Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
GoA coute 2 Pa + 2 PW et ne peut pas se lancer ailleurs que au CaC
Les glyphes ne prennent pas en compte mes % de dégats feu !
J'ai perdu des % de dégats !
QQun pour me confirmer que je suis pas le seul ?
C'est tout ! ( pour l'instant x) )
Voici le S.O.S... d'un féca, en détresse !
J'ai déco reco, et GoA fonctione noralement ( 2 PW et se lance partout )
Mais les % feu ne sont pas pris en compte sur mes glyphes !!!!
tu as une banniere qui te dis clairement de relancer le jeu ... au lieu de poster ici regarde le sujet qui traite directement de la MAJ...
J'ai déja relancer le jeu et certains bugs s'en sont allés
Et j'ai aussi posté dans le sujet que tu mentionne, ici c'était juste pour partager avec la communauté Féca.
Donc juste les pourcentages n'ont pas l'air de s'appliquer sur les glyphes.
Après j'ose ésperer que ce n'est pas moi qui ait mal compris le truc des % x)
Sans vouloir être chiant ; As-tu pensé à remonter le niveau de GoA ?
)
Les Spé de classes ont aussi été réinitialisées !
(Mes excuses si le sort est lv9
tu as une banniere qui te dis clairement de relancer le jeu ... au lieu de poster ici regarde le sujet qui traite directement de la MAJ...
Oui oui x) Merci
J'ai déja relancer le jeu et certains bugs s'en sont allésMa glyphe tape du 45, et mon sort du 164 x)
Et j'ai aussi posté dans le sujet que tu mentionne, ici c'était juste pour partager avec la communauté Féca.
Donc juste les pourcentages n'ont pas l'air de s'appliquer sur les glyphes.
Après j'ose ésperer que ce n'est pas moi qui ait mal compris le truc des % x)
Même soucis.
Mes glyphes ne tiennent pas compte de mes bonus élémentaires.
J'ai relancé mon client deux fois.