FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je suis perdu là...

Par Mek0nis 06 Mars 2012 - 23:09:16

En faites, il y a longtemps, je jouais à dofus. Puis à la bêta de wakfu.

J'ai fini par jouer avec le Féca qui est devenu ma classe préféré.
Déjà que avant, j'étais pas le genre excellent joueur... Maintenant, je suis perdu...

Je peux monter quels caractéristiques? Quels sorts?
Et est-ce que le Féca est toujours agréable à jouer? Si non, quel classe me conseillez vous?

Pas de réponses? Un lien pour me rediriger?

0 0
Réactions 1
Score : 211

Bon je vais te proposer comment je joue après à toi de voir si tu aimes ou pas l'avantage c'est que je trouve pas sa dur a xp et que sa me permettra surement de voir plus tard si les féca change!

Terre je vois de branche pvm en tous cas :

Fécarteausadcelle que j'ai choisit)
C'est plutôt pour roxer de près donc tu ressembleras à un iop, tu montes les sorts suivant en priorité

-fécarteau le plus max possible c'est avec lui que tu tapera le plus.
-fécalames jusqu'au lv 21 il te sera plus utile car tu le combinera plus souvent (tu peux taper plus d'un mob en même temps en l'activant sur ton armure)
Les sorts à distance telle que fecarc et orbes défensif sont utilent pour achever les ennemis
-Le dernier sort tiens j'ai zapper le nom serais surtout utile haut lv je pense qu'il est a zapper au début.(il monte les CC et les dégats CC)

Combo de sort lv 21 : tu places d'abords deux glyphes autour de toi que tu actives avec fecarteau tu perds 4pm et 2pa (voir 4 suivant le lv de GoA) . Puis tu places une armure sur toi que tu actives avec fécarteau( et ui les gliphe ton donner deux pm!) tu es désormais prêt pour à chaque tour sans bouger balancer 3 fécarteau une fécalame!

Spéacialté :
-GoA (glyphe ou armure) lv 6 (-2pa + 7 plaques et charge en glyphe)
-Maitre féca lv 10 (+5 plaques et charge +2 en mécanisme indispensable pour pouvoir poser plusieurs glyphes! (et armures))
-Enfin finir GoA pour 0pa et après suivant ce que tu veux, tu peux montez soit maitre féca pour plus de plaques, aura d'intimidation pour roxer plus seul ou en groupe, cuirasse pour tanker plus
Après il y a aussi renvoie de sort mais je l'aime moins car aléatoire.

Ah l'autre branche c'est juste une idée a tester mais je pense que c'est vraiment moins efficaces

Montez principalement fécarc et orbres defensif pour être fort sur le renvois contre les ennemies à distance c'est branche need aussi de montez 1 Pa et d'avoir une pano +1pa

Tu peux aussi montez renvoie de sort dans cette branche qui est surtout basé sur des dégât de renvois il ne faut donc pas négliger de montez un sort de CaC comme fécarteau pour pouvoir renvoyer au corps à corps

0 0
Réagir à ce sujet