FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FECA tastrophique

Par BlackTantrik 04 Mai 2012 - 17:04:40

FECA eau 81

Pourquoi mètre une armure air couterai 2 pa alors que l'armure terre en coute 5 ?

Sur quoi se base t'on pour faire çà? le cout devrai être le même pour chaque élément c'est injuste

Pourquoi les armures ne protègent pas ?

Ce n'est pas cohérent une armure çà protège sinon appelez çà une aura et changez de même le nom de cette classe

Pourquoi ne pas mètre un seul sort qui donnerai x % de res et de dégâts à tout les éléments en même temps ?
Comme çà on met ce sort a 3 pa et tout les éléments peuvent être buff sans discrimination

Pourquoi ne pas simplement inverser les rôles des glyphes avec celui des armures dans la branche eau ?
Çà coule de source les glyphes renforces les dégâts des alliés et les armures leurs résistances

Et que deviennent les autres sorts ?
La branche eau et LA branche de soutien du Feca , c'est donc à elle que revient le droit d'appliquer les buffs actuellement donné par la branche terre.

Et la branche terre ?
La branche terre devrai faire l'inverse de la branche eau en terme d'armure et de glyphes, c'est à dire un % de chance de retiré les pa/pm quand l’ennemi avec l'armure terre se fait frappé, même chose avec le buff résistance là on l'inverse plus tu prend de coups plus tu perd de résistances

Merci de me dire votre impression, avis aux devs aussi ^^

0 0
Réactions 10
Score : 2469

je suis d'accord avec toi! mais je suppose que les Dev's pourront revoir certaines classes telles que les Feca

Feliowaterearthfire:wind: 

0 0
Score : 832

Oui...Oui c'est plutot ça, oui...En tant que féca 100 eau je dis...Oui smile 

0 0
Score : 2720

C'est vrai qu'actuellement le feca augmente plus les dégats de l'équipe qu'il ne protege ses alliés... Il peut etre tres resistant et faire des dégats correct, mais pour le reste, on est loin de la description de la classe.

Ca reste une classe qui a l'air tres fun a jouer a mes yeux.

0 0
Score : 90

merci pour ces 1ers retour^^

après je pensai revoir certain sort comme protection de plaques par exemple, ce sort ne m'aurai servi à rien même si je l’avais monter , parce que mes armures on 20 plaques et qu'elles n'atteigne jamais 0 durant un combat et ne passent que rarement la barre des 10.

Le Feca d’après çà description pourrai très bien heal et je me disais ;

Pourquoi ne pas transformer les dégâts réduits en heal ?

Qui serai soit un passif soit une armure le but étant de changer du classique glyphe de guérison et armure de régénération. ( par exemple remplir une jauge en prenant des coups, et l'utilisé pour guérir )
Un système qui s'équilibre de lui même : si on tank pas on guéris pas ^^

Donc voilà je donne quelques idées , faut peu être pas tout appliquer en même temps, mais bon le FECA est la derniére classe sortie du moule avant la GOLD et j'ai eu l impression qu'elle a été un peu baclé... ( no offense )

0 0
Score : 328

Le dernier message de Tot datant du 18 avril sur le forum des classes j'aimerai bien un commentaire des devs là dessus

Merci !

0 0
Score : 262

Ce sujet aura du etre mis justement dans la section a la gloire des douzes dans la section feca

0 0

Sujet déplacé dans la bonne section.

[Falgoryn]. 

Score : 328

Le but en le mettant dans la section générale c'était d'avoir un avis général parce que depuis mis avril Tôt ce fait rare et j'ai bien peur que ce sujet tombe aux oubliettes ^^
Mais bon

0 0
Score : 2469

Pour revenir sur le sujet (ben oui^^), je pense qu'on devrait aussi améliorer la branche eau. De plus, j'ai remarquer que quand on reçoit le livre de classe, il fait mis à propos de la branche eau:" les armures procures de la résistance et les glyphes des bonus"...

bug?

Feliowaterearthfire:wind: 

0 0
Score : 9
BlackTantrik|2012-05-04 17:04:40
FECA eau 81

Pourquoi mètre une armure air couterai 2 pa alors que l'armure terre en coute 5 ?

Sur quoi se base t'on pour faire çà? le cout devrai être le même pour chaque élément c'est injuste

Pourquoi les armures ne protègent pas ?

Ce n'est pas cohérent une armure çà protège sinon appelez çà une aura et changez de même le nom de cette classe

Pourquoi ne pas mètre un seul sort qui donnerai x % de res et de dégâts à tout les éléments en même temps ?
Comme çà on met ce sort a 3 pa et tout les éléments peuvent être buff sans discrimination

Pourquoi ne pas simplement inverser les rôles des glyphes avec celui des armures dans la branche eau ?
Çà coule de source les glyphes renforces les dégâts des alliés et les armures leurs résistances

Et que deviennent les autres sorts ?
La branche eau et LA branche de soutien du Feca , c'est donc à elle que revient le droit d'appliquer les buffs actuellement donné par la branche terre.

Et la branche terre ?
La branche terre devrai faire l'inverse de la branche eau en terme d'armure et de glyphes, c'est à dire un % de chance de retiré les pa/pm quand l’ennemi avec l'armure terre se fait frappé, même chose avec le buff résistance là on l'inverse plus tu prend de coups plus tu perd de résistances

Merci de me dire votre impression, avis aux devs aussi ^^
Principalement d'accord sauf tes 2 derniers points, pour moi j'ai pas eu de mal à voir que la branche eau est la branche défensive, feu offensive et terre soutien. D'ailleurs c'est assez cohérent avec l'utilisation des memes éléments chez les autres classes.

La branche terre est assez bien faite comme elle est je trouve, certes ça peut dps mais au contre cout de ne plus pouvoir bouger, un feca hors de ses glyphes n'est rien et ceux-ci se consomment assez vite surtout avec les alliés.
Certains font trop allusion à des situations en pvp 1v1 ce qui n'est pas pertinent.

PS: Actuellement lorsqu'on sort des glyphes terre on perd les gains obtenus par ceux-ci est-ce un bug?
Les dégats des armures de terres prennent les bonus dégats du porteur de celle-ci j'ai l'impression est-ce un bug aussi?
0 0
Réagir à ce sujet