FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Début feca

Par Pleukyto 05 Mai 2012 - 23:18:12

Hello, je commence donc à jouer à wakfu avec comme premier perso un feca.

J'ai joué avec celui-ci et donc monté un peu à la va vite, j'arrive ici au niveau 20 et je suis feca feu/terre.

Souvent je pose des glyphes feu pour faire des dégâts et des armures terres. Je joue beaucoup avec fecalames et j'entend que ce n'est pas le meilleure sort à monter pour la suite..

J'aimerai savoir vos idées, critiques et conseils sur le sujet. Merci smile !

0 0
Réactions 2
Score : 101

Je trouve que le mono-voie est pas assez puissant pour les fecas, le duo-voie risque d'etre dur.
D'autant plus si tu part sur du terre/feu qui disposent tout les deux d'une portée faible.

Les glyphes et armures feux sont buguées et pas top, je te conseille plutôt les terres. Au final, le seul sort que tu utilisera en feu sera fecalisto, le problème est qu'il bousille 1pm dont la voie terre a besoin.

La synergie entre les deux va être dure, mais si tu joues bien aucun problème. Fait donc ton propre gameplay biggrin

0 0
Score : 1671

Si tu veut de l’originalité joue Feu avec de bonnes attaques / glyphes plutôt sympathique surtout en mode 8pa avec une armure fedes un vrai carnage en pvm et pvp , je suis feu couplé terre pour les combots et je gère beaucoup de monde ^^" il faut du courage au début pour monter un féca feu en plus avec le nerf de fedes ca fait mal ... Féca terre basé sur les armures a renvoie de dégâts et glyphes Pa,Pm?Po,CC, etc ... il y en a beaucoup mais ils sont viables ils tapent bien mais ont besoin de Pm donc mobilité relativement compliqué enfin il faut le prendre en main . Féca eau le plus dur a jouer , des dégâts faibles , des armures et glyphes résistances et boost de dégâts , il tape un peu moins que les autres branches mais c'est le Féca Tank avec Armure de la paix il devient vraiment plaisant a jouer Haut level , voila a toi de voir : Dommages dealers glyphes destructrices ? Dommages dealer / Tank spam d'attaques ? Tank avec de grosses résistances mais avec dégâts plus faibles ?

Cordialement Epic-Power Féca fire level 73 . Soldat de Bonta .

0 0
Réagir à ce sujet