FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Féca ?

Par douhjda 30 Mars 2012 - 23:00:03

Bonsoir, j'aimerai que vous me renseignez sur les différents rôles et lequel serait le plus conseillé pour augmenter tranquillement en solo à BL ?

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 5

Le bas level smile Jusqu'ou pour toi un perso est BL?

Bon sinon Feca eau = porté et dégâts correcte. de mon avis personnel les armures et glyphes sont assez inutile dans le sens où un feca eau spam une seule attaque, donc ses glyphes/armures ne sont pas toute bien monté tu reste donc assez vulnérable sur certain élément, de plus ton faible niveau signifie peu de mécanique. Lame de fond reste super puissante

Feca feu. Puissant ^^ tout dans les dégâts avec une porté variable. Fecastoles est ultime mais pas simple à placer. Donc pour le solo je dis non parce que tu va devoir te la jouer CaC si tu veux cette attaque. J'ai jamais jouer mais je sais que ça fai mal pour en avoir vu.

Feca terre, spécial. Tu reste ou tu est tu te buff aux PM et ut lance le plus de fecarteau possible. En très petit level tu te concentrera sur fecalame qui est une bonne attaque. Le feca terre est celui qui reste sur place une fois ses glyphe posé. C'est assez contraignant.

Pour les rôles tu peux en avoir plein suivant ce que tu monte comme sort, et privilégier ainsi tel ou tel classe dans ta team.

Mais le feu est clairement pas du tout accès soutien ^^. Le feca terre au contraire est celui qui aide le plus les allié avec ses bonus. Mais devoir rester sur la glyphe pour avoir les bonus est tellement contraignant que finalement c'est pas facile à utiliser.

Pour moi feca eau est utile uniquement pour ses glyphes parce que les armure aides... Mais trop peu sur trop longtemps dans le temps.

Pour jouer seul à bas level tu peux prendre ce que tu veux. Tout est faisable en solo. Ce que tu dois voir c'est à HL ce que tu veux être. PvP PvE? soutien? full dégat? Tank? Une chose est sure tu peux en faire ce que tu veux de ton feca smile

0 0
Score : 492

Évite la branche eau...

0 0
Score : 2

Salut!

Moi, j'ai commencé en hésitant entre feu et terre.
J'ai donc XP jusqu'au lvl ~ 15 en utilisant ces deux éléments (en fonction des nécessités), pour ensuite choisir la branche feu.
J'ai XP solo jusqu'au lvl ~40 avec fecalistofedes (en armure) et volcan (je l'avoue). A cause d'un bug (je suppose), les glyphes du sort volcan sont dévastatrices, mais seulement quand tu as un nombre de plaque intéressant et au moins 2 glyphes qui se touchent. J'utilisais cette tactique sur des larves.

Bon jeu !

0 0
Score : 4

J'ai une question qui me gène un peu.
Dans la mesure ou le féca risque encore d'être fortement modifié (nerf de la voie terre ? Glyphes feu moins aléatoires ? Voie eau meilleure ?), j'hésite à monter un féca de suite quitte à changer d'élément plus tard. Est-ce possible ? N'est on pas pénalisés de façon définitive en décidant de changer de voie, par exemple au niveau 50 ou 80, ou est-ce que le retard peut vite se rattraper ?

0 0
Score : -7

Ce ne sont que des rumeurs infondés car au final le nerf risque d'être très faible, les glyphes terres ne sont pas abusay du tout il suffit juste d'avoir un adversaire assez intelligent et dés qu'il est hors de sa glyphe et pas au cac ça devient plus compliquer.

En revanche un féca au cac avec ses Glyphes et son armure devient un adversaire très dangereux. Le retard est assez dur a rattraper si :
- tu as plusieurs sorts a xp
- Si tu ne jouant pas avec des teams fortes qui te permettront d'xp tes petits sorts après ça monte assez vite mais faut de la patience.

0 0
Score : 218

Dis toi bien aussi que rien ne t'oblige à te cantonner à une seule et unique voie élémentaire. En guise d'exemple, j'ai beau jouer feu, j'utilise les glyphes terre et les armures eau pour booster mon équipe.

0 0
Réagir à ce sujet