FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Glyphe de fécalames

Par Straga 19 Mai 2012 - 22:30:29

Bonjour/Bonsoir,

J'ai commencer il y a peu un féca spé terre qui est maintenant niveau 56. J'aimerais connaitre vos avis sur le glyphe de la fécalames qui me semble un peu...Inutile. Je crois qu'il devrait donner du tacle plutôt que de l'initiative, sa le rendrais beaucoup plus intéressant.

0 0
Réactions 2
Score : 15

Salut,

oui tout à fait useless ce glyphe !!! c'est sûr qu'un glyphe donnant du tacle serait bienvenu... hélas, il ne concurrencerait pas encore les glyphes PA/PM ! Je pense que ce sont tous les bonus de nos glyphes qui sont à équilibrer ou à revoir !

0 0
Score : 208

Si. Pour moi il concurrencerait la glyphe pa, au moins dans certaines situations. J'ai beaucoup de mal conte les mobs et personnages qui courent. Les dégâts de l'armure fecarc sont presque anecdotiques a mon niveau donc oui une glyphe tacle serait la bienvenue.

(Cela permettrait de créer une glyphe tacle au cac de de l'ennemi (avec un peu de bonus po...) puis de s'y téléporter. A ce moment, on peut poser les autres glyphes autours de sois tranquillement car l'ennemi ne bougera pas...)

0 0
Réagir à ce sujet