peu plus de légèreté !

0 0
Score : 1672

Il nous faut du TANKING !!!!

0 -1
Score : 540
Predator-62|2013-11-01 21:45:43
Il nous faut du TANKING !!!!

100% d'accord avec toi tongue

Y'a rien qui nous empêche de tanker tout en étant protecteur. Surtout que tanker est un moyen de protéger les autres.
0 0
Score : 780

Et puis d'ailleurs le Féca ne peut porter qu'une seule armure, il peut donc en mettre sur ses alliés tout en protégeant

0 0
Réagir à ce sujet