FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bref, j'aurais du choisir une autre classe

Par AnarchyMAD#6618 27 Août 2013 - 17:01:24
Réactions 27
Score : 2194
Shinnyo|2013-08-28 15:30:45
Donc pour toi un Sacrieur Feu c'est full Pupu ? Super, c'est fort.
Mais est-ce agréable a jouer ? Le Sacrieur Terre était énorme.
Et ce n'est pas le sujet, on en est sur un sujet féca

Le sacrieur est le meilleur tank, il a de très bonnes capacités de placement et il peut faire quand même beaucoup de dégâts avec sa voie feu.
Les MaJ ne l'ont pas détruit mais l'ont rendu moins puissant (il y avait quand même pas mal d'abus).

C'est le contraire du féca qui a besoin d'une vraie refonte.
Perso je considère que le vrai féca n'est pas encore sortie, ils ont sorti un truc vite fait et ils ont bien foirés le travail pour gagner du temps alors que cette classe demande beaucoup de temps et de réflexion.

Sur dofus, certains féca attendent une refonte depuis plusieurs années et sur wakfu ils passent en dernier alors qu'ils devraient être prioritaires.
Ankama regretterait-il d'avoir créé le féca?
0 0
Score : 245
Magdala|2013-08-28 16:47:02

Sans doute. J'ai créer un Féca il y a peu de temps (il y a moins de 2 mois je crois) je ne suis que lvl 49 mais je commence à sentir les problèmes en PvP face aux joueurs de mon niveau (Voir desfois moins que moi !) Je me fais déchirer la face, je n'ai pas beaucoup de resist. pas énormément de PdV (bon ça c'est car je n'ai pas ma panoplie entière je pense). Je suis encore trop "noob" dans la classe Féca pour voir les problèmes qu'il y a, mais je commence à les ressentir...

PS : Totalement d'accord avec toi Anarchy de la première a la dernière lettre.
0 0
Score : 1853

J'ai fait tout ce que je pouvais pour essayer de nous faire entendre et de nous sortir un peu de ce moment noir... si cette solution ne fonctionne pas non plus alors c'est qu'il n'y a vraiment plus rien à faire.

Cliquez ici

0 0
Score : 397

Je joue Xélor (même si j'ai testé toutes les classes), et j'ai assisté à notre "refonte"... Ils ont détruit les voies eau et feu, ce qui a amené 80% de Xélors air sur les serveurs, alors à votre place, j'éviterais de placer trop d'espoirs dans la refonte Féca. Tout ce que vous aurez à gagner, c'est de vous retrouver à tout baser sur le roxx (horreur !), avec une seule voie élémentaire viable.

C'est triste à dire, mais ces soi-disant "refontes" fonctionnent comme ça maintenant.

0 -1
Score : 1645
Tchak-Norisse|2013-08-29 10:46:07
Je joue Xélor (même si j'ai testé toutes les classes), et j'ai assisté à notre "refonte"... Ils ont détruit les voies eau et feu, ce qui a amené 80% de Xélors air sur les serveurs, alors à votre place, j'éviterais de placer trop d'espoirs dans la refonte Féca. Tout ce que vous aurez à gagner, c'est de vous retrouver à tout baser sur le roxx (horreur !), avec une seule voie élémentaire viable.

C'est triste à dire, mais ces soi-disant "refontes" fonctionnent comme ça maintenant.

Sauf que là nous parlons du Feca et nous avons aucunement l'intention de baisser les armes pour notre classe.
0 0
Score : 438

Salut les amis feca,

Feca lvl 112, je me sens violé constament et rejeté par les autres classes qui préfère du rox qu'un bon support...

Pourtant j'ai pour ma part trouvé un build eau/terre qui ne me désespère moins qu'en mono eau.

J'ai discuté avec un autre feca qui limitetrouvait mon build inutile, mais a la difference de lui, je fesais certes de maigre degat par rapport a un feca mono mais toujours plus que lui dans l'autre element.

J'aime bien mon feca actuel tres tres axé support mais qui me permet de faire des dégâts.

Je suis pas content d'ankama qui a baffoué cette classe mais après, faut aussi chercher autres chose qu'un feca rox et relariviser.

Je le vis moins mal depuis que mon feca et bi élément, en esperant vous motiver dans l'evolution de build et pourquoi pas un build eau/feu ou terre/feu !

Niveau 112/rempart/vampyro avec pacification pour faire des degats quand je suis loin avec bulle, lame de fond orbe defensive ou au cac avec vapeur, marteau, fecalame et j'en passe.

0 0
Score : 1853

La plupart des Fécas ici sont soutient (où l'étaient avant la màj du 30 juillet).

Le problème du Féca actuel n'est pas au niveau de "peut-on en faire quelque chose de potable", mais bien au niveau de "peut-on faire du Féca ce pour quoi nous l'avons créé".

Et encore là, même si c'était la première option qui était visée... potable ne veut pas dire utile. Et je tiens à rappeler qu'un bouftou en Hagen-glass ou en susu pourrait également très bien se débrouiller en jeu. Un moment donné faut arrêter de penser que si on peut donner 2 PA ou attaquer de 1000 dans un tour à HL, notre perso est ok... pour moi il faut beaucoup plus que ça pour dire qu'un perso est potable.

1 0
Score : 989
yuiocari|2013-08-28 18:50:29
Magdala|2013-08-28 16:47:02

Sans doute. J'ai créer un Féca il y a peu de temps (il y a moins de 2 mois je crois) je ne suis que lvl 49 mais je commence à sentir les problèmes en PvP face aux joueurs de mon niveau (Voir desfois moins que moi !) Je me fais déchirer la face, je n'ai pas beaucoup de resist. pas énormément de PdV (bon ça c'est car je n'ai pas ma panoplie entière je pense). Je suis encore trop "noob" dans la classe Féca pour voir les problèmes qu'il y a, mais je commence à les ressentir...

PS : Totalement d'accord avec toi Anarchy de la première a la dernière lettre.
alor la je comprend pas ton post
un pvp peut etre rentable apartir du nv 105 et je peux te dire q'un feca est tres fort dans du 1 vs1
pareil pour un steamer stasis bas level il fait peut de degat mais a haut level c est un turie.
pas bc de rest normale t un bas level a haut level tu dira je trop de rest
0 0
Réagir à ce sujet