FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca donjon sliptorium

Par Bulgrath#6740 15 Avril 2013 - 16:25:28

Bonjour à tous, alors voila, c'est tout simple, j'ai donc fait le donjon de l'ile des moines(le sliptorium si je ne m'abuse) pour la première fois, et je dois m'avouer extremement surpris, puisque c'est un donjon dans lequel on ne peut pas jouer.

Que veux-je dire par la, c'est tres simple, notre gameplay est basé sur les glyphes/armures, et le cout absurde de 2pw = -500 pdv pendant tout le donjon.( on meurt avec 2 armures ou glyphes lancés quoi)(bref, c'est comme si on entrait dans le combat sans bras ou sans jambes.

Je sais bien que la maj des feca arrive (dans plusieurs mois ._.)

En, plus, je suis feu, c'est pour vous dire a quel point j'étais pas efficace ( mobs avec 200% res feu ._.)

Sans parler du boss du donjon qui fournit une xp de 20k.

Je voulais savoir comment vous faites/ce que vous faites dans le donjon?

0 0
Réactions 4
Score : 221

Bah tu fais le iop ^^

0 0
Score : 2610

Bonjour,

Il y a deux solutions pour toi :

- Tu ne fais pas d'armure/glyphe, tu te contentes de taper les monstres qui ont peu de résistances feu, à savoir le gros avec le bâton et celui en fauteuil.
- Tu utilises tes PW pour poser des glyphes/armures, mais il te faudra du heal derrière, un éniripsa sera le plus efficace.

Bon après, pour ce donjon, le mieux c'est de prendre des personnages qui n'utilisent pas trop leur PW, et qui tapent de loin aussi, les salles ne sont pas vraiment adaptées pour le corps à corps.

0 0
Score : 1185

J'ai eu la même surprise l'autre jour...
Nous étions trois niveau 80-95 et sans nini, j' avoue y avoir pris très cher.
Je me suis concentré sur les dommages tout le temps, appart à une reprise où j'ai sacrifié la moitié de ma vie pour un malheureux glyph PA (nous en avions VRAIMENT besoin).
Bref on est arrivé dernière salle de justesse et là on a appellé à l'aide à un iop et un nunu de notre guilde qui nous ont aidé à finir le donjon sans mal.

Enfin en gros comme tu l'as dis le feca est absolument inutile dans ce donjon, ce qu'il faudrait AU MINIMUM c'est de regagner de la vie perdue en récupérant des PW.

0 0
Score : 2435

(Oui mais t'es nul de base Riposteur ^^)

Sinon, il y a plein d'autres donjons du même level qui sont plus simples, et les items de la pano se trouvent à un prix dérisoire vu que le donjon a été farm vingt millions de fois.

On a déjà fait le donjon de fond en comble à trois levels 90-100 pas formidablement stuffs (c'était y'a longtemps) et c'est passé. Il faut bien avoir le réflexe de ne pas utiliser de sort à PW, et en même temps, ce n'est pas comme si c'était à tout prix indispensable pour un Féca hein... Pensez aux Osas qui ne peuvent pas Invoquer, aux Iops qui ne peuvent pas coco... Tout le monde est dans la même galère, c'est le donjon qui veut ça.

0 0
Réagir à ce sujet