FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premiers pas sur Wakfu, et je joue Féca...

Par Nakei#4038 06 Octobre 2013 - 10:18:21
Réactions 22
Score : 69

Me voici de retour, ces derniers temps, je me suis surtout astreint à monter mes différents métiers (à l'exception des fabrications d'armes). De ce point de vue, je trouve d'ailleurs dommage qu'on ait aussi simplement accès à toutes les professions. Ayant pu tester d'autres MMO, je trouve que limiter le nombre de jobs faisables est plus intéressant car favorise le commerce entre joueur; mais bon, Ankama à choisi sa solution, donc je suppose qu'ils savent ce qu'ils font...

J'ai pu vérifier par moi-même une bonne partie de ce qui se dit des Fécas sur d'autres topics...
Jouant Eau/Terre, on ne peut pas dire que j'ai un DPT extraordinaire, et même avec quelques niveaux de plus, j'ai du mal à finir un donjon en solo (je crois même que je n'ai pas encore réussi à finir la maison de la mère Michou, malgré mon lvl 15...), alors que j'imagine que d'autres classes ont nettement moins de difficultés.
Je ne parlerai pas des joueurs qui me proposent régulièrement un duel, simplement parce qu'ils ont trouvé un punching-ball facile.
Je sais bien que la classe n'est pas vraiment taillée pour ce rôle, mais c'est vrai qu'un peu plus de potentiel offensif ne serait pas un mal, juste pour éviter de servir de paillasson de manière trop récurrente.

Malgré tout, j'apprécie le concept de Féca, les possibilités tactiques qu'il offre, et je pense continuer à jouer ainsi en espérant que la refonte dont tout le monde parle arrive bientôt et rééquilibre un peu certaines choses...

Maintenant, j'aimerais savoir si vous connaissez une guilde sympa (et suffisamment mature) sur le serveur Aerafal, qui accepterait de recruter un newbie comme moi, et me permettrait de tester le jeu en groupe tout en élargissant mes possibilités de gameplay.
Je suis allé faire un tour sur le Wakfu-World, mais j'avoue que devant la liste de guildes présentes, je me suis senti pris d'un léger vertige. smile 

0 0
Score : 148

Bonjour, Je reprend après plus d'un an et j'ai a peine 1 mois d'expérience dans Wakfu.

J'ai toujours aimé les classes Resistance et Tank. Donc le feca me parrait un choix logique .. mais apparement, il n'a que des critiques négatives.

La Futur Refonte va l'up ? Que vaut t'il en groupe et en solo ? Le mode bi element est t'il viable ? Et niveau dégats, ça donne quoi comparé aux autres ?

Merci.

0 0
Score : 1033

D'apres le pdf, le féca sera ZE tank/support/tacleur par excellence. Indispensable en groupe quoi.

0 0
Réagir à ce sujet