FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Forum pour feca feu/terre

Par vegeto13 10 Août 2012 - 04:21:58

Bonjour.

Je me présente, vegeto13, ayant comme personnage principal feca feu/terre, ce qui est assez rare comme choix d'élément.

Vu que ça fait depuis quand même peu de temps que l'interminable version Béta est terminé (j'ai créer ce forum après la grande MàJ du rééquilibrage de classes du 7 août 2012), je ne suis pas très haut niveau (31 au moment où j'écris ce forum), je me demande, comme plusieurs autres, quelles panoplies prendre. Donc, ici, vous êtes inviter à présenter tout les builds possibles pour un feca feu/terre.

Je vais commencer un peu un build de feca.

Féca feu/terre lvl 15/30

Panoplie bouftou (c'est pas compliquer) +20% dégâts feu et terre +15 Initiative +31 tacle +63 pdv +1PA

Arme lvl 15 marteau bouftou +16 pdv +5% dégâts feu et terre
lvl 30 la poutre +30 pv +14% dégâts feu +5 Initiative +12 esquive

Total lvl 15-29 +25% dégâts feu et terre +15 Initiative +31 tacle +79 pdv +1PA
lvl 30-X +20% dégâts terre +34% dégâts feu +20 Initiative +31 tacle +12 esquive +63 pdv +1PA

Sorts principaux:
Feu: tout sauf volcan
Terre: toutes attaques (c'est très rapide xD)

Sorts de classe (je montre ceux à upgrader en premier)

Glyphe ou armure: À monter absolument au maximum en premier, car ça reduit le coût de poser des glyphes/armures, ce qui évite de devoir attendre un tour avant d'actionner son glyphe/armure et monte les plaques et charges pour leur "durée de vie".

Maitre feca: sort à monter en deuxième qui permet par bond de 5 niveau de d'avoir plus en mécanisme (glyphe/armure est un mécanisme) et augmenter les plaques/charges des armures/glyphes.

Téléportation: sort à monter en troisième si on est pose des glyphes surtout terre car il permet de se sortir du corps à corps en allant sur un glyphe.

Déglyphage explosif: sort à monter en troisième si on pose des glyphes surtout feu car il permet d'exploser un glyphe et d'y récuperer le PW, utile aux glyphe feu quand l'ennemi a traversée le glyphe,etc.

Pour les autres sorts, vous en avez déja jusqu'au lvl 57 avant d'avoir upgradé 3 des 4 sorts de classe

Maintenant, les points d'aptitude (ceux qui permettent d'augmenter des PA, PM, PO, vitalité, initiative, etc.

Je vous propose:
Soit d'économiser vos points au lvl 21 pour 1 PM, 17 pour 1 PO ou lvl 31 pour 1 PA,
Soit d'augmenter vos points d'esquive, d'intelligence/force, d'initiative, et autres.

Voila qui est tout pour mon petit build bas niveau. Il serait bien d'avoir des builds au dela de ces niveaux (à peu près 31-50, 51-70, etc.)

J'espère que ce forum saura vous aider, une fois les builds de touts niveaux complétés.

0 0
Réagir à ce sujet