FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Féca eau toujour viable?

Par OLALAAALALA#9498 20 Juin 2013 - 03:58:02
Bonjour aujoud'hui je vien vous parlez du féca eau.
Toujour viable oui ou non? J'ai crée un féca eau je suis actuellement level 89(je porte déja une panoplie vampyro/marabouf) j'atteint les 324 % dégat eau et entre 120/200 dans les res de chaque élément.
Je trouve mais dommage plutot médiocre par rapport a mon iop feu est ce normal? car pour moi la classe ne fait pas de dommage et je ne parlerais pas des glyphe qui font que la classe et injouable personne ne reste sur une glyphe il s'en balle les couilles sérieusement ^^.
Je suis un peux déçu je l'avoue j'aimerais avoir une rehausse de ce féca qui est très délaisser lvl 89 je tape du 200-250 x 2 en zone de 6 case vous trouvez sa plutot pas mal?

0 0
Réactions 4
Score : 791

Tu résonnes mal je trouve. 250X2 c'est si tu touches une cible vrais? Donc si t'en touche disons 2 ça fait 500x2 sans prendre en compte les résistances. C'est pas si mal. Mais faut te poser des questions si un eni ne reste pas dans tes glyphes +2pa/dommages eau ou qu'un cra air ne reste pas dans tes glyphes cc/dommage air.

Sois tu joues avec des débiles, sois tu places mal tes glyphes sois le combat ne s'y prête pas. Enfin personnellement quand je fait un excarnus/meulou/vampyro/chuchoku/wawa, j'ai aucun problème à poser des glyphes utiles alors que je joue en armure de la paix (ça bouffe du pw donc). Faut simplement pas poser ta glyphe d'entrée mais pendant une phase clef du combat ou d'entrée si c'est un combat statique et que tu connais le placement.

Faut revoir ton gameplay en teamplay, si le premier truc qui t'importes ce sont tes dommages, peut-être devrais tu rester sur ton iop en effet.

Juste pour infos, tu joues avec une team fixe ou en pick up?

0 0
Score : 81
Je joue avec ma guilde on est très soudé on fait beaucoup de donjon souvent avec les même personne mais il comprenne pas que les glyphe + 50% de dégat par exemple il faut rester dedans il me disent on s'en fou elle serve a rien ^^.Et oui je regarde mais dommage car je ne trouve pas de réelle interet au glyphe avec la plus part des gens qui s'en foutent royalement.

0 0
Score : 1924
OLALAAALALA|2013-06-20 03:58:02
Je suis un peux déçu je l'avoue j'aimerais avoir une rehausse de ce féca qui est très délaisser lvl 89 je tape du 200-250 x 2 en zone de 6 case vous trouvez sa plutot pas mal?
ce n'est pas le role du feca de roxxer...

as-tu vu le pdf ? si oui envisage plutot un build futuriste via ce pdf, si non va le voir
0 0
Score : 81
En effet j'ai vue le pdf sa va être énorme glyphe qui enlève pm qui empéche de d'approcher un alliés etc... oui en effet le féca va être bon la x)

0 0
Réagir à ce sujet