FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf du féca feu ....

Par Predator-62 27 Avril 2012 - 17:42:53

Voila a la mise a jour du 2 mai , les dev's ont prévu de réduire fécalistofedes a 95 de dégâts lvl 100 ...
Je trouve complètement " dégueulasse" sachant que je le féca feu est dur a jouer et que fedes était un sort certes puissant mais hyper dur a placé ! Je suis tout simplement sidéré , quand pensez vous ?

0 -1
Réactions 103
Score : 160

Je ne peux qu'être d'accord avec toi ; les dégats du lv100 etaient certes trop puissant ; et surtout son CC abusé ; mais le nerf total de dégats du sort rends le Feca feu inutile que ce soit au CaC où de loin avec son "Attaque naturelle" déjà pas bien reluisante pour ses 61 dégats au cout de 5PA au lv100.

Je suis surtout déçu car aucune des modifications souhaitées par les joueurs sur nos glyphes feu useless n'ont été prises en comptes ; et remerciées par un nerf du sort qui faisait notre force.

Cette màj sonne la fin de mon Feca feu je pense !

0 0
Score : 1230

Je vous rejoins, adieu mon féca !

0 0
Score : 290

N est ce pas q'une rumeur? Je ne trouve aucun lien officiel, et j'espère ne pas en trouver x) Car effectivement, le féca feu ne servirai plus à grand chose sad 

0 0
Score : 1671

Je vais certainement stop le mieu aussi ...

0 0
Score : 1650

Moi qui ai passé une semaine à en monter un...

Plus sérieusement je trouve le nerf raisonnable mais UNIQUEMENT si vous augmentez le PO du sort ou réduisez son coût en PA.

Ce nerf aurait du s'accompagner d'une refonte totale de la branche feu.

1 0
Score : 2793

mais les gars ! on a une branche feu inutile !!

du aleatoire au possible sur les glyphes ! qui plus est font no degats !
des armures dans l'ordre du quasi impossible a activer (tacle soin etc )

et on nous nerf de 35 PTS !! 35 pts !!!! imaginez c'est un sort a 2 - 3 pas quand meme 35 pts !

passer de 130 a 95 mais c'est la folie ! j'en ai chier pour monter mon feca 100 ! et voila qu'on le nerf ! mais omg quoi ! attaque naturelle est trop faible ! meteorite pareil , volcan pour 6 pa fait no degats !

aprés vous me direz le feca n'est pas la pour faire des degats !

alors je dis OUI ! mais qu'on nous rajoute de quoi proteger nos alliés !! et pas des povre resistances qui au final ne servent a rien !!

40% de cuirasse ... plus inutile tu meurs ... il faut un 40 % fixe !!

et comme dis plus haut pour fecalisto faut alors revoir son coup ! car je suis obligé de jouer en 6pm pour pouvoir le placer dans toute les situations ! sans parler qu'au CAC on est des merde !! obligé d'avoir de l'esquive a gogo pour le placer.. pfuf

je suis juste degouter .. j'ai envie d'arreter tellement c'est injustifié , et qu'on a rien en retour :!

1 0
Score : 64

A la base le placement un peu difficile était mit en place pour justement que le sort ne soit pas trop surpuissant, maintenant que les dégâts seront baisser il serait normal d'augmenter la PO de ce sort ou de baisser le coup en PA.

1 0
Score : 1650

Ça paraît tellement évident que le nerf sans modifier la PO ou le coût du sort est aberrant.
Et pourtant ils discutent de ces changements avec des joueurs dans une partie privée du forum.

Quand on sait que les Fecas feu sont sous-joués pas bien difficile de comprendre comment on en est arrivé là...

1 0

c'est super dur a jouer feca feu en plus ..

j'ai joué mon feca en maxant fecalisto ... me voila bien mal

heureusement que j'ai upé mes deux glyphe terre a + de lvl 50 .. pour les 2pm 2pa .. volcan , tapis de flamme .. pffu ! si encore ca tapait bien en glyphe ! mais non .. il pourraient mettre des bon effet sur les glyphe .. comme le truc de fecalisto qui enleve pm quand on marche dessu ... m'enfin m'enfin fecalisto a tellement une po merdique qu'on risque de perdre des pm soit meme ^^ ! yeah !

a quoi ont ils pensé??? !! attaque naturelle est plutot correcte ! pourquoi ne pas la baisser a 4 pa ..

ou baisser le cout de fecalisto a 4pas 1pm . parceque la j'ai l'impression de me faire couilloner .

ou passer volcan a 3 pa vu les degats de mouche de celui ci .

et au fait pourquoi on a deux sorts qui ont la meme image que ceux d'un enutrof???

1 0

Toute a fait d'accord avec vous , le féca feu va devenir usuel ...

1 0
Score : 18

Je de votre avis aussi! En plus coder avec leurs pieds ils sont pas capable de choisir les dégâts pour un sort comme il faut.angry

Si les créateurs de cette nerf ou autre lisent se topique qu'il retire cette remise a niveau a la noix!

Sa porter est une grosse contrainte de jeux. Donc c'est dégât justifié!!!

0 0
Score : 737

Y'avait tellement peu de feca en jeu... Autant supprimer la classe pour la refondre comme il l'ont fait avec le roublard...

A chaque patch c'est une boucherie... Bonne chance à ceux qui resteront sur Wakfu.

0 0

j'ai monté un feca feu au niveau 100 en me disant que cool y'en a pas beaucoup je vais avoir une classe origninale !

mais en plus d'etre origniale , elle va etre uselless .. yeah !

par contre j'ai deja fais des tonnes de sujet sur les bug qui concernent les feca . mais je suppose que rien ne sera fait ..

better nerf feca ..

pourquoi on enleve pas les bugs ?? qu'on nous explique pourquoi les glyphe font des degats de mouches ? pourquoi quand un sadi fait naitre une poupée sur une glyphe ca la pete ? pourquoi quand un sacri fait sacrifice , on ne peux pas se poser d'armure? pourquoi on ne peut pas poser de glyphe sur gisement d'un enu ou heures d'un xelor??

mais merde ankama engagez moi ! je vous fait un rapport complet de tout les bugs du jeux et je les ramene a vos developpeurs ! (j'accepte meme d'etre payé comme un stagiaire! )

1 0
Score : 57

le feca feu est devenue useless

0 0
Score : 644

des dev qui apparemment ne joue pas au jeu, voila , merci j'ai passé mon temps a passer mon makabraton lvl 100, me faire une super pano pour mon lvl 100,

bon ben je suis passé pano mulou, j'ai rangé mon maka et la j'up mes sort terre... merci pour le kill de mon feca feu , voila on va tous se retrouver a jouer terre, vous êtes trop fort chez ankama vive les decisions stupides

vous êtes vraiment une belle bande d'incapable

si vous retouchez la branche feu , baisser le cout de attaque naturelle a 4pa, mettez la po au moins à 1-3 po pour fecalistofede (en nerfant un peu les degat)

retouchez les glyphe useless .

mais non ce que vous preferez faire chez ankama, on prend le seul sort pas trop moche chez le feca feu et on lui nique 1/3 de sa puissance

gg

reflechissez avec vos têtes plutôt qu'avec vos pieds

0 0

Moi je dit un spam ce topic pour qu'ils nous entendent !

Féca forever
Epic-Power

0 0

+ 1 a mon vdd spammons ! ils faut qu'on soit entendu ...

on est tous d'accord du nerf un peu des degats mais pas autant ou alors qu' on up la po pour qu'on puisse lancer au cac 1 case et 2 cases

0 0
Score : 143

Je jou féca feu je n'utilise pas fecalo et je suis très fière de mon féca(avec les bug en moins merci!)

Pour le 1-3po non! Volcan deviendrais complètement useless(même si il l'est déjà). En faite la solution serais de faire volcan + fecalo avec un mini-boost du volcan (80 au lieu de 71 au lvl100) ça pourrais fonctionner, même si tout le monde sais que c'est dure de up 2 sort au lieu d'en spam qu'un seul...

0 0

je le joue degats soutiens avec les glyphe pa pm donc non je n'utilise pas qu'un sort , et j'aimerais bien voir tes degats de mouches smile 

0 0
Réagir à ce sujet