Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Quelqu'un aurait-il different build de féca à me proposer car je suis totalement perdu .
Je souhaiterais faire un féca Soutien/Attaque, apparemment eau/terre serait ce qui me conviendrait le mieu mais je ne sais vraiment pas comment le monter ...
Le féca est une classe très équilibrer, faire un féca soutien ne revient pas a mon sens a dire eau/terre, toute les branches sont a monté rien que pour le bonus de résistance.
Sinon comment le monté c'est compliqué a expliqué c'est sellons ta façons de joué un féca peu très bien être un tank soutien. Ou un mineur de map (hein les terroristes de féca feu)
Je ton conseil de monté en priorité Maître Féca et Cuirasse très important pour un feca après c'est a toi de voire pour les caractéristiques, Le PA, Chance/Force, HP, sans oublié parade (sa dépend de ton féca soutien). C'est un peu l’intérêt du Féca ses différences au seins même d'une branche.
Je sais pas si je t'aurais été utile mais bonne chance avec ton Féca !
Le féca est une classe très équilibrer, faire un féca soutien ne revient pas a mon sens a dire eau/terre, toute les branches sont a monté rien que pour le bonus de résistance.
Sinon comment le monté c'est compliqué a expliqué c'est sellons ta façons de joué un féca peu très bien être un tank soutien. Ou un mineur de map (hein les terroristes de féca feu)
Je ton conseil de monté en priorité Maître Féca et Cuirasse très important pour un feca après c'est a toi de voire pour les caractéristiques, Le PA, Chance/Force, HP, sans oublié parade (sa dépend de ton féca soutien). C'est un peu l’intérêt du Féca ses différences au seins même d'une branche.
Je sais pas si je t'aurais été utile mais bonne chance avec ton Féca !