FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Quels éléments choisir pour mon Féca ?

Par 05 Novembre 2012 - 22:06:12
Réactions 26
Score : 4327

Bonjour,
voila il y a quelque temps je me suis lancer dans un feca.

les tout premier temps j'ai essayer la branche eau que j'ai trouver vraiment intéressante, puis la branche terre que je trouve sublime, par contre la branche feu ne ma pas du tout plus,

donc ma question serait est ce que le couple terre / eau serait intéressant a jouer ?

merci d'avance.

0 0
Score : 349

Salut!

j'etais justement en train de regarder la même chose.
La branche eau est interessante pour la vague a lame qui tape en zone (ou une belle petite armure PA), bulle pour le monocible a distance, Baton pour le CàC et Marteau pour l'armure.

L'avantage du feu/terre, c'est les degats! ( et puis, les sorts feu sont beaux! )

Si tu ne recherches pas les gros chiffres, eau/terre peut etre interessante pour toutes les combinaisons possibles.
Le probleme c'est le manque de stuff. Je n'peux pas bcp t'aider, je connais : BR, carnivore, crabe royal, zespadon/predateur, crabe royal et rempart. Du coup, entre zespadon/predateur et rempart, c'est le vide.
Mais j'pense qu'avec les glyphes degats, on peut compenser le manque de degats des sorts ou de la pano.

J'pense que y'a moy'!

0 0
Score : 4327

effectivement j'étais parti dans l'optique d'un feca support voire tank,

merci pour ta réponse ça me conforte dans mon projet ^^

0 0
Score : -6

Euuuh, en gros, le problème c'est que les résistances mégaexessives d'un féca tank n'influent pas sur les dégâts des mobs vu que les mobs ont peu de dégâts% et que c'est plutôt les dégâts de base de leurs sorts qui font très mal ?

En gros ce qu'on attend de la prochaine maj c'est qu'ils résolvent ce problème.

Par contre, je sais toujours pas quel(s) élément(s) axer mon féca. C'est vrai que j'ai été impressionné par Kaza et apparemment féca feu c'est mal, surtout que c'est que roxor et que j'ai fait un féca pk je voulais un perso soutien:wacko:

Donc il reste Terre, Eau, ou Terre Eau smile

Est-ce que Doumnie a fait une vidéo de son féca ? Comme ca je pourrais voir à quoi ressemble le féca idéal selon elle.
Merci de me répondre mais vu que la prochaine maj féca arrive bientôt (ce mois-ci, non ?), je devrais encore repenser mon build.

Euuuh, en gros, le problème c'est que les résistances mégaexessives d'un féca tank n'influent pas sur les dégâts des mobs vu que les mobs ont peu de dégâts% et que c'est plutôt les dégâts de base de leurs sorts qui font très mal ?

En gros ce qu'on attend de la prochaine maj c'est qu'ils résolvent ce problème.

Par contre, je sais toujours pas quel(s) élément(s) axer mon féca. C'est vrai que j'ai été impressionné par Kaza et apparemment féca feu c'est mal, surtout que c'est que roxor et que j'ai fait un féca pk je voulais un perso soutien:wacko:

Donc il reste Terre, Eau, ou Terre Eau smile

Est-ce que Doumnie a fait une vidéo de son féca ? Comme ca je pourrais voir à quoi ressemble le féca idéal selon elle.
Merci de me répondre mais vu que la prochaine maj féca arrive bientôt (ce mois-ci, non ?), je devrais encore repenser mon build.

0 0
Score : 33

personnellement je ne sait pas qu'elle branche choisir car les armure et les glyphe sont plus difficile a manier depuis la dernière refonte sleep 

0 0
Score : 3927

y a pas quelqu'un pour conseillé pour un féca a cause des mise a jour?

0 0
Score : 248

Bonjour je souhaiterai créer une team de 2 personnage, en premiers j'ai un iop, et on ma conseiller en deuxième un feca, mais la un dilemme s'impose, je ne sais pas du tout comment le monter ? Ni les passifs ni le actifs, et encore moins la branche a privilégier alors j'aurais besoin de vos conseils svp biggrin je vous remercie d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet