FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maximum de Résistance?

Par Zholty 02 Mars 2012 - 15:50:41

Bien le bonjour,

Jouant à présent un Féca, je me posais des questions concernant les %Résist...

Est-ce qu'il est possible d'atteindre les 100% de résistances dans un élément ou est-ce qu'il y a un "cap" maximum qu'on peut atteindre?

Dans le calcul des dégâts, 100% de résistance annule bien tous les dégâts ou il y a un facteur externe caché qui est pris en compte dans le calcul?

Merci

0 0
Réactions 7
Score : 57

100% de résistance divise les dommages par deux en faite.

0 0
Score : 907

Merci. Et peut-on monter au-delà de 100%?

0 0
Score : 179

Je suis pas sûr mais il me semble que par exemple si tu as 100% de résistance air et que la personne
ou le mob qui t'attaque a 50% de de dégâts air en plus ses dégâts sont réduits de 50% (mais je ne
suis pas sûr)

0 0
Score : 785

Oui , on peut monter à + de 100% de resist.

Pour le calcul des dommages, ta résistance est retranchée à la maitrise élémentaire de ton adversaire.

ex: un mob qui a 200% de maitrise feu t'attaque avec un sort qui fait 20 de base, tu as 100% resist feu, tu prendras 40 dégats.
Si tu avais eu 0% resist tu aurais pris 60.

0 0
Score : 408

Le calcul de dommages, en général, se fait ainsi:
dommage de base x (1 + (bonus aux dommages de l'attaquant - résistance du défenseur) /100)

0 0
Score : 211
grfarmer|2012-03-02 17:51:13
Oui , on peut monter à + de 100% de resist.

Pour le calcul des dommages, ta résistance est retranchée à la maitrise élémentaire de ton adversaire.

ex: un mob qui a 200% de maitrise feu t'attaque avec un sort qui fait 20 de base, tu as 100% resist feu, tu prendras 40 dégats.
Si tu avais eu 0% resist tu aurais pris 60.
Merci pour cette explication smile Donc si on veux vraiment faire féca tank faut montez au max max ces résistance
0 0
Score : 2119

Etrange calcul.

Les dégâts se calculent tout simplement comme ça :

Dégat de base x maitrise. ( soit si t'as 50% de maitrise = DB x 1.5 )

La résistance s'enlève à la maitrise.

S'pour ça qu'à HL, 40% de résist ne sera peut être pas si génial que ça.

0 0
Réagir à ce sujet