FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe Feca

Par [Tot] 06 Mars 2012 - 09:22:34
DevTracker
Réactions 524
Score : 2

Bonjour à tous, j'espère que je poste ce message dans le bon topic.

Je viens de débuter Wakfu, j'avais déjà joué à Dofus il y a très très longtemps (à l'époque où les shields des fecas pouvaient pas être dispels lol.) comme j'aimais beaucoup la classe sur Dofus à l'époque (Bon tank qui encaisse bien grâce aux boucliers) j'ai (re)fais un Feca sur wakfu...

Le problème c'est que le Feca semble ne plus du tout être un tank ou un off-tank contrairement à la description de la classe, on dirait même que la classe est plutôt fragile d'après mes premières impressions.

J'aimerais savoir si je raconte n'importe quoi ou si effectivement, le Feca est plus du tout un tank à grosse RES et si possible, si tel est pas le cas m'indiquer une classe qui serait plus dans le rôle d'un tank (Le sacrieur?)

Merci de votre aide.

0 0
Score : 407

Le féca est bien l'une des classes avec le plus gros potentiel de tank. Par contre ce n'est pas vraiment un Off-Tank, plutôt un Tank-Support (Protecteur).

Après, avec le nouveau système de Deck, tu peux l'orienter plus offensif si tu le souhaites, mais la base de son game-play, c'est plus la protection et l'augmentation du potentiel de ses alliés (Armures ,réduction des dégâts des mobs sur les alliés, boost dégâts alliés, boost soins alliés, etc).

0 0
Score : 930

Bonjour,

Etant un vieux joueur Féca j'ai eu vent de la mise à jours de ce dernier ce qui m'a donné envie de rejouer à Wakfu.

Malheureusement une fois sur place j'ai découvert avec stupéfactions les changements apporter à la classe. Et je ne vous cache pas qu'entre les bugs à répétitions et le manque de potentiels du Féca ma stupéfaction fut assez négative à l'égard de la nouvelle mise à jours.

Mais revenons en au Féca. Je suis un Féca Feu/Eau lvl 165 et je suis assez "perdu" dans toutes les nouvelles possibilités qui s'offre à nous.
J'ai remarqué que le DPT du Féca à été grandement diminué et que les coques sont devenus inutiles car elles n'absorbe plus autant de dégâts qu'autrefois.
Alors si certaines personne arrive à faire fructifier leurs Féca durant les combats PvP ou PvM je souhaiterais recevoir quelques éclaircissement à ce sujet.

Personnellement je pense que en refonte ils auraient peut être du faire quelque chose dans le style des premières glyphes feu (qui s'activaient lorsque quelqu'un entrait dedans et faisait de gros dégâts) couplé aux coques Eau/Terre que nous avons eu lors de l'avant dernière refonte des Féca, le tout couplé avec les passifs et spécialités actuelles.

Cordialement
Distil Féca Feu/Eau Aerafal de la guilde la Volonté de Gaia

0 0
Score : 437

Salut à toi,

Le féca bien stuffé en dégat secondaire est très redoutable. Il tape pas mal avec les glyphes (monter les degats de zone et distance ou mêlée en fonction de ton jeu).

Après tout dépend ce que tu veux en faire, mais lame de fond suivi d'un météore sur toi, de l'armure magma et d'une glyphe, c'est juste infame.

Après, ton build tu le trouves à force de jouer, on était tous déçu de sa mécanique restreinte, mais bon on a pas le choix, faudra attendre qu'Exi se motive à nous mettre une mécanique de glyphe genre un actif pour retirer la glyphe ou un actif pour TP la glyphe tongue genre si le Féca TP sur une glyphe il l'a déplace, ça peut être sympath ça ? tongue 

0 0
Score : 157

Bonjour,
Alors petite question, quel sont les mécaniques principales du Féca désormais?
Car j'ai arréter un peu de jouer et j'en été à les sort peuvent placer/déplacer des glyphes, et en fonction de si le glyphe avaient été appliquer sur un joueurs sa faisait les effets d'armures...
Et la je me connecte je prend viteuf mon féca et que vois-je...?! 4glyphes, 3armures permanente, les armures temporaires qui désactive les armures permanentes...? Non sérieusement j'ai l'impression d'avoir perdu toute la polyvalence de mon perso, quelqu'un aurait-il quelques tips?

(Que la à part avoir l'impression de faire du babysitting, et d'attendre que mes shields tombe - faire 1placement & 1dps j'ai l'impression de rien à voir à faire d'autre.... je trouve le feca bien lourd à jouer et ayant perdu le fun de ses multiples combinaisons de jeu... Aidez-moi!!? J'ai du rater un truc..!)

Cordialement,

0 0
Réagir à ce sujet