FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

demande d'information sur l'évolution du feca (refonte).

Par vilords#6940 03 Octobre 2013 - 14:04:01
AnkaTracker

Bonjour,

je lance ce sujet car actuellement on est en attente de l'avancement (ou pas) de la refonte feca. Jouant encore mon feca (oh le fou) j'aimerai savoir si on pourrai avoir un début de piste sur la futur refonte de celui ci. Au moins une esquisse de ce qu'il va pouvoir faire et ces différents rôles par branche.

La volonté disparaissant les + résistance étant devenue ce qu'elle son le doc pdf n’est plus trop d'actualité, de plus on voit le steamer avoir un rôle de tank vraiment sympa avec pleins de possibilités annexe sur ces autres branches (enfin suivant comment on le joue) quizz du feca va t'on vers le même type de refonte ou quelque chose de complétement différent.

Actuellement c'est le flou complet et cela pose même la question d'arrêter le jeu un moment en attendant que les maj et refonte passe afin de voir si mon perso va être viable équilibrer et fun a jouer ?

Quelque information officiel serait bien, même succincte afin de remotivé les troupes.

1 0
Première intervention Ankama
Score : 51873

Bonjour,

Nous allons vous donner plus d'informations sur cette refonte rapidement (milieu du mois si tout va bien) notamment pour vous dire ce qu'il en est, quand elle sera mis en place, etc.

Grou a déjà commencé à retravailler les docs, il va reprendre certains éléments du PDF mais en changer aussi beaucoup d'autres.
C'est difficile de vous en dire plus pour l'instant sans trop entrer dans les détails, en tout cas on essayera d'être plus concrets aussi rapidement que possible.

Nous savons que votre patience a été mise à mal, nous ferons en sorte qu'elle ne le soit plus trop longtemps.

Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 17
Score : 51873

Bonjour,

Nous allons vous donner plus d'informations sur cette refonte rapidement (milieu du mois si tout va bien) notamment pour vous dire ce qu'il en est, quand elle sera mis en place, etc.

Grou a déjà commencé à retravailler les docs, il va reprendre certains éléments du PDF mais en changer aussi beaucoup d'autres.
C'est difficile de vous en dire plus pour l'instant sans trop entrer dans les détails, en tout cas on essayera d'être plus concrets aussi rapidement que possible.

Nous savons que votre patience a été mise à mal, nous ferons en sorte qu'elle ne le soit plus trop longtemps.

2 0
Score : 227

Doit on déduire par "grou travail dessus" que celle du pandawa n'est plus d'actualité et qu'elle est repoussée au calendes grecs ?

0 0
Score : 3554

On sait d'avance si GoA est maintenu ou non ?

1 0
Score : 279

merci eskarina pour cette réponse, cela permet de patienter encore une quinzaine de jours pour avoir un premier aperçu.

0 0
Score : 921

Des infos mi-octobre ? Si mon optimisme n'était pas déjà sérieusement ravagé, je crierai à la victoire pour le peuple.

Mais c'est déjà une bonne chose, reconnaissons-le smile 

0 0
Score : 2788

je reconnais la défaite panda . Les pleurs des feca ont eu raison, comme quoi ouin-ouin ça fonctionne

0 -1
Score : 17057

Owi j'ai trop hâte.ph34r 

0 0
Score : 921
rakoge|2013-10-03 18:25:57
je reconnais la défaite panda . Les pleurs des feca ont eu raison, comme quoi ouin-ouin ça fonctionne
Votre tour viendra aussi ! Ne laissez pas le cynisme s'imposer smile 
0 0
Score : 279

Et on peut dire ce que l'on veux mais on a quand même des CM super réactif.

0 0
Score : 383
Foustiko|2013-10-03 17:39:00
On sait d'avance si GoA est maintenu ou non ?
T'es vraiment au taquet là dessus hein Foustiko? x) Ce serais intéressant, cela dit, de voir ce qu'ils pourraient nous pondre en supprimant ce sort.
0 0
Score : 48

Super Nouvelle ! C'est plutôt sympas qu'on nous laisse pas dans le doute , j'espère aussi et tout le monde doit se dire pareil un gros boulot pour la classe Féca biggrin ! Donner nous envie je joué a fond la classe smile .

0 0
Score : 3673
Hellraiise|2013-10-21 11:29:45
Super Nouvelle ! C'est plutôt sympas qu'on nous laisse pas dans le doute , j'espère aussi et tout le monde doit se dire pareil un gros boulot pour la classe Féca biggrin ! Donner nous envie je joué a fond la classe smile .
Attend, elle a dit milieu du mois, ça tend plus sur fin du mois là..
0 0
Score : 780

Encore quelque chose qui voit sa date décalée, je peut comprendre qu'on a des problème technique mais on n'agite pas des nouvelle si elles ne sont pas sûre ! Méfiez-vous des dates avec Ankama, c'est pas ça qu'on devrait dire d'une entreprise ! Eskarina a annoncé milieu du mois d'octobre, la sa tend vers milieu du mois de novembre

0 0
Score : 2458

Mi octobre il a était dit que la refonte n'aurait pas lieu cette MaJ, donc ça sera mi novembre. Du moins il me semble

0 0
Score : 17057

Euh non, c'est en décembre.

Source : lettre à la communauté-Octobre

Aucune refonte de classe ne sera faite dans le prochain patch. À ce sujet, nous avons revu l’ordre des refontes et la prochaine classe à être refondue sera le Féca, en décembre. Cela implique une modification de l’ordre des dernières refontes : nous vous dirons ce qu'il en est dès que nous aurons finalisé le planning 2014 : quoi qu’il arrive, nous ferons en sorte que les refontes restantes arrivent au plus vite en jeu.Ajouter une citation ici

0 0
Score : 2458

Oui MaJ en début décembre, donc pdf 2/3 semaines avant soit mi novembre wink. Enfin moi je le comprend comme ça

0 0
Score : 2

Je miserai plus sur une refonte en janvier, faut pas abuser de l'optimisme non plus, on parle du feca quand meme la :p

0 0
Réagir à ce sujet