FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feca dans un groupe

Par 30 Mars 2013 - 12:01:43

Amis Fecas

Je n'arrive pas à intégrer correctement mon feca terre level 30 dans un groupe, j'ai bcp de vie et j'ai grimpé ma resistance jusqu'à +20% dans tous les éléments
j'ai besoin de conseils pour estimer d'emblée ce que les autres joueurs peuvent avoir besoin
PA, PM en plus, resistance/degat en plus avec glyph
j'essaye d'encaisser les dégats à leur place seulement l'ennemi m'attaque très peu et je suis pas assez mobile et ce role la c'est plutot celui du sacri

si quelqun a de bonnes expériences de jeu à partager, ce serait sympa happy

0 0
Réactions 4
Score : 63

Salut

Je suis également un féca terre de cercle 100 et je me suis aussi posé la même question a des niveau antérieure et je m'en pose aussi maintenant.

Effectivement en dj ou en combat les mobs (en groupes) les mobs n'attaquent jamais un féca terre surtout si il a monter es résistances ce qui est bien tout en étant pas bien.

Les joueurs on besoin de PA sa tu peut en être sure. Apres il faut agrémenter avec le gameplay du joueurs ou des jouer que tu veut booster.

C'est a dire mettre glyphe critique pour un perso full coup critique, mettre des pm a un perso qui en utilise beaucoup que se soit en sort qu'en déplacement par exemple.

Moi je me suis axé tank donc j'ai beaucoup de life et surtout du tacle (merci milkar) donc en générale je me met en première ligne en combat. Mais évidement comme les maps sont surprenantes on peut pas protéger tout le monde ce qui est bête étant donner notre fonction.

j'ai rajouté aussi en porté (+1) c'est toujours utile.

Enfin en ce qui concerne la mobilité c'es notre point faible...et c'est parfois chiant j’avoue . La j'ai pas trop de solution: je me met près du perso qui a le moins de résistances car je sait que tout les mobs vont lui fondre dessus donc sa me permet d'avoir une maîtrise du combat et d'un autre coter je boost le perso qui frappe le plus fort.(car en contre partit de ma capacité de tanker je suis pauvre en dégat pour le moment)

Bon voila j'ai apporté ma petite réponse =)
Cordialement
G.F

0 0
Score : 7165

Fais découvrir à tes alliés la joie du glype d'action + armure motivante (on monte facile à +3PA), j'pense qu'ils vont t'aimer... Tu pourrais leur mettre des armures Terre (Fecalame et Fecarteau sont sympas au CàC, Fecarc peut sauver des situations critiques à distance et Baton Feca utile contre les entraveurs). Après, j'en sais pas plus. ^^

Plus sérieusement, je suis Feca terre/feu Nv40, et la même question se pose pour moi, qui ne suis pas habitué du jeu en groupe.

0 0
Score : 1645

Apres la refonte ca sera (peut etre) mieux, on y verra plus clair.
C'est vrai que pour les HL, la majorité des monstres te pousse hors des glyphes en te frappant, donc ca devient limite inutile...

0 0
Score : 1185

Je me présente,
feca 85 eau / terre sur Aerafal
Je donne des boost de dégâts par les glyphe élémentaires et PA/PM sans oublier de tanker au CaC avec beaucoup de tacle (qui synergise bien avec aura d'intimidation pour aider les alliés à roxxer).
Mon dpt est très correct en groupe et je reste mobile pour aider les alliés en détresse en me teleportant vers eux + glyphe PM pour qu'ils puissent fuir.
Mon utilité en groupe n'est donc pas contestée,même si cela peut-être frustrant je l'admet de voir tous nos alliés mourir sans pouvoir vraiment les sauver avec des armures...

J'ai monté +1PA/+1PM/+1PO, afin d' avoir mode 9PA/5PM/+2PO (avec makabrache) ou 9PA/6PM/1 PO (avec la crocoburio)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Riposteur, Féca dans l'âme

0 0
Réagir à ce sujet