FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Comment équiper mon Féca feu ?

Par Allenavy#9110 31 Juillet 2012 - 16:42:00

Bonjours je souhaite changer d’élément a la prochaine MAJ, c'est a dire passer de Terre earth a feu fire.

Je suis bientot niveau 48 et j'ai donc chercher une bonne pano feu du même niveau que celle de ma pano terre mais j'ai l’impression qu'elle sont largement moins efficace... (exemple de la pano craqueleur).

Avait-vous quelques idées pour une pano féca feu niveau 45-50 ?
Merci d'avance de vos réponses smile 

0 0
Réactions 9
Score : 1972

Yo
Pourquoi pas une pano scara dorée, 1PA, de l'intell, assez de points de vie.
C'est pas celle qui apporte le plus de dégâts mais elle te permet d'atteindre les 8PA sans trop de sacrifices.
Sinon la pano riktus de brakmar est pas trop mal, même si les chances de CC vont pas t'être d'une grande aide.

En espérant t'avoir aidé.

Megg'

0 0
Score : 1185

Bonsoir,

Je suis actuellement un petit feca eau/terre de cercle 110 et je penche vers un restat feu.
Je viens donc m'adresser sur ce post pour avoir vos idées du stuff pour un feca feu thl.

Je compte pour l'instant acquérir une pano meulou, couplée avec des épaulettes vampiriques, ainsi qu'une robe sacrée (je ne penses pas pouvoir me payer un plastron vampirique pour l'instant :p).
Pour l'arme, je restes en cartes maka+ égide de khiel pour continuer à bien tanker, bottes vampyro je supposes ainsi que ceinture et anneau vamp pour un petit bonus de panoplie sympas.

Une autre altérnative serait de rester en pano vampyro full, ce qui est sympas pour les résistances, avec un anneau chauffant/zer + épaulettes et plastron vampyro.

J'ai besoin de vos suggestions !

-Riposteur

0 0
Score : 1972

Petite suggestion concernant tes bottes :p
Quitte à avoir une robe sacrée, autant équiper l'anneau et les chaussures de la même pano, les bonus feu sont vraiment pas dégueux.

Avec anneau + bottes vampyro tu as 60 pdv et 5% rez all en bonus
Avec robe sacrée + bottes + anneau sacré tu as 30 pdv, 20% dégâts feu et +2lvl sorts feu

Donc à toi de voir si tu veux un féca feu résistant ou un féca feu qui pique ^^

1 0
Score : 17057

Bonjour tout le monde.

J'aurais besoin de conseils pour savoir comment équiper mon féca feu lvl 109.

Suite aux nerfs du féca, je me demande si il ne faut pas passez a un féca feu full roxx.

Donc j'ai pensé a prendre une pano meulou pour avoir de bons dégâts feu, un peu de rési et de tacle.

Mais est-ce qu'une boufrog vaut bien plus qu'une pano meulou pour un féca ?

Aussi, faut t-il choisir une une pano vampyrique (degats+rési) ou une pano méka (+mécanique).

Ou bien vous me conseillez autre chose qui est complètement différents de ce que j'ai proposé ?

Cordialement.

0 0
Score : 322

Pano boufrog. :p

0 0
Score : 262

Bonjour !

Actuellement féca feu de niveau 62, je m'interroge sur mon futur stuff.
J'hésite entre un classique panoplie lunaire et on complète avec Riktus Brâkmar, ou bien avec une panoplie Impérator+Amulette/ceinture Moogr Royal+Epauletos/couronos Impérial.

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, un de ces deux stuffs est-il adapté ou pouvez-vous m'en proposer un autre ?

Merci !

0 0
Score : 911

Salut krozour , moi je te propose une bonne panoplie , qui te donnera environ 1000 pv , 9 pa 5 pm . La pano que je te propose et une pano infernal avec une pano tofu divin , coupler avec une makabraguette c'est le muet je trouve . Si en caractéristique tu a il 1 pm 1 pa 1 po , tu devien casiment imbattable , tu tourne à 100 de résistance all sauf en feu ou tu sera prêt du 200 . Pareil pour les dégât , tu aura une super porte la pano dite et pour lvl 68

0 0
Score : 262

Merci bien ^^

0 0
Score : 645

Bonjour à tous !

Je dispose d'un féca feu de cercle 100 et j'ai pensé que mon build pourrait en intéresser certains. C'est un build axé sur la résistance et le tacle, j'ai préféré mettre la parade en arrière-plan étant donné le nouveau passif féca qui en offre jusqu'à 60 en combat.

J'ai donc équipé :
- une panoplie Milkar complète,
- une Baguamouth,
- une Lady Glamulette,
- des Épaulettes Vampyriques,
- un J.A.R.N.O.,
- une Dévoreuse d'âmes et une égide de Khiel.

Mon stuff coûte dans les 200.000 kamas en se débrouillant bien.

Une fois mes caractéristiques montées et grâce à mes bonus de guilde, je monte à, en combat, plus de 380+ tacle, de 70 à 100 de parade (suivant le nombre d'alliés en combat), 260% rés air, 320% rés eau & terre, et 380% rés feu, accompagnés d'un petit 270% dég feu qui me permet tout de même de taper un peu. Je tourne en 8 PA / 5 PM, ce qui est tout à fait suffisant à mon niveau.

Voilà voilà, en espérant en avoir aidé certains, je souhaite à tout le monde une bonne journée et un bon jeu smile !

0 0
Réagir à ce sujet