FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Feca feu : un roxeur ?

Par louisat 07 Juillet 2012 - 21:36:57

Bonjour à tous,

Je viens de commencer pour le fun un féca... et là bonne suprise je découvre que les fécas feu peuvent bien roxer, en jouant en mode 8pa avec 2x pluie de météorite (au niv 100 49+25 dégats de base avec l'armure).
Mais j'aimerais, avant de continuer à le up, savoir si c'est une branche qui en vaut le coup^^.

Merci d'avance pour vos réponses smile.

Ps : lorsqu'on tape sur l'armure feu posée sur l'ennemi ça l'enlève?

0 0
Réactions 6
Score : 136

Bonsoir,

Je joue un Feca feu lvl 83 actuellement et niveau roxx, j'ai vu beaucoup mieux biggrin Néanmoins j'aime bien jouer cette classe malgré les problèmes qu'elle rencontre depuis le début du jeu. Si tu veux jouer une classe qui roxx vraiment, passe ton chemin happy

PS :On peut taper sur un ennemi ayant une armudiction sans lui enlever wink

Bon jeu

0 0
Score : 114

moi actuellement je joue feca feu 46 et avec un bon groupe et que tu joue comme support tu peux finir par roxx apres quelque tour de preparation ^^

0 0
Score : 1044

Vous dites que c'est une classe "support", mais je ne comprend pas en quoi puisqu'elle ne fait que taper...

0 0
Score : 2609

Le feca est une classe de support grâce à ses glyphes terre et eau qui servent à booster ses alliés et soi-même.

La branche feu est plus axée sur les armures, le feca peut mettre une armure sur un allié afin qu'elle applique son effet, c'est pour ça que l'on peut dire que le feca feu est aussi un support.

De plus, chaque branche du feca peut posséder de bonnes résistances grâce à "Cuirasse" ou à "Armure de la paix", ce qui lui permet d'être un excellent tank.

Enfin, je trouve que les dégats du feca feu sont tout à fait honorable, surtout le dernier sort de cette branche.

C'est tout ce que j'avais à dire, bon jeu à toi.

0 0
Score : 1044

Oui le dernier sort roxe, mais je crois que tu a oublié sa portée très médiocre...

Sinon je me disais qu'en pvm, en mettant des armures enflammées sur différents mobs, ça pouvait bien roxer... Par exemple du 49 avec pluie de météore +50% des dommages de cette attaque (grâce à l'armure) sur plusieurs mobs on peut arriver à du 49 x 2+25 x 2 ou 3=148 à 173 de base par tour (en mode 8pa), ce qui est plutôt bien^^.

0 0
Score : 963

J'ai créé un féca météore fécalisto.
Compte rendu :
Double météore tape bien, l'utiliser dans plusieurs glyphes au milieu des ennemis le rend dévastateur (attention aux lags)
J'utilise l'armure fécalisto sur les tanks du groupe pour aider.
En somme, j'en suis assez content

0 0
Réagir à ce sujet