FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le féca terre sur la gold

Par tit-eni 29 Février 2012 - 13:41:06

Bon bah voila on est fixer :

- dégât des armure terre réduit de 50% ... juste absurde
- armure qu'on peut plus plus rafraichir (faut attendre d ela perdre pour la remettre, on avais déjà un soucis de limite avec les point wakfu bah maintenant c'est encore pire)...
et réduction des dégât de tous les sorts ...

donc au final réduction des armure + réduction des dégâts de base des sort, on doit bien perdre 60% de dégat !

magnifique ajustement ! vous auriez mieux fais de toucher a rien je crois

1 0
Réactions 16
Score : 315

Bon, pas de Féca pour moi alors ....

0 0
Score : 644

féca quand même pour moi ^^

0 0
Score : 2193
Mais le féca est raté de toute façon.

Quand on va sur sa page Cliquez ici , on peut voir que c'est sencé être un protecteur mais quand on regarde ses sorts, on voit juste 4 sorts de protection quasi-identiques sur 45!!! Le reste c'est juste des sorts de dégâts ou de boost de dégâts.
Ce n'est pas parce que le féca peut appliquer un sort qui s'appelle armure que ça fait automatiquement de lui un protecteur. Il faut que cette armure corresponde à une protection ce qui n'est pas le cas actuellement.

Un protecteur protège ses alliés par définition mais ce féca n'en a pas les moyens, ce n'est donc pas un protecteur mais juste un envoûteur particulier.

Même si je suis un grand fan des féca de dofus, j'ai essayé de regarder cette version de lui avec un oeil nouveau. Au final je suis deçu :
Ce féca ne remplit pas son rôle de protecteur, il est raté.
0 0
Score : 454

Effectivement je n'ai pas bien compris

des années de test sur wakfu un feca pas trop mal il y a encore une semaine jusqu'à la fin de la beta.
Et la pouf sortie officiel avec un feca avec tout ses sorts revue à la baisse, déjà qu'il était pas simple a jouer et pas puissant, ils on fini de le massacrer...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir tester ça avec le reste? pourquoi avoir fait de grande phase de test avec des sorts pour les modifier on ne sais pas pourquoi sur la version officiel?

Ca mériterais au minimum un post explicatif, les raisons de la baisse de tout les dégâts sans une quelconque hausse quelque part en contrepartie.... à moins que ça soit déjà expliqué quelque part? perso je n'ai pas trouvé....

0 0
Score : 57

Je suis d'accord avec vous, vous pensez pas que le feca feu vaut bien plus le coup maintenant ?

0 0
Score : 661

Pas de patch note, rien.

Un bon gros coup de burin dans la gueule.

0 0

Je viens de découvrir que ce n'était pas tout!
Ok il y a la baisse de 50% de toute les armures et glyphe, mais en +.....ben nos armures ne fonctionne plus sur les alliers! du moins fecarteau c'est certain ça marche plus...ça renvoie rien...

0 0
Score : 57

Oui et aussi l'orbe qui ne donne plus 10% mais 2% comme les autres sad 

0 0

ils ont voulu tout modifier sans test ben voila c'est tout bugué, bravo xd
petit test en défie:

Armure fecarteau sur le sacri adverse :
- je le tape il renvoi bien des dommages
- il tape avec un sort qui le blesse, ça renvoi des dommages, mais sur lui! (alors que moi je n'avais pas d'armure)
- il tape avec un sort classique pas de renvoi (normal)

en combat classique (contre bouftout) :
Aucun renvoi, jamais, que se soit avec l'armure fecarteau ou fecarc, si elle est placé sur un allier elle ne s'active jamais....(je n'ai pas testé fecalame sur allier encore)

édit: j'ai parler a un modérateur et il m'a avouer que les fecas ayant été fait en dernier il est possible qu'il reste certain bug, il m'a demander de les lister et de faire un topic correct sur le forum.

Aussi toute personne voulant m'aider (feca ou pas) contacter moi IG (Cysk) pour deux ou trois test

0 0
Score : 4922

ALORS

degat des sort revu a la baisse comme prévenu par le MP de Tot copier dans un autre sujet...

Joie les bug sur les armures toujours pas corrigé pour le déclenchement la position du féca est toujours prit en compte et pas celle de l'allié ou est posé l’armure...

Les armures qui ne se rechargent plus...

Waww par rapport au autre classe qui ont gagné de quoi récupéré leur Pw en sacrifiant leur poupée ou enlevant leur balise avant...

VIVE L ÉQUILIBRAGE
IL FAUT PAS POUSSER MAMIE DANS LES ORTIES QUAND MM...

dégouté d'avoir récupéré mes objet survivant avec le féca...

ah oui et pas de patch note comme promis par les Dev...
bref pour mon avis perso super début de gold

[/url][url=http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croisee-ames-forum-general/210852-sujet-officiel-modification]Cliquez ici

sujet ouvert avant autre part 

0 0
Score : 25

C'est une vraie blague ce coup de hache, même pas de patch note...
Déjà qu'on était pas gâté, là ça s'arrange pas du tout sleep 

0 0
Score : 86

Sérieusement ... je suis totalement dégouté ... Je me demande à quoi ont servi tous ces topic sur notre cher Féca car je n'ai pas l'impression qu'ils aient été lu par un dev ...

Lorsque je voyait les Patch Note, je voyais que les classes étaient soit rehaussé (comme le Crâ et ses balise) soit modifié pour qu'il rentre plus dans leur rôle, leur background (comme le Sram qui se voit jouer plus tactique afin d'atteindre le dos des ennemis). Bref, je m’attendais à la même chose avec les Fécas qui faisaient de trop gros dégâts avec les armures terres et qui protégeaient avec des glyphes et pas des armures ...
Et ben il n'en est rien ... le Féca a été rabaissé du côté terre mais surtout pas rehaussé du côté protection ... Les amrures sont devenu bien inutile car même plus rechargeable sur soi-même ... C'est du foutage de gueule. Je vais le dire franchement, j'ai l'impression qu'Ankama en a plus rien à foutre du Féca ... Ils ont 14 classes ... veulent repasser à 12 et donc le Féca est en tête de liste pour mourir (après tout l'armure la plus puissante du jeu elle celle des Sacri ... on a déjà un très bon tank, pourquoi 2 ?)

Bref ... quand j'ai vu ça en jeu après avoir vu l'item shop sur le site ... Je me suis dit que je me suis bien amusé sur la bêta, que je vais regretter ce temps ... adieu Wakfu.

0 0
Score : 1649

Dégoûté aussi. Je vais me tourner vers une autre classe je pense.

0 0
Score : 2871

Superbe classe j'adore et j'adhère ^^

0 0
Score : 322

moi j'est mi tous mes cado sur mon feca sans voir les -50%
je suis équeuré
je veut changer de perso mais je v tous perdre

0 0
Score : 907

Le Féca est un personnage incroyablement puissant et résistant!

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester avant la gold, donc je peux comprendre votre désarroi. Cependant, je tiens à souligner que le Féca est, à mon humble avis, un "must have" en team.

0 0
Réagir à ce sujet