FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

complètement à la masse pour fecas

Par Fertiligen 01 Mars 2012 - 20:18:29

salut les fecas!
Alors voila j ai voulu tester wakfu apres une longue abscence sur dofus et je me suis dit autant reprendre ma classe fetiche ^^ ! Mais ouate deux phoque???? je reduis aucun degats et comprends absolument pas.comment ça marche ! exemple:
je me bats contre un bouftou lvl 2 (jsuis lvl 4) et je me mais mon armure neutre puis m attaque avec fecalames, mais je reduis que dalle ? une bonne ame pour m'eclairer wink ?

0 0
Réactions 5
Score : 56

Bah déjà premier erreur Féca Lame ne réduit pas les dégâts donc logique que tu fail =).

En gros dans Wakfu les sorts gagnent de l'xp quand tu les utilisent en combat.
Chez le féca chaque sort a un effet différent s'il il est posé sur une glyphe/armure/ou en attaque direct sur le mob. Regarde cela dans l'arbre des sorts. Les effet sont plus puissant quand le sort et plus haut lvl. Ici contrairement a Wakfu tu n'up pas que ton lvl mais les sorts aussi voila. Le féca dans Wakfu prend de l'importance a haut lvl c'est normale qu'au lvl 4 bah il sert moyen car augmenté la résistance de 10% terre sur une attaque terre de -2 hp c'est pas flagrant =)

[blockquote]

Edelweiss Bouclier Fiscal
[/blockquote] 

0 0
Score : 454

le sort d'armure/glyphe feca lance une armure neutre (qui ne fait donc rien) sur toi ou ton allier/ennemies
ou une glyphe neutre (qui ne fait rien) si tu le lance sur le sol

Ensuite du doit faire une de tes attaques dessus pour transformer ton armure/glyphe neutre en une armure glyphe spécial.
Chacun de tes sorts créer une armure spécial et une glyphe spécial c'est tout expliqué dans leur descriptif smile 

0 0
Score : 289

D'acc merci ^^ J'ai pas encore vraiment compris mais ya tellement de differences avec Dofus que c'est limite frustrant ^^^Mais je persévère!

0 0
Score : 86

Nan mais je t'arrête de suite ... tu ne réduiras pas les dégats avec tes armures ! Avec tes armures tu vas augmenter tes dégats !!! Logique nan ???
C'est avec tes glyphes que tu vas réduire les dégats ... condition de rester cloué sur place (bah oui les glyphes ne se déplacent pas u_u).

Bref, cette classe fait tout sauf protéger ... le Féca protecteur de Dofus est mort ... celui la n'a plus rien à voir avec ta classe fétiche ...

0 0
Score : 2193
Estheim|2012-03-02 11:48:07
Nan mais je t'arrête de suite ... tu ne réduiras pas les dégats avec tes armures ! Avec tes armures tu vas augmenter tes dégats !!! Logique nan ???
C'est avec tes glyphes que tu vas réduire les dégats ... condition de rester cloué sur place (bah oui les glyphes ne se déplacent pas u_u).

Bref, cette classe fait tout sauf protéger ... le Féca protecteur de Dofus est mort ... celui la n'a plus rien à voir avec ta classe fétiche ...

gros +1.
J'ajouterai juste que même si le féca de wakfu a le droit d'être différent de celui de dofus dans sa façon de jouer, il n'a pas le droit d'être un mauvais protecteur.

Ce n'est pas l'auteur du sujet mais le féca qui est complètement à la masse.
0 0
Réagir à ce sujet