FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre le feca feu viable.

Par sabrelaser 05 Mars 2012 - 18:55:18

Bonjour,

à l'heur actuelle ceux qui on jouer feca on peu se rendre compte que la branche feu était peu utile, voir complètement .....bref ^^

En tend que sort d'attaque classique à la limite, les dégâts ne sont pas si horrible.
En revanche les armures maudite font des dégâts complètement ridicule (vu l'activation et le coup: le sort normal + 1PW).
Et les glyphes ont une zone ridicule esquivé par la plupart des monstres, sans parler du pvp....
Seule la glyphe lié au premier sort est viable. Les autres frappant autour de celui qui l'active et ne différentiation pas les alliés des adversaire....ses glyphes ne sont même pas utilisable en combat en groupe, d'autant plus qu'elles doivent souvent être posé à faible porté avec ligne de vue...

Pour moi un des premiers pas vers la réhabilitation de la branche feu serait de rendre les alliers du feca invulnérable au glyphe de leur partenaire, ou du moins réduire leur effet sur les alliers, car en l'étât actuelle les utiliser efficacement en combats en groupe est presque impossible.

Ensuite, vu la condition d'activation des armures maudites elle devrait faire de plus gros dommage, en particulier les armures qui se déclenche au soin de la cible par exemple.

Après je sais qu'il faudrait aussi parler des autres branche du feca mais la feu est pour moi vraiment la pire...

0 0
Réactions 8
Score : 94

C'est vrai que les armudilection (C'est comme ça que ça s'apelle ? ) du féca feu sont completement inutiles et que le feca feu se rapproche plus d'un cra/iop que d'autres choses mellow

Faudrait vraiment y remédier.

0 0
Score : 2791

d'ailleur quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'armure lié avec fecalistofedes ?

faut t'il la mettre sur soit ? ou sur l'ennemi ??

concernant l'armure avec volcan ? il faut la mettre sur l'ennemi , et si il se heal il perd de la vie? corrigez moi si j'ai mal compris ^^ je galere un peu a suivre ..

0 0
Score : 1602

T'façon, y'a pas à se tortiller le cul. Chez le Féca Feu, que ce soit au niveau du sort en lui même ou bien ses effets, il n'y a que le Tapis de Flammes qui vaille vraiment la peine d'être monter et aussi l'Attaque Naturelle à la limite. Le reste, c'est poubelle. Ne vous fiez pas au dégâts mirobolants des derniers sorts feu. Ils sont juste immondes en pratique.

Et puis, ce n'est pas qu'un simple remaniement de la branche Feu dont le Féca aurait besoin mais bon, je m'égare, je m'égare...

0 0
Score : 87

Salut,
alors permette moi de vous contredire un petit peut .

Je joue un feca feu lvl 20 full pano bouf .

Montée comme ceci :
sort monter : attaque naturel,volcan,météore et fecalistofede,fecarteau,orbre défensif + 2 sort eau pour les armure dit principal .

spécialité : glyphe ou armure lvl 6, maitre feca lvl 10
tous sa me donne +2 en mécanisme et + 11 plaque

ma façon de jouée :

Je lance un glyphe +1PA(mode 8 PA), je me mes armure fecalistophe, je lance sur l’ennemie armure météore ,je mes accotée de moi un glyphe attaque naturelle et j'attaque avec mon mod 8PA a l'attaque météore (X2) et tous sa donne ceci : -18+-9+-9+-14+-14 = -64 de dommage a l’ennemie au lvl 20 je trouve que c'est plus que respectable ! Alors oui c'est un enchainement qui se joue au cor a cor donc c'est un style tank (je pence ??) mes moi je trouve cela très fun a jouée. Ce qui manque effectivement c'est une protection viable pour ne pas tous ramasser sur la geu** mes avec cuirasse + aura d'intimidation une fois plus hl je serais parée ce manque de résistance ....

Quand au fameux glyphe météore moi je le trouve asser bien pourquoi : c'est un glyphe qui ce joue au loin face a plusieurs ennemie je m'explique un peut mieux : disons 3 ennemie qui son asser regroupée vous leur balancer ce petit glyphe et op c'est dans la poche parce que se sort invoc 1 météorite par plaque la j'ai 11 plaque ce qui veux dire 11 météorite l’ennemie sen prendra une dans sa mouille a tous les coup .... Évidemment sa c'est quand on joue en solo ....

Quand pencer vous ? Peut être que je me trompe sur ma façon de jouée et que je ne tiendrait pas 2 minute face au autre joueur ???

Mes voila se que j'en pence !

0 0
Score : 644

tu te met l'armure fecalistophede sur toi????

le truc qui tape les alliés au cac??

0 0
Score : 87

Oui , enfaite sa tape les ennemi ... Maintenant aucun de mes alliée se mettais a cotée de moi quand je la mettais donc je peut pas dire si sa tape les alliée aussi. Peut etre une erreur de description ... Ou une erreur dans le sort ... A voir...

0 0
Score : 644

va falloir que je test vu comment je l'ai up ce sort ^^

0 0
Score : 2791

je crois qu'il y a une erreure , car je joue de cette facon aussi , je met met l'amure fecalistofedes sur moi , et ca tape les 4ennemie en croix autour de moi smile et a mon niveau (28) je fais du moin 45 pour chaque monstre . et du moin 60-70 avec le sort simple . donc plutot pas mal

0 0
Réagir à ce sujet