FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quelques question sur les rez

Par Orageon 06 Mars 2012 - 02:47:46

Bonjour,

j'ai entendu dire qu'il n'y avais pas de %rez max et que 40% de rez terre valaient dire que grosso modo le type en face qui tape terre a 40 force en moins (et non pas 40%). (surtout à plus haut lv où 40 de d'une carac ca change pas grand chose).

J’hésite à distribuer des points dans aura d'intimidation et/ou cuirasse.

Vu qu'on peut pas reset, je me vois mal balancer.des points comme ca.

C'est vraiment 40% ? ou ca baisse juste par rapport aux dégats du sort de base ?

0 0
Réactions 4
Score : 454

Je ne sais pas non plus exactement le détail, mais effectivement ce qui est sur c'est que ça ne diminue pas l'attaque final de l'adversaire de 40%!
j'aimerais aussi bien savoir comment ça réduit exactement...

0 0
Score : 242

Disons qu'à plus haut level ca fait une différence de ouf.

Pour l'armure, si c'est juste -40 de force, inté ou agi pour l'autre, c'est assez nul... un renvoi de sort qui protège de 20% (en général !) est bien plus avantageux à monter !

Pour l'aura d'intimidation, si ca revient a avoir +40% do, seulement au cac, je trouve que c'est quand même très cher en point à distribuer, je préférerai les avoir ailleurs.

Plus je regarde, plus je me dis que finalement les sorts neutres du feca sont peu naze ?
Vous partagez mon avis ?

0 0
Score : 492

Ils sont potentiellement très bon puisque le féca risque d'être remanié...si ce n'était pas le cas, tu as entièrement raison. Et donc dans ce cas, à booster renvoi de sort en priorité comme tu l'as dit

0 0
Score : 159

Pour les résistances, si ça n'a pas changé, ça se passe ainsi :

imaginons que tu as 40% de resistances, et la personne en face a une maitrise de 40%. ça donne donc les dégats de bases + (sa maitrise (40%) - ta résistance (40%)

Il fera donc les dommages de base.

Si tu a 40% de résist et en face 80% de maitrise, ça donnera donc :

Dommages de base + (80% - 40%) = Dommages de base + 40%

Pouvez me corriger si je me trompe :x

0 0
Réagir à ce sujet