FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Discussion sur les FECA

Par 29 Août 2012 - 14:16:01
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1568
Score : 82

Bonjour,

J'ai plusieurs questions vis-à-vis du Féca sur certains points :

- Pourquoi le passif "Cuiracier" n'est-il effectif que pour les alliés du Féca ?

- Pourquoi le sort "Inversion" n'a pas d'effets sur le Féca ? Maître de sa résistance, ça serai plus utile pour lui de pouvoir sacrifier cette dernière pour augmenter ses dégâts durant le tour actif, et pouvoir faire l'inverse ( sacrifier ses dégâts finaux pour augmenter sa résistance )

J'entends bien qu'une combinaison d'Inversion et de Cuiracier rend la cible très faible face aux alliés du Féca, mais je ne comprend pas pourquoi ce dernier ne peut pas en profiter.

- Le passif "Elementor" agit-il sur l'état Enflammé ? ( Obtenu avec "Bâton du Féca" ou "Attaque Naturelle" )

J'ai remarqué que bien des ennemis s'en tamponnent du tacle, ce qui rend l'état enflammé peu ou pas utile ( à moins d'utiliser "Provocation" sur ladite cible, au coût de 4PA, le même coût que celui du sort "Bâton du Féca" qui rend l'utilisation de ce dernier préférable étant donné qu'il offre autant de dégâts que l'état enflammé, voir plus si CC)

Pour rebondir sur le message précédent

Ankama prévoit t'il de faire gagner au féca de l'hypermouvement et hyperactivité quand il prend le retrait de ses propres glyphes ? Et de rendre par la même occasion, l'aptitude de résistance aux perte PA/PM "utilisable" car comme on n'a ni d'hypermouvement ni hyperaction, cette stats ne sert a rien ....
Le passif Résilience devrait être amélioré pour offrir ce genre de bonus, mais n'être lié qu'à ses propres glyphes afin d'éviter un bonus permanent d'esquive PA/PM.

Merci d'éclairer ma lanterne, je m'excuse d'avance s'il y a un doublon.
0 0
Score : 722

Bonjour à tous j'ai une question pour m'aider à monter mon petit féca niveau 16 : Est-ce vraiment important de prendre plusieurs sorts offensif ou on peut se contenter de pas beaucoup ?
parce-que depuis les dernières refontes les sorts du féca ne sont utilisable que d'une seule façon, glyphe armure ou dégâts, je dit pas que les modérateurs font n'importe quoi ils doivent avoir leurs raisons toujours est-il que sa a considérablement réduis notre panel de sort de ne plus mettre sort de dégâts, armure et glyphe sur un sort donc je ne sait plus quoi choisir ^^

Merci d'avance smile 

Et je suis pas trop du genre à me plaindre d'habitude j'adore les refontes je les trouves très réussis mais là il y a ma partie préférer du persos qui est passé à la trappe, la partie soutient...
Avant on avait pleins d'armures différentes et de glyphes pour faire plein de choses différentes et je me demandais si c'était fait exprès et que ce n'était pas prévue ou si sa avait complétement été oublié...

0 0
Score : -9

Bonjour, je suis un féca level 90, j'aimerai bien faire du pvp level 90, mais le problème et que je ne trouve pas un bon stuff pour ce level, "je sais qu'il existe du stuff pvp" mais il faut un début à tout et donc un stuff pour me servir de base solide, je suis tri élément, je joue surtout les 3 glyphes, j'aimerai bien atteindre les 500 de resis et avoir aussi au moins 400 dgts pour avoir une bonne puissance de frappe, donc voila merci de bien vouloir me répondre je suis ouvert à toutes propositions en terme stuff pas + de 90 merci!

0 -1
Score : 1830

Après test IG, il y a 3 trucs qui "up" l'armure du feca pour lui ou ses alliés :
- dégats monocible
- dégats mélée
- maitrise eau (pour goutte) et terre (pour orbe)

Ma question : les dégats mélée sont-ils supérieurs aux dégats monocible OU 600 monocible = 300 monocible + 300 mélée ?

0 0
Score : 63

Quand pourra t'on récuperer un peu de mouvement sur la classe? laugh 

0 0
Score : 5137
Neko-Kuzu|2016-12-07 00:40:45
Cette version du féca est la plus mobile qui soit sur le jeu Wakfu, même avant la gold. Une téléportation chaque tour permettant d'emporter quelqu'un avec lui, avec un gain de 2 pm via le passif, il y a pire même si c'est wakfuvore. Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles si c'est un autre type de mouvement.
0 0
Score : 538
Yugnaterurres|2016-12-07 00:45:43
Neko-Kuzu|2016-12-07 00:40:45
Cette version du féca est la plus mobile qui soit sur le jeu Wakfu, même avant la gold. Une téléportation chaque tour permettant d'emporter quelqu'un avec lui, avec un gain de 2 pm via le passif, il y a pire même si c'est wakfuvore. Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles si c'est un autre type de mouvement.

TP à un cooldown de 4 tours (3 avec le passif qui donne +2PM), mais oui, il est très mobile! En plus il a une armure (bulle) qui l'empêche d'être taclé pour qu'il puise glisser entre les ennemis quand ça lui chante, il peut être super mobile.
0 0
Score : 5137

Mmmh, l'expérience me dit que le CD avec le passif est de 1 tour, m'enfin c'est peut-être un bug.

0 0
Score : 5070

Le TP a 2 tour de cooldown et 1 seul avec le passif.
C'est les immunités qui ont 4 tours de cooldown.

0 0
Réagir à ce sujet