FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Désolation Du Féca

Par ptiteboute#8355 27 Juin 2013 - 01:58:31
Réactions 21
Score : 1853

Pour une fois Foustiko je suis presque 100% d'accord avec toi tongue.

Je n'ai jamais vraiment souffert du manque de PW pour le moment... vu que les armures ont énormément de plaques. Même dans les combats contre les BU, j'ai des PW jusqu'à la fin. Suffit de bien les utiliser et de reprendre ses glyphes avant qu'ils ne se cassent.

Là où ça coince avec les PW, c'est sur le nombre de mécanisme à mettre en jeu. On est doublement restreint en fait. On l'est avec les PW et on l'est avec les Mécanismes... un seul des deux serait suffisant et c'est ce que la réfonte DEVRAIT apporter (si le doc est effectivement suivit).

Je suis moins d'accord sur le fait qu'aucun glyphe/armure ne nécessite son coût en PW à cause des effets... donner 1-2-3 PA, PM ou PO à une cible pendant une vingtaine de tours c'est super fort et ça vaut bien 1 PW (ça en vaudrait même 2 mais bon). Reste que donner des PA, PM ou PO ne devrait pas faire parti des possibilités d'un feca... mais ça c'est une autre histoire.

Moins d'effets différents de glyphes/boucliers, mais des effets plus "concentré", ça serait déjà un gros plus pour une classe qui en plus d'être à la ramasse est a des kilomètre de ce qu'elle devrait être.
Ouaip ouaip. Rien à redire, je suis super d'accord avec ça.

Et puis faudrait arrêter de dire "armure", s'bien le "bouclier" de féca qu'on dit non ? Même ça, on ne le respecte pas.
Même commentaire qu'en haut X).
0 0
Score : 66
"Sortant pour une fois des sentiers ou je fais escale d'habitude , je ne pu m’empêcher d'entendre le débat faisant rage au sein de la communauté , après avoir compris que l'on parlait du dieu feca , je me sentis obligé de donner mon avis"

Introduction mis à part ...

Je suis tout à fait d'accord , avec toute fois une légère différence ...

Le feca à l'heure actuel n'est absolument et en aucun cas une "Bouclier" ou un "Sauveur" pour une team (encore que avec un stuff adapter le terme "bouclier" peut être justifié)

Mais c'est sur que c'est pas sur lui qu'il faut compter pour sauver un allié ou bien ne serai-ce que le protéger (contrairement à dofus ou la c'est complètement l'inverse , très bon dans le rôle de protection mais complètement à chier dans le rôle de finisher ou DPS)

Apres je pense pas qu'une refonte total de la classe soit obligatoire , mais juste qu'une refonte du systeme des armures et glyphe l'est... déjà dépensé 2 PW et en regagner un je vois même pas en quoi c'est utile , une glyphe posé au sol n'est dans tout les cas qu'une deco en elle même , c'est plus gênant qu'autre chose

Mais un feca ayant pour une fois une bonne capacité de frappe et de soutien , je ne crache pas dessus ^^

0 0
Réagir à ce sujet