FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FECA rrément pas logique

Par BlackTantrik 04 Mai 2012 - 17:03:28

FECA eau 81

Pourquoi mètre une armure air couterai 2 pa alors que l'armure terre en coute 5 ?

Sur quoi se base t'on pour faire çà? le cout devrai être le même pour chaque élément c'est injuste

Pourquoi les armures ne protègent pas ?

Ce n'est pas cohérent une armure çà protège sinon appelez çà une aura et changez de même le nom de cette classe

Pourquoi ne pas mètre un seul sort qui donnerai x % de res et de dégâts à tout les éléments en même temps ?
Comme çà on met ce sort a 3 pa et tout les éléments peuvent être buff sans discrimination

Pourquoi ne pas simplement inverser les rôles des glyphes avec celui des armures dans la branche eau ?
Çà coule de source les glyphes renforces les dégâts des alliés et les armures leurs résistances

Et que deviennent les autres sorts ?
La branche eau et LA branche de soutien du Feca , c'est donc à elle que revient le droit d'appliquer les buffs actuellement donné par la branche terre.

Et la branche terre ?
La branche terre devrai faire l'inverse de la branche eau en terme d'armure et de glyphes, c'est à dire un % de chance de retiré les pa/pm quand l’ennemi avec l'armure terre se fait frappé, même chose avec le buff résistance là on l'inverse plus tu prend de coups plus tu perd de résistances

Merci de me dire votre impression, avis aux devs aussi ^^

0 0
Réactions 3
Score : 1651

Tu es chez les zobals la.....

0 0
Score : 235

Salut,
Il me semble que ton post est un doublon ^^

Je te donne mon avis malgré tout :

Tu cherches à renforcer de trop la branche eau mais de manière affolante: en plus de fournir de la résistance, elle pourrait en plus buff... moi je dis non.
Ton idée d'inverser l'armure et les glyphe de la branche eau me semble aussi logique ^^
Par contre laissons les buffs PM PA PO à la classe terre mais limitons leur lancer par tour: 2 lancer max me semblerait justifier lorsque l on voit les fecas terres 10pm 6pa qui nous envoient 5 fecarteaus, bon d'accord leurs pms sont obtenus via les glyphes mais bon faut pas rire non plus...

Note que je reste impartial car je suis un feca feu: la branche qui est censée frappée mais qui au final frappe moins que les autres.

1 0
Score : 286

Poste chez les FECA t'aura plus de chance d'être lu.

0 0
Réagir à ce sujet