FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L`avenir du feca ?

Par Comandoblanc 13 Août 2012 - 19:36:47

Bonjour a tous,

J´ecris ce sujet car je me demande ce que je vais faire de mon feca level 100.
C´est en revenant de vacance que j´ai découvert la mise a jour qui a détruit mon feca.
J´était donc un feca terre qui se servais d´orbres defensifs pour augmenter mes PA et ceux de mes alliers ainsi que de ferarc pour augmenter la porté.
Avec mon armure de la paix , je pouvais me protéger et servir de bouclier a mes amis.
Avec la mise a jour, l´accumulation des effets des glyphe ont étais supprimer et m´on sort principal qui étais orbres defensif et passer de 2 PA 1 PM a 3 PA.Comme si ce n´étais pas suffisant, il ont aussi réduit les dégats de se sort.
L´armure de la paix a étais elle aussi extremment réduit ainsi qu pas mal autre sort passif.
Aujourd´hui , mon feca terre n´est plus rien, je cherche donc des feca haut niveau qui pourrais éventuellement me proposer leur point de vue sur le sujet et peut etre trouver plusieurs build sympa pour pourrais permettre au feca de survivre a cette crise.

Désoler pour les fuates d´orthographes , merci d´avoir lu ce sujet et n´hésite pas a laisser des commentaires pour aider la communauté feca a survivre.

Fecola ,feca level 100 sur Amara.

0 0
Réactions 3
Score : 150

tiens un bon build pour feca eau si tu souhaite changé d'élément

Cliquez ici

Sinon, je te propose d'augmter 2 pa 1 pm si tu veux jouer terre

Je pense que sa te permettra une meilleur mobilité, de créer plusieurs glyphes, tu ne cumulera pas, mais augmentera d'avantage d'alliés.

0 0
Score : 41

rhegg,

Je viens de regarder ce build eau, et c´etais un peut se que j´avais envisager.
Je pense qu´un mode 7 PA plus glyphe AP (3 PA) pour un total de 10 AP serais bien pour combiner 2 fois lame de fond.
Sinon, pour ce qui est de la terre , je pense que je ne vais plus m´en servir , sa me fait trop soufrir de savoi qu´avant la mise a jour je tapais plus de 1000 !!! de dega par tour avec l´elelament terre, donce je prefere passer a autre chose.
Sinon quelque proposition pour un mode feu ?

Me revoila encore une fois wink
Apres plusieurs heure a chercher sur internet te imaginer toutes sortes de build possible, il y a une simple conclusion a prendre en compte : plus un combo et tortueux et difficile a placer , plus les domages sont elever.
La question et de savoir jusqu´ou vous serer capable de sacrifier la jouabiliter de votre build pour plus de domages.
Je suis aller a l ´extreme pour pouvoir faire un max de domage.
Je serais certainement jaloux de savoir que beaucoup d´entre vous puisse s´interreser a ces builds et les copiers, mais comme je sui sur le serveur allemand, sa ne me gene pas.

Alors voila les 4 plus gros damage build a mon avis:

eau : 7 PA de base plus 3 PA de glyphe pour un total de 10 PA
2 fois lame de fond pour 10 PA, 2 PM ,porté 0-4 ,domage de base : 148

feu: 7 PA de base plus 3Pa de glyphe pour un total de 10 PA
2 fois fecalistofedes pour 10 PA ,2 PM, porté 2-3 , domage de base :190

feu: 6 PA de base plus 3PA de glyhe pour un total de 9 PA
1 fois fecalistofedes , avancer une case 1 fois volkan pour 9 PA , 3 PM ,porté 1, domage de base 190

et le meilleur : terre pour 6 PA ET 6 PM plus 3 PA glpyhe et 3 PM glyphe pour un total de 9 PA 9 PM
3 fois orbre defensif , 3 fois fecamarteau pour 9 PA , 9 PM , porté 3 domage de base 234 !!!

voila, voila, also je decide finalement de garder l´element terre.
Pour les interresser du build terre.Pour les 6 PM il vous sufis de skiller 1 pm et de prendre un panoplie terre ou tous les domages 2 Pm comme :noke,mulante et pour finir Katrepat.

Merci d´avoir lu, je vous invite a commanter ces build et de me dire si vous penser que ca pourais vous convenir.

S ibesion d´aide pour skill sort pasif ou point de carac. laisser un message wink

Fecola feca niveau 100

0 0
Score : 150
et le meilleur : terre pour 6 PA ET 6 PM plus 3 PA glpyhe et 3 PM glyphe pour un total de 9 PA 9 PM
3 fois orbre defensif , 3 fois fecamarteau pour 9 PA , 9 PM , porté 3 domage de base 234 !!!

voila, voila, also je decide finalement de garder l´element terre.
Pour les interresser du build terre.Pour les 6 PM il vous sufis de skiller 1 pm et de prendre un panoplie terre ou tous les domages 2 Pm comme :noke,mulante et pour finir Katrepat.

Merci d´avoir lu, je vous invite a commanter ces build et de me dire si vous penser que ca pourais vous convenir.

S ibesion d´aide pour skill sort pasif ou point de carac. laisser un message wink

Comme tu l'a dit, dommage contre mobilité, tu feras super mal, mais bonjour a placer le combo, bon ok ta la portée plus la possibilité de faire les gyphes, mais moi je préfère mobilité à dégat wink 
0 0
Réagir à ce sujet