FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pardon?

Par van-pinpasheyr 26 Avril 2012 - 07:47:27

Bonjour/soir,

Je vais être assez direct, aujourd'hui j'ai appris qu'un feca pouvait donner 15 pa a toute sa team.
Ca n'est pas dans son background et c'est du délire total d'augmenter le ratio de dégâts de base de 3.5

Je demande donc s'il y aura des changements prévus, si non, c'est extrêmement étonant vu que le xelor, qui a dans son background de donner des pa, contrairement aux fecas, ne peut en donner que deux pour un tour et difficilement.

Imbi-Bai.

2 -1
Réactions 22
Score : 686

c'est juste 12 pa max mais tkt les doubles stack les pa/pm jme suit fight vs un sram 20pa 19 pm mais np

0 0
Score : 192

C'est vrai que comparé au Xélor, il y a un problème de background huh 

0 0
Score : 492

à toute son équipe? faudra que tu me dises comment tu fais :
Le max possible, c'est 12(4*3) sur une seule case.... Pour ce faire, tu as passé plusieurs tours à poser les glyphes perdu 4 PW et tu es resté immobile.

Mais il y a clairement un problème de background, pas tant le fait de donner des PA, mais clairement l'absence de protection.

0 0
Score : 737

En théorie c'est plus que 3x4 = 12

L'allié gagne aussi des PA lors du passage du glyphe neutre à activé. (bug ou pas, je sais pas, on est plus à un près)

Avec suffisamment de PA (10 avec l'aide d'un xelor feu par exemple?) et téléportation c'est jouable de tout faire en un tour.

Pour le tour suivant UN allié (de préférence, encore un xelor feu?) aura donc +24 PA puis +12 les tours suivants.

Mais bon il faut orbe lvl100... Cela dit, même lvl 50, ce qui est faisable, cela donne +16 puis +8...

edit: Je serai curieux de voir un xelor stacker ses 24+12 PA dans son cadran et voir la brulure derrière...

0 0
Lukastos|2012-04-26 08:37:00
à toute son équipe? faudra que tu me dises comment tu fais :
Le max possible, c'est 12(4*3) sur une seule case.... Pour ce faire, tu as passé plusieurs tours à poser les glyphes perdu 4 PW et tu es resté immobile.
A HL, combiné à certaines classes, tu peux avoir plus de 30PA en 1 tour wink 
0 0
Score : 2027

puis après tu créé un double avec ton sram et un sacri le protège.. et voila avec une petite galopade avant on a une bonne machine a tuer...

vive la new team (dsl pas pu m’empêcher)

0 0
Score : -7

Bon déjà tu juge alors que tu te base uniquement sur ce que ta dit un joueur et tu viens poster sur forum n'y connaissant absolument rien donc déjà voila....

Ensuite pour donner autant de pa il faut poser beaucoup de glyphes sur le meme personnage car seul une case pourra donner autant de pa. Puis les deux personnages doivent rester immobiles ! on te pousse et c'est fini la glyphe sert plus a grand chose. Déjà monté le sort lv 100 faut le faire.

Je pense ce qui est de l'abus c'est le double don, tu pose la glyphe sous le gars donc il gagne 2pa ( glyphe lv 50) et au début de son tour si il est sur la glyphe il regagne 2pa donc je serait pour supprimer le double don.

0 0

J'ai deja vu le combat au BS et sacrifier le double du sram... cela fonctionne et le double peut bouger et aller faire sa vie...

certe avec seulement 3 glyphe féca pas 4 mais cela marche tres bien

1 0

Autant pour moi. Mais au final tu claques 4PW en un tour quand même. T'as intérêt à bien choisir où tu places tes glyphes :p

0 0
Score : 398

4PW pour un double qui a une quinzaine de PA, c'est sacrément rentable wink 

0 0

Je vous fais confiance wink
Enfin j'entends par là que t'as pas le droit à l'erreur, tu relanceras pas la combo du combat..

0 0
Score : -7

Après dans ce cas la le problème ne vient pas des glyphes mais du double.

0 0
Score : 696

Bon tous d'abord pour les gens qui disent nawak, la technique de poser plein de glyphe autour du sram et qu'il s'amuse à invoque un double dans la glyphe et que le double gagne tous les pa et après sacrifice le double c'est un use bug.

Donc les gens qui utilisent cette technique pour exp à long terme ou faire du pvp à long terme utilise un use bug et devrait se faire bannir leur compte pour ça.

Sa devrait être interdit de pouvoir faire sacrifice sur des invocations et le double ne devrait pas avoir les bonus donné aux sram, n'importe quelle bonus (dégâts/pa/cc) mais celui du sram de base uniquement.

C'est un peu comme le bug d'empilation des glyphes avec le féca, sa permetait d'avoir un trop gros avantage en PVM alors que c'étais un bug. Donc les gens qui utilisait cette technique se sont fait bannir à vie.

Donc les gens, si vous voyez des personnes qui utilisent plusieurs fois cette technique pour pouvoir exp/drop à long terme, reportez ces gens au support avec plusieurs screen à l'apuie ou même vidéo. Ils vont se faire bannir à vie et bien fait pour eux.

0 0
Score : 2793

t'as craqué toi ! lol ! pour les glyphe empilés on ne savait en aucun cas que c'etait un bug ! stop le delire !

ensuite c'est le double qu'il faut corriger ! pas le feca ! le feca est trés bien comme ca !

poser des glyphe autour d'un personne demande beaucoup de point ! une glyphe devant sur les deux coté et derriere , a moin de se teleporter je vois pas comment faire en un tour !

glyphe pm : 1pas 2pm a lancer

glyphe : 2 pa 1pm a lancer

+4 pw par glyphe je te laisse calculer . sachant qu'on peut pousser la personne hors du glyphe et que les mobbs viennent pas forcément sur toi !

arretez ca ..

0 0
Score : 785

Une solution interressante serait de faire en sorte que 2 glyphes ne puissent se chevaucher, ainsi quel que soit le lv du féca il ne pourra jamais donner plus de 3pa à une même personne.

Mais avant ça il faudrait surtout que les sorts du fécas soient débuggés, on y verrai déja plus clair dans l'équilibrage, je rescense 17 bugs sur 15 sorts élémentaires et au moins 3 bugs sur les sorts de support.

0 0
Score : 143

Ta proposition intéressante? bof!

Avec cette modif il y aurai plu que des féca fecalo et des fecamarteau. Tu as juste à voir l'attaque naturelle, 5 PA!! pour 61 de dommage Monocible! lvl 100... Si tu regarde TOUS les autres classes leurs sort à 5 pa sois il tape de zone où/et il tape 10 (voir plus) dégât de plus de base.

Donc avec ta proposition attaque naturelle 4pa?

0 0
Score : 398
AstarothTk|2012-04-27 02:05:36
Bon tous d'abord pour les gens qui disent nawak, la technique de poser plein de glyphe autour du sram et qu'il s'amuse à invoque un double dans la glyphe et que le double gagne tous les pa et après sacrifice le double c'est un use bug.

Donc les gens qui utilisent cette technique pour exp à long terme ou faire du pvp à long terme utilise un use bug et devrait se faire bannir leur compte pour ça.

Sa devrait être interdit de pouvoir faire sacrifice sur des invocations et le double ne devrait pas avoir les bonus donné aux sram, n'importe quelle bonus (dégâts/pa/cc) mais celui du sram de base uniquement.

C'est un peu comme le bug d'empilation des glyphes avec le féca, sa permetait d'avoir un trop gros avantage en PVM alors que c'étais un bug. Donc les gens qui utilisait cette technique se sont fait bannir à vie.

Donc les gens, si vous voyez des personnes qui utilisent plusieurs fois cette technique pour pouvoir exp/drop à long terme, reportez ces gens au support avec plusieurs screen à l'apuie ou même vidéo. Ils vont se faire bannir à vie et bien fait pour eux.
Tu as des sources à nous proposer pour appuyer ces propos ?
0 0
AstarothTk|2012-04-27 02:05:36

Donc Warweak nous a menti sur le double du Sram et c'est toi qui a raison? ohmy 
0 0

euh..

si c'est un bug de sacrifier les double (mm normaux) et surtout les invocations j'aimerais bien une confirmation ... (troll off)

Certes sacrifier est utile mais pas obligatoire... un Sram avec autant de PA PM surtout si il est bien joué (et n'étant jms la priorité des monstres...) peut rester en vie tout seul....

Bref problème a remonter ou autre...
Ou technique autorisé ??

0 0
Réagir à ce sujet