FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Féca Feu est-il fini ?

Par DrMarioO 02 Mars 2012 - 12:43:43

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Wakfu lorsque j'étais plus jeune, à la Bêta Privée de Wakfu pendant quelques mois. Il y a un mois (en gros) je me suis recrée un compte et j'ai testé plusieurs classes, dont le Feca, que j'avais essayé de monter Support/Eau. Ayant entendu parler de la RaZ il m'a semblé inutile de continuer à monter des persos, et j'ai attendu la sortie officielle du jeu.

J'ai crée un Feca et je suis vraiment atterré : l'arbre de sorts Feu est complétement "grossier" si j'ose dire. Les Glyphes et les Armures se ressemblent, et ces derniers sont juste l'adaptation du sort en 50% plus faible. Ou sont passés les debuff du Féca Feu ? Les armures et glyphes aux effets originaux ? S'agit-il de la version définitive du Féca Feu ? 

0 0
Réactions 3
Score : 644

perso j'ai un féca FEU (et un peu terre) et il s'en sort très bien en pvm

même si c'est vrai que les dommage sont vraiment pas énorme, mais bon lvl20 au cac si tu gere tes glyphe tu fais aussi mal qu'avec un iop

0 0
Score : 172

Salut,

Je crois (j'espère) que le Féca va être revu dans les prochains jours car la branche feu est difficilement exploitable, et il ne répond pas aux attentes de la plupart des joueurs dans son gameplay général...
Donc il faudrait peut être que tu essaies une autre classe en attendant !

0 0
Score : 174

Merci des réponses. Shaloine, je ne parlais pas de son utilité, mais du manque d'intérêt de son gameplay. Je vais suivre ton conseil Skullreader.

0 0
Réagir à ce sujet