FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la prochaine Restats ...

Par Dzigoso 14 Juillet 2012 - 19:33:38

Bonjour a tous, je voudrais bien savoir quand auras lieu la prochaine restats car mon Féca est trop mal boost et je vais peu etre le passer feu. Merci a tous d'avoir lu ce message et de me répondre au plus vitte ^^' Bon jeu a tous !

0 0
Réactions 4
Score : 86

Bonjour,

Nous n'avons aucune info à ce sujet.

Un restat est à prévoir si le gameplay d'une classe est modifié lourdement cependant il n'est pas dit que toutes les classes bénéficies de ce restat.

Cordialement,

0 0
Score : 465

ecoute je l'ai fait multi elements avec en sorts feu : fecalistofedes et attaque naturelle

en eau avec bulle et lame de fond

et en terre avec orbe et marteau pour le gliphe PA et PM !!

0 0
Score : 45

C'est vrai que je n'avais pas penser a faire un multi element mais quel type de pano je pourrais mettre dans ce cas?

0 0
Score : 465

et bien deja la pano terre et carrement inutile parce que orbe et marteau sont juste pour les glyphes PA et PM donc voila deja wink)

il te manque une pano eau / feu mais je te conseille plu la pano FEU pour le glyphe fecalistofedes ! mais si tu perfere l'eau et bien tofu / bouff royal !
*
pano bouffe / prespic etc...pour les sorts feu

apres tu ira voir les pano dans wakfu world ! mais bon si tu veux tu peux aussi faire de joiles combos avec les sort terre donc voila wink

choisit selon tes tactics de jeux !

bonne soiree wink 

0 0
Réagir à ce sujet