FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question Féca eau et new système de sort.

Par rat7540 04 Juin 2012 - 22:41:22

Bonsoir, Je me présente "In Grey Eques en latin, qui veut dire en français : Le Chevalier Gris" Féca eau de niveau 34 actuellement.

J'ai choisie de prendre le Féca eau du a un membre de guilde qui me le conseillé "Iritis pour les intimes" et je me suis attaché a mon personnage avec le temps et je souhaite le continuer longtemps smile

Voila, dans ma façon de me battre en pvp, j'avais pensée joué a plus haut lvl avec Orbe defensif, Fecarc et Lame de fond.

Seulement avec le nouveau système de sort qui va bientôt sortir, ont pourra seulement monté deux sort lvl 100 dans le même élément ou un sort lvl 100 dans chaque. Mes esque monté un sort lvl 100 dans une branche et deux autres lvl 100 dans un autre élément est t'il possible?

Vous me direz peut être que féca eau c'est de la merde, mes chacun ces goûts.

In Grey Eques, Féca eau de la guilde Akuma

0 0
Réactions 2
Score : 492

Je joue eau également.

Je te conseillerais t'attendre que les playtesteurs soient repassés sur le féca avant de faire des plans à trop long terme.

En ce qui concerne le système de sort, je suis pas certain que ce soit une bonne idée de faire une fixation sur le niveau 100. Je pense que se limiter au lvl 80 d'un sort, mais monter pas mal de sorts différents serait mieux. Surtout que le féca possède des glyphes qui ne demandent pas d'être lvl 100 pour avoir de bons effets (genre orbe et les autres de la branche terre).

1 0
Score : 402

Sinon, je me pose encore quelque question sur les sort eau autre que lame de fond. Sont ils vraiment viable en glyph ou en armure?

Joues tu en mode soutien ( préférant buff les autres ) ou préfères tu être dommage dealer et te buff toi même pour faire un max de dégàt.

J'avais pensée joué a haut lvl, minimum 9pa de base avec stuf et caractéristique pour joué 15pa avec 3 glyph orbe defensif et mettre une autre glyph fecarc pour up ma po. Avec le po sur ma makabrache + po carac + 2po glyph, lame de fond monte can même a 8po et tape en zone qui plus ai et monte a de très gros dégât en coup critique !

En spécialité Féca, je monte et monterai :

Glyph ou armure lvl 9
Maître Féca lvl 20
Armure de la paix lvl 9
Renvoie de sort lvl 20

Après j'hésite encore.

Téléportation, je ne l’utiliserai sans doute jamais vue que je bouge pas de mes glyph

Pacification, si encore il ne coûtais pas 1W au max ^^

Aura d'intimidation, Mouai je suis un personnage peu mobile vue que je reste sur mes glyph. mes je joue a distance.

Cuirasse,peut être intérressant si je up tous mes sort élémentaire pour avoir plus de résistance de base.

Protection de plaques, simpa pour garder plus longtemps son armure de la paix.

Deglyphage explosif, simpa aussi, mes au vue du nombre astronomique de pa pour utilisé se sort, sa me fais peur.

Une petite aide ? :')

0 -1
Réagir à ce sujet