FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Quels éléments choisir pour mon Féca ?

Par 05 Novembre 2012 - 22:06:12
Bonjour,

Venez discuter ici de l'orientation élémentaire de votre Féca smile

[Alletun]

1 -1
Réactions 26
Score : 36

Bonjour/ bonsoir!

Bon je vous explique mon problème:

Comme une immense majorité des joueurs, je viens de Dofus, ou j'incarne un féca depuis au moins... 7 ans ^^'. C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers le féca sur Wakfu. Je voulais le faire eau pour jouer soutient, mais voila: J'hésite. Est-ce efficace, est-ce recherché? J'hésite entre un féca eau et un éni axé sur le soin, pour le côté soutient et surtout le fait de pouvoir trouver un groupe facilement.

Est-ce difficile de monter un féca axé sur la chance, mais surtout est-ce autant utile et recherché qu'un éni? Est-ce difficile d'xp en solo dans les premiers levels? (Je suis lvl 9 de mémoire, et je me prend de sacrés claques même si je parviens à avancer)

Bref, me voila bien perdu!

0 0
Score : 218

Salut !

Alors, pour répondre rapidement à tes questions: le Féca n'est pas spécialement recherché, quelle que soit sa branche. C'est l'une des classes les moins jouées (entre autres) et la plupart des gens ne savent même pas comment ils fonctionnent.
Ceci étant dit, c'est loin d'être une classe inefficace, et en montant correctement ton personnage tu sauras vite te rendre indispensable pour tes camarades de baston. Le Féca bleu n'est pas particulièrement dur à xp, il possède des dommages raisonnables, un bon sort de zone et des glyphes/armures très utiles. N'étant pas obligé de te cantonner à un seul élément, jette tout de même un œil aux sorts des autres branches; certains (comme le glyphe +PA en terre) pourront s'avérer très utiles.

Bien entendu, l'eni sera plus "recherché" que le Féca (principalement parce que peu de gens ont une idée de ce que sait faire un Féca), mais autant te prévenir tout de suite: c'est loin d'être une classe rare, et tu auras de la concurrence. Cependant, tu auras probablement un peu plus de facilités à t'immiscer dans un groupe. Si tu te décides pour le Féca, dis toi bien que d'ici 2/3 mois il subira une refonte complète. Je te conseille donc de jeter un œil sur ce topic avant de te lancer.

Enfin, le rapport avec Dofus concerne surtout l'univers et le style des combats. Concernant les classes, leur fonctionnement, rareté, éléments, etc, ne te base surtout pas sur Dofdof, tu risquerais de t'induire en erreur wink

0 0
Score : 147

Salut !

Je post ici car je ne sais plus quoi faire avec mon féca niveau 88 suite à la mise à jour du 30 Juillet 2013.

Ce personnage nommé "Rondache" est mon "principal" j'ai monté les métiers, fait les quêtes de l'Almanax ...
Il est actuellement eau / terre (j'ai longuement joué feu aussi).

J'attends patiemment la refonte depuis Avril.
Cette attente n'était pas trop un problème car avant la mise à jour je prenais du plaisir à le jouer soutien + dégâts car le Féca était cohérent (même s'il était perfectible au niveau du tanking).

Depuis la mise à jour, nous avons subit un gros nerf indirect avec les changements suivants :

1) Changement du calcul du minimum de dégâts avec la résistance.
2) Up des résistances pour tous.
3) Passage de nos sorts au lvl 200 (glyphes terre considérablement réduit)

Ceci induit pour nous :
1) On prends beaucoup plus de dégâts qu'avant (4 fois plus dans le pire des cas).
Le feca glypheur feu est encore plus lourdement pénalisé car il ne peut plus jouer dans le rayon d'action de ses glyphes.

2) Le up de résistance ne nous sert peu contrairement à tout le monde car nous avons déjà une excellente résistance.

3) On ne peut plus soutenir nos partenaires (et nous même) de manière significative (fini les 2 Pa, 2 Po et 2 PM des glyphes terre dés le lvl 50) .
A +2 PA les gens font l'effort stratégique de rester dans le glyphe à 1 Pa non.
De plus, Il faut faire maintenant des choix de glyphes terre (pa ou po ou pm).
On retrouve un soutient équivalement d' un niveau 50 d'avant la mise à jour vers le niveau 100 (sur son choix de glyphe uniquement)

Personnellement, le fait de ne plus avoir les 2 Pa du glyphes action me brise toutes mes combos. Mon DTP en a pris un très gros coup.

Voici donc ma question que me conseillez-vous comme élément / build pour attendre la refonte de Janvier 2014 pour continuer un minimum à m'amuser et être utile en groupe ?

0 0
Score : 322

Je suis eau/terre je joue goutte,vepeur,avalanche lvl 100, l'âme de fond lvl100, fecalame lvl 100, orbe lvl 100, fecartau lvl 100

je suis en pano rempart

En carac j'ai 1 PA 100 eau 90 terre

support GOA Max, Maître feca Max, aura Max, armure de la paix Max , protection plaque lvl 10

wakfu reste de la personnalisation, copier sa sert a rien ces pas vraiment le bute.

0 0

Merci de ta réponse.
Je vois mon soucis. Au delà du niveau 100 les fécas sont moins impacté. Par contre, c'est les féca du lvl 50 à 100 qui se sont pris le plus gros nerf à cause des glyphes terres.

Je vois que tu as complètement abandonné Cuirasse c'est une des pistes que j'étudie aussi. Car trop de résistance ne sert pas forcément après la MAJ.

Pour l'instant j'ai

GOA lvl 9
Cuirasse lvl 20
Téléportation Lvl 6
Armure de Paix Lvl 5
Pacification lvl 9
Maître feca lvl 15

1 PA 1 PM 1 PO le reste en chance.

Stuff : Panoplie étoilée

Le but de mon message n'est pas de recopier quelqu'un mais de trouver un gameplay qui me permet d'attendre 6 mois la refonte en m'amusant un minimum. Vu que l'on peut plus tanker et faire du soutien aussi bien qu'avant.
Si je reste comme cela c'est vraiment pas la joie.

0 0
Score : 122

As-tu testé les glyphes et armures eau sur tes alliés plutôt que les glyphes terre? Certes tu n'auras pas +2 PA mais tu peux avoir +1 Pa via glyphe + %Deg Eau via glyphe (Goutte) + une armure au choix.

Depuis la mise à jour je me suis justement penché sur le Féca Support Eau qui a selon moi subi un up (en PVM du moins) puisqu'il peut maintenant augmenter tous ses sorts d'armure/glyphes eau. Par contre je partirai plutôt sur le build suivant:

Déjà selon moi un Feca eau se joue à distance

Carac : PA/PM/PO/Chance

Supports principaux MUST HAVE montés au max:
-GoA
-Maitre Feca,
-Déglyphage -> Glyphes infinis
-Téléportation -> Se mettre à distance ou rejoindre des alliés

Les autres supports sont plutôt axés confort pour le solo, le PvP ou le Tanking selon moi mais sont tout de même un petit plus pour le jeu en groupe car ils peuvent être utiles dans des cas situationnels.

Aura d'intimidation: nécessite d'être au Corps à Corps par exemple, pas très logique pour un Féca eau, cependant couplé avec un glyphe eau %Deg sous les pieds et une armure eau adaptée ça peut être intéressant

Cuirasse: utile pour les classes non eau je pense, nous on a des armures à résistances autant investir nos points ailleurs.

Protection de plaque: Utile si on prend des coups ou pour des combats à rallonge, mais effectif que sur Féca.

Pacification: Le point de Wakfu dépensé dans ce sort est un véritable sacrifice selon moi, il faut l'utiliser en ayant conscience que nous perdons une armure ou un glyphe pour chaque utilisation de ce sort.

Armure de la paix: Je crois savoir qu'à l'heure actuelle les résist sont déjà bien trop haute pour avoir besoin de ce sort. Je sais pas trop s'il est encore utile.

Contre: Gadget solo, tank ou pvp.

0 0

Coucou !

Si cela peut aider, après des nombreux tests j'ai choisi de jouer Feca Eau / Téléportation.

Je pense que ce mode de jeu sera assez fun pour me permettre d'attendre 6 mois et redevenir un féca soutien.

Principe glypher la map puis se téléporter dessus pour combattre à distance.

Caractéristiques :
1 PA
1 PM
1 PO

Spécialité :
GOA 9
Téléportation 9
Déglyphage 6
Maître Féca 15
Cuirasse 20

voilà ...

0 0
Score : 322

je joue que glyphe eau et terre pour moi les autre y on des PA et sa part trop vite les PW

0 0
Score : 996

je voudrai bientot me faire un feca meme si sur le forum le joueur ce plaint beaucoup je trouve ca puissant quand meme comme classe
question comment on peut atteindre 300% rest mini en combat me dite pas non car je deja vu en combat ? ou bien si il ya mieux mettez vos screen svp + stuff en detail...

0 0
Score : 715

Ca sert à rien d'avoir trop de résistance, tu as les dommages minimum et tu ne tankeras jamais mieux que les autres classes roxxors (Même avec 450% de résis eau contre un xelor full eau, je prenais quand même du 300 DpT alors que le xel avait en tout et pour tout 300% de dommage ...)

Et niveau force de frappe, en étant Féca eau avec un exellent stuff et des caractéristiques en chance (Susurré) j'atteint à peine les 405% de dommage eau et une force de frappe minable en combat réel.

Feu, les glyphes sont totalement buggés et les sorts sont trop durs à lancer (déjà oublie le PVP)

Terre, les sorts ont subis un nerf important, tu peux encore un peu te débrouiller niveau dommage en jouant avec un stuff critique (Genre Meulou + Kraken 3/4 + HS critique) et ton glyphe du baton mais sinon n'espère rien de franchement explosif ou tanky.

Le Féca est très moyen, même faible, voire inextistant sur la totalité des rpoles en combat (Roxxor/Tank/Soutien/Placeur/Heal/...)

Bref, fais un Féca pour voir que les autres classes bien mieux

0 0

Ca sert à rien d'avoir trop de résistance, tu as les dommages minimum et tu ne tankeras jamais mieux que les autres classes roxxors (Même avec 450% de résis eau contre un xelor full eau, je prenais quand même du 300 DpT alors que le xel avait en tout et pour tout 300% de dommage ...)

reponce : ca m etonne beaucoup ce que tu dit:
sur ce video je voit un feca (kaza qui est un trés bon feca ) qui a 300% rest all mini mais 420% bonus degat terre
Cliquez ici

on voit clairement sur le video il fait du 800 sur cc jusqua + de 1100 degat total avec de rest de ouff!!!

0 0
Score : 1852

Sauf que considérant que seul les mobs THL ont plus de 200% dégâts élémentaires dans leur branche, avoir plus de 200% résistance all ne sert généralement strictement à rien.

Si ce n'est pas ce que tu observe dans ta video alors c'est que celle-ci date d'avant le 30 juillet 2013.

Et faire 1100 dégâts total dans un tour est juste normal à HL. Si tu n'as rien d'autre que ça comme "avantage" alors tu es relativement faible comparé aux autres classes.

0 0
Score : 2447

"Et faire 1100 dégâts total dans un tour est juste normal à HL. Si tu n'as rien d'autre que ça comme "avantage" alors tu es relativement faible comparé aux autres classes."

C'est largement mésestimer le Féca, je suis déçu. Je veux bien que la classe ne soit pas très RP, de là à dire qu'un démon comme Kaza est "relativement faible" tandis qu'il est de très loin supérieur au reste de la plèbe, tant en termes de dpt, que de tanking, mobilité, soutien (glyphe +12cc, débuff 40 res all sur les ennemis)... Un Féca full tank n'a pas autant de résistances que Kaza, un Féca full dpt n'a pas autant de dpt que Kaza, c'est la dure loi de ce monde.

1 0

Sincèrement le Kaza que tu me présente ne m'impressionne pas du tout. Avant la màj j'avais plus, sinon autant, de résistance et oui je tankais parfaitement bien. Par contre tu fais la même erreur que plusieurs font, c'est-à-dire essayer d'équilibrer ou de prouver que le Feca est équilibré en te basant sur le pvp.

Or, la différence majeur entre le pvp et le pvm est que les mobs (pour la plupart) on peu de dégâts élémentaire dans leur branche et ont des dégâts de base de sort très élevé. C'est tout a fait le contraire chez les perso. Cela fait qu'en pvp le Feca peut encore tanker puisque les perso on normalement des dégâts élémentaires très élevés mais pas en pvm.

Mais voilà... Depuis quand on équilibre un perso pour le pvp avant de l'équilibrer pour le pvm?

Donc oui, si ton but est de faire uniquement du pvp alors copie le build de Kaza... Je te confirme qu'il fonctionne. Par contre si tu veux faire du pvm ou des dj oublis ça, investi dans autre chose que les résistances.

1 0
Doumnie|2013-08-30 03:22:54
Sincèrement le Kaza que tu me présente ne m'impressionne pas du tout. Avant la màj j'avais plus, sinon autant, de résistance et oui je tankais parfaitement bien. Par contre tu fais la même erreur que plusieurs font, c'est-à-dire essayer d'équilibrer ou de prouver que le Feca est équilibré en te basant sur le pvp.

Or, la différence majeur entre le pvp et le pvm est que les mobs (pour la plupart) on peu de dégâts élémentaire dans leur branche et ont des dégâts de base de sort très élevé. C'est tout a fait le contraire chez les perso. Cela fait qu'en pvp le Feca peut encore tanker puisque les perso on normalement des dégâts élémentaires très élevés mais pas en pvm.

Mais voilà... Depuis quand on équilibre un perso pour le pvp avant de l'équilibrer pour le pvm?

Donc oui, si ton but est de faire uniquement du pvp alors copie le build de Kaza... Je te confirme qu'il fonctionne. Par contre si tu veux faire du pvm ou des dj oublis ça, investi dans autre chose que les résistances.
ok si un feca ne doit pas avoir de bon rest alors pourquoi choisir un feca? vaux mieux choisir un iop ou sacri
JE PEUT TE DIRE AVEC 420% + quand tu utilise pacification : Effets (Niv. 9) :
-100% Résist. tu atteint 520% de degat non? je peut te dire que mon steam
+100% aux dégâts fait du -600 sans cc avec steampalm avec 430 % alors pk un feca
d aprés toi un feca pourait pas roxe 2 fois ++ que mon steamer ?
PA : 0

Liezoun|2013-08-29 23:40:22
"Et faire 1100 dégâts total dans un tour est juste normal à HL. Si tu n'as rien d'autre que ça comme "avantage" alors tu es relativement faible comparé aux autres classes."

C'est largement mésestimer le Féca, je suis déçu. Je veux bien que la classe ne soit pas très RP, de là à dire qu'un démon comme Kaza est "relativement faible" tandis qu'il est de très loin supérieur au reste de la plèbe, tant en termes de dpt, que de tanking, mobilité, soutien (glyphe +12cc, débuff 40 res all sur les ennemis)... Un Féca full tank n'a pas autant de résistances que Kaza, un Féca full dpt n'a pas autant de dpt que Kaza, c'est la dure loi de ce monde.
ah bon faire du-1100est normale a hl ?
ok si je suis ce que tu dit - eniripsa?
- sacrieur terre tank ( puisque un feca comme kaza a ++ de 420% degat terre et 300% rest mini
ne me dite pas que sacri et tank et que c est normale quil ne pas un dpt alors qun feca a++ de rest- de pvd certe mais avec de bonne % degat bonus

Doumnie|2013-08-29 22:51:57
Sauf que considérant que seul les mobs THL ont plus de 200% dégâts élémentaires dans leur branche, avoir plus de 200% résistance all ne sert généralement strictement à rien.

Si ce n'est pas ce que tu observe dans ta video alors c'est que celle-ci date d'avant le 30 juillet 2013.

Et faire 1100 dégâts total dans un tour est juste normal à HL. Si tu n'as rien d'autre que ça comme "avantage" alors tu es relativement faible comparé aux autres classes.
dans la video si je me trompe pas l enu terre avait ++ de 500% terre et 190% rest terre
alors que kaza lui inflige 2 fois - 360
0 0
Score : 2447

"Par contre si tu veux faire du pvm ou des dj oublis ça, investi dans autre chose que les résistances."

Je te rappelle que Kaza tout comme moi avons des builds qui nous avons permis d'exploiter la totalité du contenu haut level. Tous les donjons du jeu, je les ai faits, et tous les BU aussi.

Tu ne le sais sans doute pas encore, mais le Magmog fait bien -1500 (allez, tranquille) au premier tour, sur un éni qui a 100+ de résistances. Mes guildeux sont bien content de m'avoir, moi et mes 300 res terre-feu, parce que ce n'est pas un sacrieur qui va aller le refroidir avec quatre sorts eau, et donc se manger un retour à seulement -500 au lieu de -1000. Et encore moins les ninis qui se retrouvent avec 200 pv quand le combat commence. Et ce n'est, encore une fois, pas un sadida qui va lui virer 1500 pv par tour en plus de lui retirer 40 res.

Quant au CN, lorsque le roublard se retrouve avec 2 PM à la phase sol, il est heureux aussi d'avoir mon glyphe +2PM histoire d'aller chercher le dos pour finir le combat, sans compter que je me suis déjà mangé un saut full CC de sa part sans mourir.

Ton point de vue est obscurci par les "nerfs" du background Féca : tu en veux à la classe parce qu'elle n'est pas ce qu'elle devrait représenter. Ça, je le comprends, et je t'ai toujours soutenue dans ta cause pour redorer le bouclier Féca. Il n'est pas ce qu'il est CENSE être.

En revanche, piétiner le Féca en disant qu'il n'est pas viable à haut level, tandis que j'ai triomphé de tout le contenu pvm tout en étant rompu en pvp et même en artisanat, c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Et c'est pareil pour ces méchancetés sur Kaza.

Tu est grognonne parce que quelques mobs... Allez, lvl 80, 90, ont moins de dégâts que tes résistances et te frappent pareil que les autres. Sauf qu'à HL, il faut frapper des mobs HL. Quid des BU ? Quid des donjons HL ? Sylargh, Hagen Glass, Missiz, tant d'autres.

Tu verras qu'en DC, les Fécas seront, encore une fois, un formidable atout, puisqu'il a 600 deg all, et qu'ils peuvent débuff des résistances, assurer un dpt correct, soutenir via les glyphes...

Mais c'est sûr que pour faire un donjon lunaire, un Cra ou un Iop sera toujours plus pratique qu'un Féca. Quand la stratégie n'est pas mise en cause, à level et build équivalents, un Féca sera le plus souvent dépassé par les autres classes.

0 0

Mon cher Liez tu dis exactement ce que je disais... je vois pas pourquoi tu pense être en désaccord avec moi X).

- Les Fécas montrent leur efficacité que pour les combats THL puisque seul ces mobs ont plus de dégâts que nous avons de résistance.
- Les Fécas HL sont inutile contre la majorité les mobs mid lvl (parce que les mobs BL on s'en fiche on les OS...). Oui ils peuvent donner 2 PA, 2 PM ou 2 PO... mais sérieusement vous prenez un Féca en dj mid lvl que pour ça? Autant prendre un Xel... il donne plus de PA, frappe plus fort, et TP.
- Les Fécas sont abu en pvp à cause de leur grandes résistances qui restent utiles vu les % dégâts élevé des perso en général, à cause du fait qu'ils peuvent très bien frappé (je n'ai jamais joué sacri, mais si je ne me trompe pas, les dégâts de base des sorts Féca sont plus élevé... ce qui à mon sens n'est pas normal) et à cause des buff des glyphes terre.

Il faut faire la différence entre "le Féca est utile dans certaines situations" et "le Féca est utile comme il est".

Et je n'ai dit aucune méchanceté sur Kaza... j'ai simplement dit qu'il ne m'impressionnait pas. Je vois un Féca tank/roxx sans tacle, pour moi c'est un gros manque. Avant la màj je t'aurais doublement impressionné donc, parce qu'en plus d'avoir les mêmes résistance, j'avais 450 de tacle.

Mais voilà, moi je ne fais pas de pvp et contrairement à toi je ne fais pas partie d'une énorme guilde qui me traine partout. Les choses deviennent bien différentes quand à tes côté il y a de gros DPS qui se tapent des Magmogs en boucle à toutes les semaines.

J'ai vu ton build mon ami, et oui il est efficace... mais tu n'est pas un tank ni un protecteur et une parti de ton utilité viens d'une arme qui est complètement sans rapport avec le Féca. Mais on ne va pas s'obstiner sur qui est meilleur que qui... dans ma tête il est clair que tu est plus utile que moi de toute façon et non je ne suis pas amer ^^. On a choisi des voies différente, et il se trouve que dans la situation actuelle, la tienne est meilleure. Est-ce que je dois copier ton build pour rester efficace avec mon Féca? J'espère que non... pas que je n'aime pas ton build, mais parce que je me dis que si seulement 1-2 builds restes potables sur le Féca, on a un gros problème.

Par contre, si tu trouve normal qu'on ait de la difficulté parce qu'on a pas une team parfaitement uptimisé alors là je me dois de te dire que je suis COMPLÈTEMENT pas d'accord avec toi. Tout le monde devrait pouvoir s'en sortir avec une bonne stratégie, pour moi c'est ça un jeu tactique. Sauf que 3/4 du temps, on échoue les dj ou on se fait tuer en pexxant à cause d'un manque de DPT... cherchez le problème.

Oui je suis grognonne à cause des différents changements qui ont eu lieu sur le Féca récemment, mais je crois que c'est normal. Je ne voulais pas d'un perso roxx et aujourd'hui de suis forcé d'être roxx quand même pour être efficace et ça me tue. Je crois ne pas être la seule Féca dans cette situation.

Je veux bien te donner raison sur une chose, le Féca reste parfaitement viable si on l'oriente roxx... je le sais, j'en fais l'expérience avec le mien redevenu terre/roxx. Je peux taper, buffer, débuffer, tout en ayant plus de résistance que la moyenne (du coup je ne me fais jamais focus et je suis toujours la dernière à mourir). Ce n'est pas ce qu'est sensé être un Féca, mais c'est viable. Sauf que je rappelle ce que j'ai dit quelques posts avant celui-ci:

Par contre si tu veux faire du pvm ou des dj oublis ça, investi dans autre chose que les résistances.

Je te signal que c'est exactement ce que tu as fait avec ton build mon cher Liez X). Et c'est également ce que j'ai fait avec le mien.

Par contre, s'il est orienté tank tu ne me fera jamais dire qu'il est viable. Être tank que pour les mobs de son propre lvl, ce n'est pas ce que j'appelle être viable dsl. Fallait jouer tank avant la màj du 30 juillet pour vraiment voir la différence et se rendre compte que ce que peux faire un Féca tank maintenant est ridicule. Mais oui, si tu ne joue que contre les mobs de frifri tu ne vois pas vraiment de différence... or, en tant qu'une des chefs de ma guilde, ce n'est pas mon cas.

On va donc s'entendre sur ceci: Pour le moment, le Féca n'est viable que si on n'a pas un build Féca ou que si on joue que contre des mobs de son lvl.

Ça va à tout le monde ça? (ça ne paraît pas, mais j'écoute ce que vous me dite et j'essaye de m'adapter XP)
0 0
Score : 604

Salut, je vois que ça parle de moi, je suis conscient de mon "manque" de tacle, qui est actuellement causé par un manque de stuff en jeu, quoi que j’arrive tout de même à 150 (200 avec conso) tout en gardant mes dégâts et mes résistances, je ne l'avait pas stuff comme ça pour le tournoi car notre stratégie était basée sur le fait que les ennemies DEVAIT frapper le sacrieur feu pour le booster dans ses dommages, je peux monter a bien plus de tacle mais je sacrifie énormément de dégâts, hors pour moi, le Féca parfait actuel est basé sur un mélange entre DPT et résistances, tout autre build lui sera forcement inférieur, ton Féca 450 tacle c'est bien beau mais tu fais quoi ? tu tapes 300 sur des mobs HL ? tu boost un peu tes alliés quand ils ne sont pas poussés, TP ou qu'ils ne sortent pas de tes glyphes, les glyphes sont bien trop petite pour être un support efficace, certes mon Féca n'a pas le rôle de protecteur parfait, mais c'est une machine de guerre, des résistances qui en font chialer plus d'un, ainsi qu'un DPT au dessus de la moyenne, (le combo terre sans crit est à plus de 240 de dom de base) je n'attend qu'une chose, du stuff qui me permettra de garder mes adversaires encore plus au corps à corps, tout en gardant ce que je possède déjà.

Je pense que les plus à même de juger leur classe sont ceux qui ont testé tout le contenu du jeu, et c'est bien pour ça que je m'étonne de voir des Fécas BL/ML participer à ton sujet, ils ne connaissent pas encore leur classe.

Pour résumer, le Féca n'est bon actuellement que dans une optique DPT tanking (Off tank) il ne se prend pas bcp de dégâts ce qui permet à l'Eni de ta team de s'occuper au mieux des autres.

Cordialement, Kaza

0 0

Presque parfaitement d'accord avec toi Kaza ^^.

Et oui, mes dégâts en prenait un coup avant la màj, mais ce n'était pas si mal... de toute façon on ne me prenait pas en dj pour mes dégâts.

Maintenant on en parle même plus... garder mon build était totalement suicidaire X). C'est la raison pour laquelle j'ai changé d'ailleurs.

La seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord avec toi est:

Je pense que les plus à même de juger leur classe sont ceux qui ont testé tout le contenu du jeu, et c'est bien pour ça que je m'étonne de voir des Fécas BL/ML participer à ton sujet, ils ne connaissent pas encore leur classe.

Excuse moi, mais un jeu ne devrait jamais être fait que pour des HL. Les BL et les ML ont aussi le droit d'avoir une opinion et de pouvoir s'amuser avec leur personnage.

Avoir un perso HL permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble, je le conçois... mais je ne crois pas que ce soit 100% nécessaire pour exprimer une opinion dsl.
0 0
Réagir à ce sujet