FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nerfs qui seront prochainement appliqués sur le Féca

Par Gentil-lama 25 Juin 2012 - 09:53:57
Réactions 26
Score : 1650

Je ne peux te contredire. Mais ce que tu avances, bien que pertinent, est malheureusement conditionné à pas mal de choses. La future refonte de la classe et de ses sorts pour exploiter pleinement le potentiel de résistance du féca et de la nouvelle AdP, posséder 2 Makabrano Zer lvl 90-100 et donc se priver des bonus de toutes les panoplies qui comportent des anneaux. Encore que je mets ma main au feu que ce nouveau renvoi ne sera pas cumulable avec les Zer à terme. Cet effet cumulé garanti serait bien plus abusé que 20% de chance de renvoyer la totalité des dégâts et la populace crierait au scandale.

C'est vrai que l'armure de la paix dans sa forme actuelle est bien fumée comme tu dis, surtout couplée avec protection des plaques. Perso j'aurais nerf en limitant sa durée en nombre de tour en attendant d'appliquer la refonte totale du féca en une seule fois dans une maj ultérieure plutôt que de nous jeter de vulgaires os comme ils le font actuellement en posant pierre par pierre les caractéristiques du futur de cette classe. J'ai l'impression qu'on se retrouve coincé le *** entre deux chaises en plein dans la phase de transition du féca, et force est de constater que cette transition donne sur le papier des personnages bien médiocres, ni efficaces ni très utiles.

0 0
Score : 21

Je suis terriblement decu de ces modifications... Premierement LE FECA ETAIT SUPOSER ETRE REHAUSSER PAS TOUCHER ENCORE PLUS LE FOND DU PUIT!!!! Deuxiement, Les glyphes de boosts prennent 1 tour a poser pour les terres, sa laisse donc 1 tour complet a lennemi de faire ce qui veut surtout que si il est coller sur toi sa te fait 1 glyphe de moin que tu peu poser. Nimporte quel ennemi qui te pousse de 1 case te fait perdre presque en totalité tes boosts. Troisiemement, fecarteau fait 47 dom pour 1 pa et 2 pm, eventrail fait 40 pour 2 pm, je ne voit pas ou est labus la dedans... Bref mon feca etait la classe que je preferait le plus dans ce jeu de kikooroxor, je me suis fait un sadi et un feca, les 2 classes les moin utiliser mais je me rejouissait de savoir quils allaient etre monter en plus... Et quest ce que j'entend? Une classe pas abusay du tout va etre super descendu tandisque toutes les autres classes rox a mort et ils seront presque pas toucher???

0 0
Score : 3644

Le renvoi avec les makabrano sera bien abusé en effet mais avoir 2 makabrano lvl 100 n'est pas chose aisée et cela nécessite des concessions au niveau stuff également.
Le nouveau renvoi est mieux car plus baser sur la chance mais la réduction + renvoi est un must que le féca aurait pu largement troqué contre une réduction fixe et pas de renvoi.
Ce qu'il aurait donc fallu depuis le début, c'est un passif/actif pour obtenir un bouclier tampon comme le sacrieur terre mais basé sur la moyenne total des résistances ou la résistance la plus élevée du féca.
Le mixte résistance fixe + résistance élémentaire (en % donc) ferait du féca un protecteur digne de ce nom, encore plus si d'une manière ou d'une autre, ces alliés pouvaient en profiter.

0 0
Score : 322
deedo44|2012-06-26 12:09:29
Le renvoi avec les makabrano sera bien abusé en effet mais avoir 2 makabrano lvl 100 n'est pas chose aisée et cela nécessite des concessions au niveau stuff également.
Le nouveau renvoi est mieux car plus baser sur la chance mais la réduction + renvoi est un must que le féca aurait pu largement troqué contre une réduction fixe et pas de renvoi.
Ce qu'il aurait donc fallu depuis le début, c'est un passif/actif pour obtenir un bouclier tampon comme le sacrieur terre mais basé sur la moyenne total des résistances ou la résistance la plus élevée du féca.
Le mixte résistance fixe + résistance élémentaire (en % donc) ferait du féca un protecteur digne de ce nom, encore plus si d'une manière ou d'une autre, ces alliés pouvaient en profiter.

ont en veut pas de se nouveau passif de 10%
0 0
Score : 249

Moi j'en veut bien de ce nouveau Renvoi de sort mais plutôt que de critiquer chercher comment pouvoir tirer un avantage car de toute facon si on ne fait rien vous vous plaindrez quand même que le féca n'a pas eu le droit à sa réhausse.

Avec le nouvau Renvoi, si il est calculer avant la réduction de dommage, un Iop pourra Taper du -200 (sans calcul de résistances) par exemple, se prendre du -20 et nous taper du -100 (après calcul des résistances et sur un combat à long terme se renvoi est non négligeable car les 10% de dégats renvoyés se sont 10% de dégats que l'on ne subira pas.

0 0
Score : 3644
ont en veut pas de se nouveau passif de 10%
C'est bien de parler au nom de tout le monde...

PS : "ont" est le présent de l'indicatif du verbe avoir...trollolol
0 0
Score : 492

Ce passif est juste génial si les combats durent longtemps. C'est comme pour le prespic : si tu le OS, c'est sur que son renvoi a peu d'intéret, si par contre tu mets 5 ou 6 pour le tuer, là tu vas commencer à prendre peur.

Pour ce renvoi de sort c'est pareil. Dans une optique de combats plus longs, il possède un réel intérêt. C'est un premier pas vers des combats plus longs, plus stratégiques. Par contre tant que l'ensemble des classes n'est pas équilibré, il est vrai qu'il sera peu utile. De même qu'on ne peut pas trop juger de la valeur des 10% dans l'état actuel.

Le RdS tel qu'il était permet effectivement de sauver un combat qui dure 3 tours, avec un peu de chance tu changes l'issu du combat, mais sur le long terme c'est trop aléatoire.

Pour revenir sur l'armure de paix, c'est cool, mais va vraiment falloir rajouter du tacle ou changer l'IA des monstres, sinon en groupe on décimera à coup sur son équipe parce qu'on a trop de résistance!

0 0
Réagir à ce sujet