FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Posibiliter de crée un feca tri-element ?

Par FLO82#2213 30 Juillet 2013 - 16:17:53

Bonjour a tous,

J'ai envisagé de créé un Féca Tri-Elements : ( je me base sur le lvl 100)

Je compte mettre au niv 100 le sort Bulle, Lame de Fond, Volcan, Fécalistofedes, Fecamarteau et Baton de Sagesse. Les sorts eau pour du distance, feu pour du cac/semi-cac et terre pour du cac/semi-cac.

J'aimerais jouer en 10pa/5-6pm en panoplie Vamyro, je pense que j'ai pas trop le choix, je sais pas avec quoi la coupler. Avec comme sort de classe GoA, Maitre Féca, Cuirasse, Armure de Paix et soit Déglyphage ou Téléportation.

Voila, es-ce que c'est possible et viable ?

Merci d'avance.

Vexored

0 0
Réactions 12
Score : 322

oui ces possible mais pas tous les sort lvl 100

tu sera polyvalent avec un peu de résistance dans les 3 dommaine mais ta stratégie est a calculer le féca se n'est pas un iop

0 0
Score : 2435

Je t'aurais conseillé une pano Vamp/kraken (par exemple ^^) avec, en actifs passifs, Aura d'intimidation et Pacification pour augmenter tes dégâts bruts, ainsi que, à la place de bulle, goutte, vapeur ou avalanche, pour les glyphes de dégâts. Le problème du tri-élément, c'est du manque de dégâts. Tu ne manqueras pas de résistances avec ta maitrise et avec l'armure de la paix... donc monte soit tes sorts de support, soit tes % dégâts pour te tourner vers un jeu plus agressif que tu ne regretteras pas. ^^

Ce n'est que mon avis bien sûr. :p

0 0
Score : 7

Salut,

Ayant une connaissance précise & une maîtrise des fécas, j'en possède un au plus haut niveau actuel.
J'ai crée moi même mes builds & il est assez rare que je croise des fécas qui maîtrisent bien leur classes. (j'ai toujours tendance à observer les mauvais builds, les mauvaises stratégies & mauvaises actions).

Certes, il y a un léger avantage à choisir 3 élément, du fait des résistances améliorée & ensuite des 15 glyphes, armures & sorts gagnées par élément. 45 actions différentes te sont ainsi offertes avec les trois branches.
Mais, à ta place, j'attendrais ou ne concrétiserais pas cette option de tri-élément.

Pourquoi ?
Tout d'abords, à mon avis, la branche feu est intéressante seulement pour ses dégats. Avoir 3 éléments réduira considérablement les dégats de celle ci, et te la rendra moins optimisé que un mono-élément ou bi-élément.
Ensuite, certes tu trouveras des équipements multi-éléments, ils te seront très coûteux pour un résultat plutôt moyen.

Quelles solutions ?
Se tourner vers bi élément plutôt que tri élément, les dommages des fécas sont déjà plutôt faibles sauf pour la branche feu. Te concentrer sur deux éléments te permettra tout d'abords de concorder avec les actuels équipements disponibles mais de plus d'optimiser un maximum ces deux différentes branches.

Serait-il possible à l'avenir d'avoir 3 éléments ?
Je pense que c'est une très bonne idée. Mais pour l'instant, les équipements,niveaux de sorts ne le permettent pas de le faire avec efficacité

0 0
Score : 243

Donc si je résume, je pourrais pas avoir 2 sort de chaque élément au lvl 100 ?
Donc il faudrait monter Lame de fond pour la zone, volcan pour les gros dégats et Baton de sagesse,
Ensuite pour les passif/actif oui je pourrais monter aura et pacification a faire un choix vaut mieux aura ou pacification ?
Oui je sais que je manquerais de dégâts mais cela permet de s'adapter a toutes les situations, ensuite pour je opte pour le jeu agressif ( d’ailler c'est pour sa que je suis passer feu ) puis-que je pourrais " me supporter" avec l'armure de paix:
Ensuite si lame,volcan, et baton sont lvl 100 les autres seront lvl 0 ou 50 voir 70 ?
Et pour la pano kraken, c'est quoi son prix ?

Merci

Edit pour SohighWts : Désolé, je n'ai pas vu ton poste. Donc pour toi il faudrait partir sur du bi-elements donc eau/terre ? Si oui es-ce que tu connais des pano eau/terre pour lvl 88 ou j'attend la vampyro ? Merci

0 0

L'aura est très intéressante. je ne la sacrifierais pas pour pacification car ce dernier me coûte des PWs que je préfère réserver à mes glyphes.
Dans ton cas, j'opterais pour les deux passifs

Regarde la note concernant les niveaux de sorts, non malheureusement. ils seront très bas niveau voir 0.
L'épau kraken coûte 20.000k, la ceinture 90.000k, le plastron 80.000, et la coiffe pas grand chose je crois.

0 0
FLO82|2013-07-30 16:37:08
Edit pour SohighWts : Désolé, je n'ai pas vu ton poste. Donc pour toi il faudrait partir sur du bi-elements donc eau/terre ? Si oui es-ce que tu connais des pano eau/terre pour lvl 88 ou j'attend la vampyro ? Merci

D'acc donc exit pacification pour privilégier aura, je vais regarder la note sur les sorts, et en effet la pano kraken coute très chère donc je croit que je vais devoir faire du terre/eau
0 0

Re :
Malheureusement non, il y a bien la vampyro mais la meilleur panoplie que tu trouveras est la rempart, accompagné de 2 poing de pierre ! (ce sont des anneaux) & un plastron vampyrique.

Tu verras, tu auras des statistiques très très intéressante ! avec du tacle en grande quantité, des résistances bien adaptés, de la vitalité à gogo, pleins d'ini, des CC pas mals du tout, de la parade, 1 de portée, et enfin, 10 PA & 5PM en statistique (à condition que tu ai monté 1 PA 1PM et que tu ai une arme +1PA)

0 0
Score : 2435

Salut,

Terre-eau c'est nul,

SohighWts tu pourrais me donner ton pseudo ingame ? ^^

Cordialement,

0 0

D'acc je croit que je vais partir comme sa, merci pour tout les conseils smile 

0 0

Salut Liezoun,