FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'armudiction fécalistofèdes

Par olithanou#3947 21 Octobre 2013 - 12:31:39

Je ne sais pas si c'est voulu ou si il y a une erreur dans la programmation de cette armure mais j'arrive plus du tout à comprendre son utilité.

Elle ne s'active plus sur les ennemis au CàC mais sur les alliés au CàC ce qui rend cette armure totalement obsolète et inutile à jouer.

J'aimerais savoir si ce détail sera corrigé prochainement ou pas parce que je ne comprends pas en quoi ça peut être avantageant de taper ses coéquipiers au lieu de taper les mobs au début du tour du porteur de l'armure (sachant que même sur les mobs l'armure s'active sur nos alliés).

0 0
Réactions 7
Score : 3554

Techniquement, c'est une correction de bug. Selon sa description, l'armure fait des dégâts aux alliés du porteur.

Après, cette armure n'a d'utilité qu'en PVP de groupe, puisque son but est d'isoler son porteur de ses alliés.

En PVM, son utilité est plus que douteuse, l'IA des mobs étant incapable de prendre en compte l'armure dans la gestion de leur placement/déplacement.

0 0
Score : 2610

Bonjour,

Pour comprendre son utilité, il faut se baser sur le gameplay de la branche feu du Feca (oui elle en a un !).

Cette branche permet d'entraver les ennemis et les armures seront donc posées sur les ennemis.

Ainsi, chaque armure aura un effet différent, selon ce que fait l'ennemi. L'armure volcan lui enlèvera des PDV en cas de soin tandis que celle de fecalistofedes aura pour effet d'enlever des PDV aux alliés de l'ennemi s'ils se trouvent au corps à corps de celui-ci au début de son tour.

Cet effet aurait toujours du être comme tel, l'erreur était avant sa modification, où l'armure était posée sur soi (c'était d'ailleurs la seule armure à ne pas être posée sur un ennemi, bizarre non ?).

Enfin bon, bientôt la refonte Feca, et je ne pense pas qu'ils laisseront ce genre de chose.

En espérant t'avoir éclairé !

0 0
Score : 628
Error97233|2013-10-21 13:17:47
Bonjour,

Pour comprendre son utilité, il faut se baser sur le gameplay de la branche feu du Feca (oui elle en a un !).

Cette branche permet d'entraver les ennemis et les armures seront donc posées sur les ennemis.

Ainsi, chaque armure aura un effet différent, selon ce que fait l'ennemi. L'armure volcan lui enlèvera des PDV en cas de soin tandis que celle de fecalistofedes aura pour effet d'enlever des PDV aux alliés de l'ennemi s'ils se trouvent au corps à corps de celui-ci au début de son tour.

Cet effet aurait toujours du être comme tel, l'erreur était avant sa modification, où l'armure était posée sur soi (c'était d'ailleurs la seule armure à ne pas être posée sur un ennemi, bizarre non ?).

Enfin bon, bientôt la refonte Feca, et je ne pense pas qu'ils laisseront ce genre de chose.

En espérant t'avoir éclairé !
je te prie de relire le post ...

"sachant que même sur les mobs l'armure s'active sur nos alliés"

cette armure est daubée et complétement inutile... a jeter
0 0
Score : 68

C'est vraiment dommage parce que c'était une bonne armure qui combinait attaque et défense en même temps (la seule armure feu qui portait bien le nom "armure" en fait, parce que les autres c'est plutôt des malédictions).

À part se suicider je ne vois pas d'utilité à cette armure actuellement... sauf pour soutenir les sacri feu qui adorent ça et qui crèvent bètement après... biggrin

Si cette armure doit être refaite il faudrait au moins qu'elle serve à quelque chose.

Propositions:

- Doit être posée sur un ennemi et ne touche que les alliés de l'ennemi au contact du porteur en début de tour.

- Doit être posée sur un ennemi et s'active en début de tour sur le porteur si un ou plusieurs de ses alliés (ceux de l'ennemi) sont à son contact en ne blessant que le porteur.

-Doit être posée sur soi ou sur un allié et blesse les ennemis au contact du porteur en début de tour (comme avant quoi).

Après libre à vous de proposer des choses pour cette armurdiction qui a bien besoin d'une utilité.

0 0
Score : 2351
olithanou|2013-10-21 18:40:57
C'est vraiment dommage parce que c'était une bonne armure qui combinait attaque et défense en même temps (la seule armure feu qui portait bien le nom "armure" en fait, parce que les autres c'est plutôt des malédictions).

À part se suicider je ne vois pas d'utilité à cette armure actuellement... sauf pour soutenir les sacri feu qui adorent ça et qui crèvent bètement après... biggrin

Si cette armure doit être refaite il faudrait au moins qu'elle serve à quelque chose.

Propositions:

- Doit être posée sur un ennemi et ne touche que les alliés de l'ennemi au contact du porteur en début de tour.

- Doit être posée sur un ennemi et s'active en début de tour sur le porteur si un ou plusieurs de ses alliés (ceux de l'ennemi) sont à son contact en ne blessant que le porteur.

-Doit être posée sur soi ou sur un allié et blesse les ennemis au contact du porteur en début de tour (comme avant quoi).

Après libre à vous de proposer des choses pour cette armurdiction qui a bien besoin d'une utilité.

Personnellement moi cette armure là je me la fait sur moi et ça fonctionne sur les mobs au CAC,
Donc pas a jeter
0 0
Score : 628

faux elle ne s'active plus avec les ennemis au cac

0 0
Score : 932
olithanou|2013-10-21 18:40:57
Propositions:

Merci Cpt.Obvious c'est ce qu'elle fait actuellement je sais que les féca sont un peu durs à cerner mais tout de même il y a un moment où on comprend.

Desolé de faire remonter ce sujet un peu ancien mais je retire tout ce que jai dit dans ma dernière reponse mais j'ai essayé l'armure fedes dans plusieurs cas mais il ne cest rien passe dans les cas suivants :
L'allié du monstre porteur de l'armure ne subit pas de dégâts au debut de son tour et du debut du tour de son allié mais rien ne se passe esque quelqu'un sait dans quelle contexte exacte cette armure se se déclenche ?
0 0
Réagir à ce sujet