Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
stop dire n'importe quoi et tester avant de venir répondre une bêtise
elle est pas du tout inutile mais elle ne s'active que de dos ou de coter et donc c'est une très bonne armure ! qu'on t'attaque au cac ou a distance elle s'active .... donc que demander de plus
Quand tu te fais défié/aggro par un(e) sram, c'est vraiment utile ! mais sinon c'est pas forcement la meilleur armure du jeu certes mais elle joue son rôle et c'est ça qui est bien.
Euh oui enfin les armures arc et marteau tapent aussi dans le dos et font quand meme plus de degats.
"donc que demander de plus "
Hum, que ca tape de face, la il y aurait un interet, bien qu'occasionnel.
Franchement l'armure de l'orbe je ne 'ai lancé qu'une seul fois (lvl80) et j'ai du mal a trouver une raison pour l'utiliser ne serait ce qu'une seconde fois.
Le seul cas de figure c'est quelqu un qui tape dans le dos a distance et au cac en meme temps... Ca fait quand meme beaucoup de condition pour justifier sont utilisation.
Armure Fecarteau = Cac que se soit dans tout les sens.
Armure Fecarc = Idem que le premier mais à distance.
L'avantage de l'orbe c'est qu'il n'y a pas la notion de "distance" ou de "Cac". Alors oui ça tape pas de face mais contre des adversaires multiple et diversifier, je trouve que ça peut être intéressant.
Après, à chacun son idée mais je ne trouve pas qu'elle soit la plus inutile du feca.
L'avantage de l'orbe c'est qu'il n'y a pas la notion de "distance" ou de "Cac". Alors oui ça tape pas de face mais contre des adversaires multiple et diversifier, je trouve que ça peut être intéressant.
Après, à chacun son idée mais je ne trouve pas qu'elle soit la plus inutile du feca.
En même temps c'est compliqué d'être plus inutile que l'armure baton féca ^^
Elle inutile c'est surtout pour le style
stop dire n'importe quoi et tester avant de venir répondre une bêtise
elle est pas du tout inutile mais elle ne s'active que de dos ou de coter et donc c'est une très bonne armure ! qu'on t'attaque au cac ou a distance elle s'active .... donc que demander de plus
Quand tu te fais défié/aggro par un(e) sram, c'est vraiment utile ! mais sinon c'est pas forcement la meilleur armure du jeu certes mais elle joue son rôle et c'est ça qui est bien.
Euh oui enfin les armures arc et marteau tapent aussi dans le dos et font quand meme plus de degats.
"donc que demander de plus "
Hum, que ca tape de face, la il y aurait un interet, bien qu'occasionnel.
Franchement l'armure de l'orbe je ne 'ai lancé qu'une seul fois (lvl80) et j'ai du mal a trouver une raison pour l'utiliser ne serait ce qu'une seconde fois.
Le seul cas de figure c'est quelqu un qui tape dans le dos a distance et au cac en meme temps... Ca fait quand meme beaucoup de condition pour justifier sont utilisation.
C'est pas compliquer.