FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La rage de voir sa classe se faire descendre ...

Par Predator-62#6063 21 Octobre 2013 - 20:57:23

Voila , j'ai repris Wakfu il y a 2 semaines avec mon Féca Epic-Power level 101 qui était feu .
-J'ai tester mon Féca , branche feu plus aucun intérét car le principal sort du gameplay : l'amure fecalistofedes a était nerf au point de taper les alliés donc changement complet du gameplay , le Féca feu est viable seulement si on est un kikoo lol roxeur xd or je ne suis pas ce genre de Féca .

-J'ai donc décidé de passé Eau . La branche Eau perma nerf au niveau des dégâts ! J'ai était outré de voir que je ne taper plus rien car auparavant j'était Eau , j'ai fait toutes les branches du Féca au moins 2-3 fois . Le Féca est devenu Useless .

-J'ai finis par passer Terre , baisse de dégats considérable sauf si on a un stuff qui vaux je ne sait pas combien or ce n'est pas mon cas , glyphes Pa et Pm nerf , glyphes et armures nerf aussi , il reste pour moi le seul viable et encore je me sent useless en combat , le Féca est entrain de mourir !

Je sais que certains me contrediront mais j'ai assez jouer mon Féca pour voir qu'il est devenu inutile , je suis dégouté de le jouer comme ca maintenant , je pense reroll car j'attendais la refonte avec impatience au point que chaque jour j'attendais des infos sur le forum . La on nous annonce que la refonte est repoussé en Décembre et je crains que la refonte n'annonce rien car le Féca s'en prend pleins la tronche a chaque MAJ .

Epic-Power , un Féca qui n'as plus la force de jouer sa classe qui pourtant avait du potentiel il y a quelque temps ...

0 -1
Réactions 48
Score : 1582

les feca on pas encore eu leur refonte. Patience ça ne saurai tarder (ou pas)

0 0
Score : 128

Je ne veux pas être méchant..

Mais faut savoir jouer aussi hein :/

J'ai un roub terre 106. 456 % Degat terre seulement.

Trouves-tu les fecka si nerf que sa ?

Sachant que je me suis fais dépop par un fecka 101 qui avais des résist de BU. Et qui roxais a peu près comme moi . Bref vous me faite bien rire ^^

1 0
Score : 279
Je ne veux pas être méchant..Mais faut savoir jouer aussi hein :/J'ai un roub terre 106. 456 % Degat terre seulement.Trouves-tu les fecka si nerf que sa ?Sachant que je me suis fais dépop par un fecka 101 qui avais des résist de BU. Et qui roxais a peu près comme moi . Bref vous me faite bien rire ^^
j'aime pas taunt les gens mais des fois quand je lis des trucs pareils mon estomac à envie de dire bonjour à mes pieds.

Quel est l’intérêt de dire qu'un feca à gagner un duel contre toi ?

Ceci ne reflete pas l’utilité et l’efficacité de la classe en pvm ni en pvp.

Est ce que le rôle et BG de la classe est respecté ?

Comment est tu stuff ? comment l'autre est stuff ? comment joue tu ?

Puis perdre ça arrive à tous le monde.

On voit tellement ce genre de post sur ce forum (tout le forum) que ça en devient pénible.
0 0
Score : 876
Predator-62|2013-10-21 20:57:23
Voila , j'ai repris Wakfu il y a 2 semaines avec mon Féca Epic-Power level 101 qui était feu .
-J'ai tester mon Féca , branche feu plus aucun intérét car le principal sort du gameplay : l'amure fecalistofedes a était nerf au point de taper les alliés donc changement complet du gameplay , le Féca feu est viable seulement si on est un kikoo lol roxeur xd or je ne suis pas ce genre de Féca .

-J'ai donc décidé de passé Eau . La branche Eau perma nerf au niveau des dégâts ! J'ai était outré de voir que je ne taper plus rien car auparavant j'était Eau , j'ai fait toutes les branches du Féca au moins 2-3 fois . Le Féca est devenu Useless .

-J'ai finis par passer Terre , baisse de dégats considérable sauf si on a un stuff qui vaux je ne sait pas combien or ce n'est pas mon cas , glyphes Pa et Pm nerf , glyphes et armures nerf aussi , il reste pour moi le seul viable et encore je me sent useless en combat , le Féca est entrain de mourir !

Je sais que certains me contrediront mais j'ai assez jouer mon Féca pour voir qu'il est devenu inutile , je suis dégouté de le jouer comme ca maintenant , je pense reroll car j'attendais la refonte avec impatience au point que chaque jour j'attendais des infos sur le forum . La on nous annonce que la refonte est repoussé en Décembre et je crains que la refonte n'annonce rien car le Féca s'en prend pleins la tronche a chaque MAJ .

Epic-Power , un Féca qui n'as plus la force de jouer sa classe qui pourtant avait du potentiel il y a quelque temps ...
Dis-toi que le Féca n'est pas le seul dans ce cas, les srams c'est branche feu ou double trauma, et les pandawas ne sont plus que des grosses mules à BU

Edit d'Azeïl: C'est pas vrai, chez les srams on a aussi l'invisibilité parfaitement viable et qui respecte parfaitement le background... oh wait.
Nan, mais je me souviens quand ils ont fait disparaître la perception en mode ph34r
D'un seul coup les srams ont perdu ce mode... et sont devenus... :blink:
'Fin vous voyez ce que je veux dire.
0 0

Alors. Déja Les féca Sont d'une utilité pas possible biggrin

Les glyphe sont super utile non ? Frapper aussi fort avec un feca. Je veux bien récupérer ses dommage sur mon cra tien.

Ensuite. Sachant que l'armure du feca tu peux jouer encore et encore en armure sachant que tu récupère tes plaques.

Ensuite. Quand j'ai écris un poste pour mon cra. La seule réponse que j'ai eu est : Adapte toi.
Ca va donc de même pour les autres classes.

Adaptez vous.

0 0
Score : 279

Le feca actuelle impose un jeu statique pour pouvoir bénéficié des glyphes, certaine glyphe sont utilé (PA, + soin, + % cc) les autres ont une efficacité relative (+ pm sur un glyphe ou faut être dessus pour commencer quand on c'est les conditions pour la mettre j'ai mieux a faire de mes pa/pm/pw).

Le feca feu dpt plutôt bien avec pacification c'est un faite mais est ce vraiment le rôle de la classe.

Si on compare avec le feca de dofus (ba ouai c'est quand même une référence), le feca made in wakfu posent des glyphes (peu limitations des pw) ayant peu d'impact sur les combats et étant très limite au niveau tactique.

Ensuite. Quand j'ai écris un poste pour mon cra. La seule réponse que j'ai eu est : Adapte toi.Ca va donc de même pour les autres classes.
C'est pas par ce qu'il y à des idiots sur le forum cra que tu en trouvera forcement içi, c'est quand même mieux de réfléchir pourquoi une mécanique fonctionne mal ou est obsolète.
0 0

Si tu compare Wakfu a dofus. C'est un peu illogique.

Quelle classe est presque pareille ?

Sachant que Sram sur dofus Sont des poseur de piège.
As-tu vu un piège au sram sur wakfu ?

Beaucoup d'autre chose ainsi ..

0 0
Score : 1672

Je suis désolé certes c'est vrai dans un sens mais venez jouer mon Féca , il est plus comme avant , il a pas d'utilité particulière , je tank un minimum mais c'est tous ce que je peux faire , le gameplay me lasse et c'est plus le même et c'est toujours le Féca qui subit de gros nerf et qu'on modifie en dernier , cette classe a un super potentiel , peu de monde la joue et les seuls qui la joue actuellement on bien du courage moi je vous le dis , sa m'intéresse pas d'étre feu pour faire le kikoo lol roxor , le vrai Féca s'efface , la Maj doit arriver vraiment au plus vite ...

Epic-Power

0 0

Alors en dernier ? Je ne crois pas . Feca passe avant sram / panda . Ensuite tank un minimum avec autant de resist ? Mdr .

0 0
Score : 2458
Naucris|2013-10-22 12:33:11
Alors en dernier ? Je ne crois pas . Feca passe avant sram / panda . Ensuite tank un minimum avec autant de resist ? Mdr .
TU apprendras qu'on prendra toujours les dégats de bases des sorts. Donc oui il tank un minimum vu qu'avoir 350% ou 15892456% revient quasiment au meme ( peu de monstre ayant plus de dégats ). Tu as donc perdu toute crédibilité.
0 0
Score : 1672

Les Sram et Panda on plus d'utilisé qu'un Féca actuellement wink ! Ba j'ai pas beaucoup de résist comparé a avant et vue que maintenant toutes les classes sont des roxor de la mort ba je tank que dalle smile

Epic-Power

0 0
Score : 558

Pour le panda je veux bien mais franchement je te remercie pour ce rire que j'ai eu, il faut le faire quand même pour dire que le sram est plus utile que le féca, j'ai eu un sram en personnage secondaire, il sert juste pour le PVP,(et encore) en PVM il est d'une inutilité. Le sram c'est:

Uniquement du mono-cible

Uniquement des sorts au corps à coprs (holol fourberie)

Une invisibilité qui ne sert strictement à rien en PVM.

Si tu es sram tu n'es pris nulle part, limite quand tu essayes de te faire recruter on te répond (sram ? c'est quoi ça ?)

Le féca ça tape à distance et en zone pour la branche eau, et aussi c'est une des seules classes du jeu qui permet un boost à ses alliers.

Et puis le sram niveau roxx c'est pas trop ça non plus c'est largement surpassé par certaines classes.

Je dis pas que féca c'est forcement "utile" mais de là à dire qu'un sram l'est plus je ne penses pas :p

0 0
Score : 876
Predator-62|2013-10-22 13:37:47
Les Sram et Panda on plus d'utilisé qu'un Féca actuellement wink ! Ba j'ai pas beaucoup de résist comparé a avant et vue que maintenant toutes les classes sont des roxor de la mort ba je tank que dalle smile

Epic-Power
Moui, servir de mulàbu c'est bien sleep 
0 0
Score : 68

Jouer féca c'est bien, c'est fun, malgré les énormes nerfs qui nous tombent dessus à chaque fois qu'une maj arrive.

Ce que j'aimerai comprendre c'est que le féca est dit" protecteur" or je ne vois pas comment il peut protéger les autres si ce n'est avec des armures et des glyphes de soutient qui sont misérablement nerf et de plus en plus useless.

Certes le féca peut tank mais à quoi ça sert de lui donner toutes ces armures si seulement les glyphes sont utilisés.

Pour la survie du féca, je demande une utilité à toutes ces armures, les seules armures que je vois sont les armures terre, mais les armure eau et feu je les vois plus, ce serait bien de les remettre en avant quand même. De plus le féca a beau avoir un roxx fort ou moyen selon son élément, il n'en reste pas moins une classe de soutient plutôt que tank (d'ailleurs le féca tank ça m'a toujours fait rire puisque le iop, le panda et le sacri tank mieux que les féca)

Le féca se ramasse par terre au profit des autres classes et c'est bien dommage, peut être qu'un boost défensif ou de riposte serait utile pour l'aider à remonter la pente même si ne n'est pas sur lui même, le seul féca qui joue le rôle de protecteur c'est le féca eau avec ses armures cependant j'en ai jamais vu un seul les utiliser tellement les % res de ces armures sont faibles. Les ripostes des armures terre tapent plus rien même HL du coup j'en vois pas trop l'utilité vu qu'on se prend quand même tout les dégâts dans la face. Pour les feu (roulement de tambour) c'est des malédictions (utilité? 0) les glyphes feu sont plus utiles que les armurdictions sans parler du nerf plus qu'inutile de l'armurdiction fèdes qui s'active sur les alliés et plus sur les mobs.

Après ça si le Féca a encore une utilité j'aimerai bien savoir laquelle parce que booster les autres c'est bien sympa deux secondes mais après ils servent à quoi?

0 0
Score : 989
clemandeux|2013-10-22 13:36:16
TU apprendras qu'on prendra toujours les dégats de bases des sorts. Donc oui il tank un minimum vu qu'avoir 350% ou 15892456% revient quasiment au meme ( peu de monstre ayant plus de dégats ). Tu as donc perdu toute crédibilité.
Tu apprendra que avoir 560% X élément est différent de 120% X élément
tu apprendra qu'on recevra moins de degat si tu as 340% rest mini all plutôt que 20%.
0 0
Score : 3738
professeurdray|2013-11-05 10:47:44
tu apprendra qu'on recevra moins de degat si tu as 340% rest mini all plutôt que 20%.
sauf uand on parle des dommages de bases, soient, fixes. -50, feras toujours -50 de base, même avec
86548564%
0 0
Score : 989
Predator-62|2013-10-22 13:37:47

Epic-Power
???? Tu compare un joueur de nv 140 à un nv 110 ???
j ai l impression que tu te plaint du pvp alors pour info je te conseille d allé voir le vidéo sur la chaîne
: -Team H VS Team I: Cliquez ici ( pvp)
il te montrera un feca terre nv 140 le roxx qu il a normale pour son level .

si tu réfléchit bien puisque tu roxx plus au nv 140 tu tank plus aussi non?

Gautsbii|2013-11-05 10:52:15
professeurdray|2013-11-05 10:47:44
sauf uand on parle des dommages de bases, soient, fixes. -50, feras toujours -50 de base, même avec
86548564%
sauf que Naucris na pas parle de degat de base mais clemandeaux et que ça na rien a voir .
0 0
Score : 2458

Sisi Dray, c'est bien la le soucis, à cause des dégats de bases les capacité de tank sont juste risible comparer à un sacri/sadida/steamer. Eux ils peuvent monter à de grosses res' (suffisament en pvm pour prendre que les dégats de bases) mais en plus il auront leur bouclier qui fera qu'ils prendront même beaucoup MOINS que les dommages de bases.
Donc si, ce dont je parle à quelque chose à avoir, bien plus que tu ne le penses. Et tu le saurais si tu t'étais penché un minimum sur la question.
Et aussi met toi dans la tête que tout le monde ne cherche pas que le rox mais un lien BG, un beau gameplay etc... pour certains. Et que tout le monde n'a pas les moyens d'être overstuffé,
Bref...

0 0
Score : 932

MAIS c'est absolument NAWAK ce que vous dites BORDEL je ne comprend pas tout ces féca qui chialent psk d'après ce qu'ils disent leur personnage est NUL mais en fait les NUL c'est vous BORDEL le problème vient des joueurs féca qui ne savent pas jouer et je ne parle pas du stuff mais juste du GAMEPLAY !!!
Pour commencer ma vision du féca déjà a mon sens c'est la classe la plus polyvalente de TOUTES réunis et de loin !!
Le féca est un support hors-pair, un tank magnifique qui en toutes cironstances saura boost sont équipe de façon admirable
Personnellement depuis le début de mon existence terrestre je n'ai juré que par Féca et c'est peu dire !

Pour ma part je roxx comme une brute, j'encaisse comme un dieu et je boost comme un boss bref je joue un féca terre lvl 117 et je me suis basé sur les contres de mes armures pour envoyer du patée et ça marche plutôt bien si vous voulez mon build rien de plus simple allez voir sur You tube ma vidéo(je ne ferais pas ma pub ici) sur mon féca et vous verrez que même complètement unstuff un féca reste un monstre de guerre sans pitié et sans crainte de terrasser son ennemies !!

Alors je lance un appel a tout les Féca, cessez de vous morfondre sur votre sort et au lieu d'allez farm des Kamas comme le plus idiot des bots ALLEZ FARM DU SKILL !!!!!!

Cordialement Distil des Choubidou Caliss !!!!

0 0
Réagir à ce sujet