FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armure de l'orbe

Par maniakorn 26 Avril 2012 - 13:30:23

J'aimerais savoir si il y a une subtilité caché avec l'armue de l'orbe ou alors elle est legerement inutile?

0 0
Réactions 6
Score : 253

Elle inutile c'est surtout pour le style

0 0
Score : 592

stop dire n'importe quoi et tester avant de venir répondre une bêtise

elle est pas du tout inutile mais elle ne s'active que de dos ou de coter et donc c'est une très bonne armure ! qu'on t'attaque au cac ou a distance elle s'active .... donc que demander de plus

0 0
Score : 712

Quand tu te fais défié/aggro par un(e) sram, c'est vraiment utile ! mais sinon c'est pas forcement la meilleur armure du jeu certes mais elle joue son rôle et c'est ça qui est bien.

0 0
Score : 341

Euh oui enfin les armures arc et marteau tapent aussi dans le dos et font quand meme plus de degats.

"donc que demander de plus "

Hum, que ca tape de face, la il y aurait un interet, bien qu'occasionnel.

Franchement l'armure de l'orbe je ne 'ai lancé qu'une seul fois (lvl80) et j'ai du mal a trouver une raison pour l'utiliser ne serait ce qu'une seconde fois.
Le seul cas de figure c'est quelqu un qui tape dans le dos a distance et au cac en meme temps... Ca fait quand meme beaucoup de condition pour justifier sont utilisation.

0 0
Score : 3

C'est pas compliquer.

Armure Fecarteau = Cac que se soit dans tout les sens.
Armure Fecarc = Idem que le premier mais à distance.

L'avantage de l'orbe c'est qu'il n'y a pas la notion de "distance" ou de "Cac". Alors oui ça tape pas de face mais contre des adversaires multiple et diversifier, je trouve que ça peut être intéressant.
Après, à chacun son idée mais je ne trouve pas qu'elle soit la plus inutile du feca.

0 0
Score : 67
askalllie|2012-05-03 22:26:04
C'est pas compliquer.

Armure Fecarteau = Cac que se soit dans tout les sens.
Armure Fecarc = Idem que le premier mais à distance.

L'avantage de l'orbe c'est qu'il n'y a pas la notion de "distance" ou de "Cac". Alors oui ça tape pas de face mais contre des adversaires multiple et diversifier, je trouve que ça peut être intéressant.
Après, à chacun son idée mais je ne trouve pas qu'elle soit la plus inutile du feca.
En même temps c'est compliqué d'être plus inutile que l'armure baton féca ^^
0 0
Réagir à ce sujet