FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le vrai fécas compte arrivée quand ?

Par kusarigami 29 Février 2012 - 20:55:51

je suis un adorateur de la déesse feca , et franchement je trouve la version officiel pas top :s .

un féca est censer protéger hors les "armures" partes au bout de 1 a 2 tour vous trouver sa normal XD.

il a perdu entièrement ses faculter defensive et pour simplement des sort d'attaque pas tres convaincant .

en gros un a un iop qui roxx d'un peu plus loin mais moins puissant , c'est franchement navrant .

0 0
Réactions 12
Score : 2750

regarde les spécialité passive maitre féca et glyphe ou armure sa t'augmente les plaque de beaucoups^^

0 0
Score : 107

justement en prenant compte des aptitude passive si tu as 4 mobs qui attaque une ou 2 fois sa dure trés peu de temps .

en v2 , tu pouvais immobiliser les mob a distance , empecher des lancer des sort , ect

certe la branche eau a été trop utiliser , mais au moins il y avait de quoi aider les auter en encaissant pas mal

0 0
Score : 498

Surtout que tu perds une plaque parce que tu reçoit une attaque et une plaque pour l'effet de ton armure, pour les glyphes je comprend même pas c'est par deux voir par 3 que tu les perds...

0 0
Score : 4922

pour les glyphe tu perd une charge quand il se declanche une charge au debut de ton tour et une charge quand le centre est touché donc les sort feu se tapant (presque) toujours quand il se déclanche il perd 2 charge minimum smile 

0 0
Score : 1196

Jvai peut-etre etre violent d'autant que je metrise mal le feca, mais j'en ai vu des bon alors
" Joue mieux "
NOOOOOOON, me tape pas XP

0 0
Score : 211

Je joue Féca terre +1pm le reste en force pour l'instant dans mes caractéristique. je fais pas du pvp alors je sais pas trop pour les autres classes mais je suis 33 depuis la gold sans trop de soucis.

0 0
Score : 2193

Je pense que l'auteur du sujet ne veut pas dire que le féca est mal équilibré mais plutôt qu'il ne respecte absolument pas son BG de protecteur. Si c'est ce qu'il veut dire, je suis entièrement d'accord avec lui.

Les armures ne sont pas là pour protéger mais pour taper ou pire, pour devenir plus fort en se prenant des coups (armure eau). C'est pas le BG sacrieur ça?
Il n'y a que 4 sorts de protection sur 45 au total et quand on regarde ces sorts il y a de quoi pleurer (4 sorts identiques et sous forme de glyphe...).

Donc même si cette version du féca est équilibrée, elle est quand même raté.

0 0
Score : 127

De bonnes et de mauvaises modifications on eu lieu pour la classe Féca.

Je ne comprend pas l'augmentation en PW des armures et glyphes. Même si les plaques me semble en hausse.

Le BG du féca c'est la protection .. le soutien.

Pourtant à l'heure actuelle je joue un féca qui donne des PM/PM/PO c'est appréciable mais je regrette beaucoup le côté ''PROTECTION" Et je trouve vraiment étrange le boost %élement sur les armurs aqueuse.

Je reste aussi très septique, concernant l’armure de paix.

Mick / Milka :tap: 

0 0
Score : 159

Ce que je ne comprend pas surtout, c'est la logique des sorts Eau :

Armure = boost
Glyphe = protection

WTF ?

0 0
Score : 211

C'est plsu dans une logique de cumule si les % etais sur l'armure tu pourrais pas avoir les bonus res dans deux carac à la fois

0 0
Score : 159

Ah ouais j'avais zappé ce détail :x

0 0
Score : 2193
Mad-Tarath|2012-03-07 16:31:35
C'est plsu dans une logique de cumule si les % etais sur l'armure tu pourrais pas avoir les bonus res dans deux carac à la fois

C'est pour ça qu'il n'aurait pas fallu séparer les résistances suivant les éléments.
0 0
Réagir à ce sujet