FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les armures / glyphes

Par ofeliak 19 Juin 2012 - 12:37:02

Bonjour à toutes et à tous! smile Comme certains l'auront vu (dans les sorts eau), les armures augmentent certains bonus en fonction du sort et les glyphes augmentent la résistance. Cà devrait pas être l'inverse (logiquement...)?

Donnez vos avis biggrin

Feliowaterearthfire:wind: 

0 -1
Réactions 4
Score : 163

J'ai jamais vraiment joué Feca, mais lorsque j'ai testé la classe j'avoue que ça ne m'a pas paru logique non plus, mais bon, faut voir le bon coté, au moins la protection peut toucher plusieurs personne à la fois ^^

0 0
Score : 2469

Oui mais bon ==" ^^ .....En réfléchissant à ce que tu viens d'écrire, nous traçons le chemin vers la solution! :O C'est tout-à-fait intelligent! XD Mais en cherchant la définition du mot "armure", c'est censé protéger quand même u_u...

0 0
Score : 163

Je sens comme un pointe d'ironie ? =P

On est d'accord que, en théorie, l'armure protège et le glyphe boost, mais justement, en inversant leurs rôles pour la branche eau, ça permet de faire varier le gameplay (ouais on dirait que je cherche des excuses ^^).

Et puis c'est juste une question d'imagination, un glyphe qui enveloppe d'une aura protectrice toutes les personnes se trouvant dessus et une armure te procurant des bras supplémentaires ou faisant office de "portail" menant vers une réserves d’énergie dans laquelle tu pioches quand tu attaque (pour symboliser le gain de puissance élémentaire) c'est tout à fait crédible dans un monde comme le notre.

0 0
Score : 2469

Je n'étais pas ironique du tout! ^^ Merci pour ta réponse en tout cas smile

Ps: d'autres avis sur la question? smile 

0 0
Réagir à ce sujet