FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama doit réagir!!

Par OSTrequin#1045 02 Août 2013 - 16:33:43

Bonjour,

Pourquoi ankama se penche principalement sur les autres classe et pas sur le Feca, complétement abandonner par les joueurs??

Il se passe la même chose que sur Dofus, le FECA est pas du tout au même niveau que les autres classe.

Quant allez vous réagir??

0 0
Réactions 6
Score : 716

Cinq jour que les problèmes sur le Féca sont bel et bien là, bien plus de jours encore qu'on les annonce et AUCUN message de l'équipe Ankama malgré les nombreux posts et commentaires faits pour les interpeller sur les Féca

Il est clairement impossible d'accélerer le Rééquilibrage/Refonte des Féca. Toute façon, on a bien vu qu'à de nombreuses reprises, que presser Ankama est la pire chose à faire.

Cependant, il est INACCEPTABLE qu'aucun des membres (et pourtant, il étaient nombreux à se torcher au bar de la Japan Expo), n'ai pris 5 minutes pour au moins poster un message pour rassurer les joueurs, dire que leurs remarques ont été prises en compte et que l'équipe va réfléchir à un moyen de rendre le Féca un peu plus jouable d'ici la refonte.

Il est tout aussi INACCEPTABLE qu'en 5 jours, les bugs apparus sur la classe Féca (Je pense aux glyphes Feu qui fonctionnaient très bien avant la màj) n'aient pas été corrigés alors que pour toutes les autres classes subissant des bugs, ceux-ci ont été corrigés dans des délais très brefs.

Je vais encore garder mes termes peu élogieux pour moi, jusqu'à avant la màj, j'appréciait très fort le travail fait par Ankama malgré les problèmes qui surviennent souvent mais là, trop, c'est trop.

0 0
Score : 1112

Pour la remarque de la puissance des fécas sur dofus, c'est complétement FAUX !
Un féca terre est surpuissant, un féca feu est aussi tres puissant.
Et puis pour les bugs des glyphes feu non corrigés, regardez plus loin que le bout de votre nez, rien que l'état stasifié de mon steamer ne marche pas, un peu con pour un élément qui est censé se boost grace a cet état ... Enfin voila vous n'etes pas les seuls et je pense que le bug de la stasis et celui des glyphes devraient passer avant celui de tempus fugit ( qui est que quand une case se pose ce n'est pas écrit dans le chat --'' ) faut vraiment revoir les priorité !!

0 0
Score : 716

Faut qu'ils fassent des rectifications à leur portée ...

Et les Fécas, c'est tout le temps, c'est aussi un problème majeur. Je n'aime pas me plaindre et être désagréable, mais il y a un moment où la résistance s'use quand on voit qu'on a tout le temps des bugs avec les Fécas, qu'on est toujours les derniers à recevoir des modifications/corrections et qu'on est tout le temps oubliés (La preuve, tu vois un seul commentaire des devs à propos du Féca?).

0 0
Score : 40
Poulet-Malefique|2013-08-02 20:45:52
Pour la remarque de la puissance des fécas sur dofus, c'est complétement FAUX !
Un féca terre est surpuissant, un féca feu est aussi tres puissant.
Et puis pour les bugs des glyphes feu non corrigés, regardez plus loin que le bout de votre nez, rien que l'état stasifié de mon steamer ne marche pas, un peu con pour un élément qui est censé se boost grace a cet état ... Enfin voila vous n'etes pas les seuls et je pense que le bug de la stasis et celui des glyphes devraient passer avant celui de tempus fugit ( qui est que quand une case se pose ce n'est pas écrit dans le chat --'' ) faut vraiment revoir les priorité !!

La remarque sur les Feca de Dofus, et en rapport au tous début de Dofus quant nous étions encore a des version 1.13. Les Feca étaient abandonner par tout les joueurs du manque de leur puissance!!
et wakfu fais pareille encore les Feca!!

et je ne parle pas de bug, mais de leur utilité dans les groupes et de leur puissance, comme exemple l'élément eau qui est le seul élément qui permet d'augmenté les résistance mais qui est impossible à placer sur 1 seul tour(comme les réduction de dommage du Feca de Dofus), et l'élément Feu qui se fais de plus en plus rare.

Le Feca demande beaucoup trop de PA pour protégé ces coéquipier que se sois pour m'être glyphe Critique, PA, PM, armure résistance.

Aucune mobilité avec les glyphes qui sont presque inutile.

Tout sa pour dire que le Feca devrais être revue et changer entièrement, le fonctionnement des glyphes et armures, revoir les sorts spécial qui beaucoup sont d'aucun intérêt.

Voila.

Cordialement
Requiin (Feca115)

Veuillez m'excuser pour mes fautes de Français.
0 0
Score : 17057

Pour répondre au sujet, je dirais que c'est inutile, il suffit de voir le nombre de sujets sortis sur le féca pour demandez une restat. Si ankama voulait nous dire qu'ils nous avaient pas jetés comme de vieux mouchoirs, il aurait déjà corrigé les fautes de descriptions sur les sorts de féca, il aurait pu aussi nous envoyez une message pour dire que nous sommes en train de réfléchir a son avenir puis de postez un devblog.

Cependant, rien de notable n'a été fait. Ankama pense qu'il suffit d'ignorer le forum des fécas car ils n'ont aucune idée derrière la tête. Pourquoi le féca sera le dernier a être restat, a votre avis ?

Pourtant, une petite idée a germée sur la rubrique officiel du féca. Pourquoi ne le font t-il pas a votre avis ? Parce que ça prend du temps ? Que nenni, c'est juste un éxpediant en espérant que cela nous suffit et nous oblige a être vache a lait pour justifier les jours d'abonnements que l'on a payé pour montez son féca car elle était la classe la plus originale a cette époque.

0 0
Score : 42

de toute façon ankama n'en as rien a faire des féca , pour preuve le bug de lame de fond qui se lancer deux fois sur une case vide a était au bous de 2 mois , 2 mois !

0 0
Réagir à ce sujet