FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca feu, nerf des glyphes

Par Gherulf#4057 12 Septembre 2013 - 22:42:01

Salut à tous !

j'ai cherché, j'ai trouvé mais rien de precis. Comme je le pensais, les degats des glyphes ont été nerf, mais genre servere! Je tapais a 170 avant, maintenant 120...
Quelqu'un a une explication?

edit ainsi qu'une justification quant a la modif des res? Au niveau 82, j'arrive meme pas a solote le moogr royal. je prends trop cher :'(

0 0
Réactions 3
Score : 17053

Bien le bonjour.

Il est possible que les glyphes feu soient pas nerf mais bugés, car selon certains fécas (moi j'ai arrêté), le bonus de dégâts du sort ainsi que les dégâts mécanismes ne s'appliquent pas.

Et pour ce qui est du nerf de la modification des résistances en %, cela a été déjà débattu, mais cela ne changera pas.

0 0
Score : 377

Merci de ta reponse :')

En effet, utilisant fecalistofedes, avant il prennait en compte 2% de degats en plus par charge restante, et maintenant, non. Il est bizarre, ni coordonné avec les autres glyphes, ni avec sa description. Enfin, c'est pas comme si ça faisait depuis 1 an que la description suit pas avec l'effet du sort!

Ok, ya une raison pour ce changement?
Ya interet a ce que les feca aient un moyen de se proteger quand meme, pour une classe bouclier, on est vite mis a nu. pu qu'a attendre 4 mois, enjoy x)

0 0
Score : 17053

Alors, selon eskarina, le fait de subir au minimum les dégâts de base du sort ennemi est légitime, car les dev's trouvaient qu'il était trop "cheat" de faire que du -2 si tu avais moins de %dégâts que l'ennemi à de %résistances.

Eh du coup, bah tout ce qui est armure de la paix ou encore boucliers eaux (déjà que c'était médiocre) ne servent plus a rien, car même si t'es en armure, on pourra toujours te tuer a coups de pitits cailloux.

Le principal problème du nerf résistances, c'est le PVM. Parce qu'en fait, les mobs ont de gros dégâts de base et pas spécialement de gros bonus au dégâts. Donc, comme aujourd'hui, tu es obligé de tanker (armure eau médiocre, armure terre ne protège pas des dégâts ennemis), bah tu bloques sans trop de soucis les bonus de dégâts, mais tu te manges l'essentiel des dégâts de l’ennemi.

Eh comme si ça ne suffisait pas, tu n'as pas de soins, pas de boucliers résistances fixes, pas de sacrifices, pas plus de tacle qu'un autre tank, que pas mal de classes commence a devenir tank...

Pour faire simple, c'est naze, voila.

0 0
Réagir à ce sujet